Saint Seiya Newstory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Optimisé en 1024/768
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le guerrier du froid est là

Aller en bas 
+2
Aphrodite
Ca
6 participants
AuteurMessage
Ca




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Dans mon temple
Emploi/loisirs : défendre la justice et protéger ma Déesse.
Humeur : renfermé

Le guerrier du froid est là Empty
MessageSujet: Le guerrier du froid est là   Le guerrier du froid est là Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:27

Hors-jeu


Prénom : Jérémy
Date de naissance :20/04/1984
Pays : France
Région : Nord
Personnage souhaité : Camus
Motivation(s) : Je veux revenir à mes premières amours
Votre vision du personnage : Camus étant un personnage singulier je l'incarnerais comme il se doit
Notes personnelles :J'étais auparavant Shaka mais voyant qu'on me l'avait pris bah j'me suis rabattu sur Camus.

Dans-jeu


Personnage interprété : Camus chevalier d'or du Verseau
Âge du personnage : 20ans
Pays de naissance : France
[b]Divinité :
Athéna
Parents : Inconnus
Groupe sanguin : A
Rhésus : positif
Événements marquants : La mort de mes parents et ma rencontre avec mon maître et ma Déesse
Langue(s) parlé(s) : Français
Courte biographie : Camus, dont les parents ont été tués se retrouva seul. Mais il fut receuilli par un orphelinat où il vécut paisiblement. Un homme vint le chercher afin de l'emmener avec lui dans les contrées froides de Sibérie. C'est là que tout commence...
Description physique : Camus est un jeune homme grand avec de long cheveux bleus nuit. Ses yeux sont également d'un bleu profond et son visage renfermé. Il peut paraître froid et distant à première vue mais il ne s'agit là que d'une facette du personnage.
Description psychologique : Les personnes qui rencontrent Camus peuvent le prendre pour un être froid et sans sentiments. Mais une fois qu'ils le connaissent ils se rendent compte que c'est un chevalier droit et loyal, prêt à donner sa vie pour la cause qu'il sert. Sous ses airs de grand solitaire se trouve un homme bon et généreux. Il se montre impitoyable envers ses ennemis et peut être un redoutable adversaire au combat.
Où avez vous connu Saint Seiya New Story :
Par Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Fondateur De SSN et Chevalier d'Or des Poissons
Fondateur De SSN et Chevalier d'Or des Poissons
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 7885
Age : 39
Localisation : Temple des poissons
Emploi/loisirs : Fondateur de SSN
Humeur : Tranquille

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Le guerrier du froid est là Left_bar_bleue200/200Le guerrier du froid est là Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Le guerrier du froid est là Left_bar_bleue200/200Le guerrier du froid est là Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Le guerrier du froid est là Left_bar_bleue100/100Le guerrier du froid est là Empty_bar_bleue  (100/100)

Le guerrier du froid est là Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du froid est là   Le guerrier du froid est là Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:30

Bienvenu parmis nous Jérémy je te souhaite bonne chance pour ta formation
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-newstory.forums-actifs.com
Ca




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Dans mon temple
Emploi/loisirs : défendre la justice et protéger ma Déesse.
Humeur : renfermé

Le guerrier du froid est là Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du froid est là   Le guerrier du froid est là Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:38

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Marina et Général du Dragon des Mers
Marina et Général du Dragon des Mers
Kalek


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Le pilier de l'Atlantique nord
Emploi/loisirs : jouer de ma flute et de la lyre et servir loyalement mon seigneur!
Humeur : Happy Yappi You^^

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Le guerrier du froid est là Left_bar_bleue200/200Le guerrier du froid est là Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Le guerrier du froid est là Left_bar_bleue200/200Le guerrier du froid est là Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Le guerrier du froid est là Left_bar_bleue100/100Le guerrier du froid est là Empty_bar_bleue  (100/100)

Le guerrier du froid est là Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du froid est là   Le guerrier du froid est là Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:51

Bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Sanctuaire - Gréce - Île de Délos
Emploi/loisirs : Formatrice et Créatrice d'attaques à plein temps
Humeur : Fatiguée

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Le guerrier du froid est là Left_bar_bleue300/300Le guerrier du froid est là Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Le guerrier du froid est là Left_bar_bleue300/300Le guerrier du froid est là Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
Le guerrier du froid est là Left_bar_bleue150/150Le guerrier du froid est là Empty_bar_bleue  (150/150)

Le guerrier du froid est là Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du froid est là   Le guerrier du froid est là Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:56

Bienvenue à toi mon ex-Shaka ^^

Je vais te prendre en formation ^^

http://saint-seiya-newstory.forums-actifs.com/les-saints-d-athena-f4/le-froid-est-desormais-controler-t87.htm#8955
Revenir en haut Aller en bas
Ca




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Dans mon temple
Emploi/loisirs : défendre la justice et protéger ma Déesse.
Humeur : renfermé

Le guerrier du froid est là Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du froid est là   Le guerrier du froid est là Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:18

ouais ex comme tu le dis. Ca m'ennuie de ne plus l'être mais bon....
c'est parti pour la formation alors
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 8052
Age : 43
Localisation : Temple du Lion
Emploi/loisirs : Chevalier d\'or
Humeur : cool

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Le guerrier du froid est là Left_bar_bleue200/200Le guerrier du froid est là Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Le guerrier du froid est là Left_bar_bleue200/200Le guerrier du froid est là Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Le guerrier du froid est là Left_bar_bleue100/100Le guerrier du froid est là Empty_bar_bleue  (100/100)

Le guerrier du froid est là Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du froid est là   Le guerrier du froid est là Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:49

Re parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Belier
Chevalier d'Or du Belier
Mü


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Jamir
Emploi/loisirs : réparation d'armures
Humeur : passif

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Le guerrier du froid est là Left_bar_bleue200/200Le guerrier du froid est là Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Le guerrier du froid est là Left_bar_bleue200/200Le guerrier du froid est là Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Le guerrier du froid est là Left_bar_bleue100/100Le guerrier du froid est là Empty_bar_bleue  (100/100)

Le guerrier du froid est là Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du froid est là   Le guerrier du froid est là Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:20

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guerrier du froid est là Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du froid est là   Le guerrier du froid est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier du froid est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le froid reviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Newstory :: ADMINISTRATION :: ARRIVEE DES NOUVEAUX JOUEURS :: Présentez vous au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser