Saint Seiya Newstory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Optimisé en 1024/768
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le froid reviens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyumnades no Kassa
Marina et Général des Lyumnades
Marina et Général des Lyumnades
Lyumnades no Kassa


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : sous l'océan
Emploi/loisirs : Général ^^ c'est pas mal comme emploi ^^
Humeur : pas trop mal ^^

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Le froid reviens Left_bar_bleue200/200Le froid reviens Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Le froid reviens Left_bar_bleue200/200Le froid reviens Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Le froid reviens Left_bar_bleue100/100Le froid reviens Empty_bar_bleue  (100/100)

Le froid reviens Empty
MessageSujet: Le froid reviens   Le froid reviens Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:58

Le silence était pesant, rien, sauf peut être ? Oui... un léger vent glacial semblait onduler tout autour du pilier sans vie, dans le ciel aqueux, le chant des baleines mélodieuses remplaçait le gazouillit des oiseaux, l'Atlantdie était calme mais même dans ce calme la grandeur et la superbe des lieux était imposant, implacable. C'est dans cet atmoshpère silencieux qu'un cosmos se fit sentir, tout aussi froid que la petite brise glaciale, il n'y avait aucune pitié, aucune humanité dans ce cosmos. Il était donc de retour, le cruel et sans pitié Général et Gardien du Pilier de l'Antarctique, Kassa. Et il apparut, sous son écaille à la fois d'or et aussi pâle que la glace fraiche, oui, un sourire cruel sur ses lèvres il admira son pilier fièrement dressé devant lui, la gloire.. Voilà ce qu'il respirait en ce moment, le voilà bel et bien présent dans son domaine, des souvenirs revinrent à la surface, la vengeance, la gloire... Bientôt, il le savait, Poséidon reviendrait et il serait là pour jurer fidelité, il maudit par la même Kanon le traitre, celui qui avait causé sa défaite....
Le sanctuaire n'était plus vide désormais, Kassa était là pour Poséidon et sa gloire.....
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Poséidon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Temple de Poséidon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Good!

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Le froid reviens Left_bar_bleue300/300Le froid reviens Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Le froid reviens Left_bar_bleue300/300Le froid reviens Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
Le froid reviens Left_bar_bleue150/150Le froid reviens Empty_bar_bleue  (150/150)

Le froid reviens Empty
MessageSujet: Re: Le froid reviens   Le froid reviens Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:54

C'est alors qu'un éclair bleu frappa le pillier de l'Océan Antarctique, et mon cosmos se répendit tout autour de Kassa, en délivrant un message alros que je me trouvais dans mon temple...

*Généraux, je suis Poséidon, je vous attend dans mon temple car bientôt tout se mettra en marche, et je tiens à vous souhaiter la bienvenue personellement*

Puis le cosmos disparut, ayant transmit son message à Kassa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Newstory :: ZONE DE COMBAT DE SSN :: L'EMPIRE DE POSEIDON :: Le Pilier de l'Océan Antarctique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser