Saint Seiya Newstory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Optimisé en 1024/768
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Background du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Sanctuaire - Gréce - Île de Délos
Emploi/loisirs : Formatrice et Créatrice d'attaques à plein temps
Humeur : Fatiguée

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Background du forum Left_bar_bleue300/300Background du forum Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Background du forum Left_bar_bleue300/300Background du forum Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
Background du forum Left_bar_bleue150/150Background du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Background du forum Empty
MessageSujet: Background du forum   Background du forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:28

Citation :
Six heures passés...La nuit affiche son plus beau coucher... Le jour pointe son nez à l'horizon... Deux cent cinquante années se sont écoulées... Il est temps... L'heure est venue... Ils sont tous présents... Ils t'attendent... Je te libére... En ce jour du 2 septembre 1992, tu te réincarneras...

Au Sanctuaire - Gréce - Île de Délos


Le Soleil refléte le calme et la tranquillité des lieux. Douzes temples... treize gardiens... Le grand jour est désormais arrivé... Onze gardiens sont réunis dans l'ultime temple... Cependant, deux personnes manquent à l'appel: Le Grand Pope et Shion, chevalier d'Or du Bélier. Mais où sont-t-ils ? Personne ne sait...
Le silence s'est appliqué à installer une inquiétude... Pourquoi cette réunion ? Surtout dans cette chambre qui est réservée au Grand Pope....

Dans le plus grand temple régne une atmosphére de douleur, la prêtresse protectrice du secret est morte en donnant la vie à une fille: Naomi Ohachi... Mais les deux personnes manquantes sont dans le temple tenant l'enfant... Mais ils savent... Ce qu'elle représente... Qui elle est...

Shion: Grand Pope, qu'allons nous faire maintenant que notre prêtresse n'est plus là ?
Grand Pope: Nous devons nous occuper de cette jeune fille, Shion. Pour le bien du Sanctuaire...
Shion: Souhaitez-vous ... ?
Grand Pope: En effet, il serait mieux pour sa sécurité qu'elle reste dans l'Ombre... Je te la confie
Shion: Trés bien, je m'y rends sur le champ. Je vous remercie de votre confiance

Shion prend la petite et salue avec respect le Grand Pope avant de quitter le temple de la Déesse. Mais Shion devait passer par la chambre du Grand Pope pour ça. Tant pis...
Il se montre alors dans la chambre du Grand Pope. Tous les chevaliers d'Or étaient présents...
Il explique aux autres qui elle était pour eux et que seuls lui et le Grand Pope savent où elle sera. Jusqu'a l'âge où elle endossera son vrai rôle de déesse. Il parti pour un endroit connu par tous les chevaliers d'or.

Au Sanctuaire - Gréce - Île de Délos
Quelques années plus tard


Le Grand Pope se trouvait dans son temple et s'occupait de la petite fille en l'absence de Shion qui était en mission pour le Sanctuaire. La petite Athéna était encore très jeune et jouait avec le Grand Pope.

Athéna: Pourquoi vous portez sans arrêt ce masque ?
Grand Pope: Je vous l'ai déjà expliqué, princesse !
Athéna: Mais c'est bête...
Grand Pope: On ne peut aller à l'encontre des dieux

C'est alors que quelqu'un entre dans la maison du Grand Pope, il s'agit du chevalier d'Or du Gémeaux. Le Grand Pope demande à Athéna de quitter la salle et il se dirige vers le chevalier. Il avait senti la chose anormale et il lui adresse la parole

Grand Pope: Saga, ne respecte-tu pas la déesse Athéna ?
Saga: Si mais elle n'est pas en âge pour son titre...
Grand Pope: Qu'elle en est l'âge ou pas, tu lui doit le respect... Que me vaut ta visite ?
Saga: Je veux m'occuper d'elle...
Grand Pope: Tu sais bien que seul le Grand Pope peut s'en occuper...
Saga: C'est la raison de ma venue... Je vais devenir Grand Pope à ta place...
Grand Pope: Tu n'en n'a pas le droit. Seule Athéna le peut...
Saga: Je me fiche d'Athéna. J'aurais ce que je peux
Grand pope: Très bien... Tu es indigne d'être chevalier d'or

Athéna était caché dans la piéce et elle entendait tout et surtout, elle à tout vu.Un com bat s'engage entre le Grand Pope et Saga qui parvient à celui-ci sous les yeux de la Gamine. Mais Shion arrive au moment où Saga s'habille avec la toge du Grand Pope... Un nouveau combat s'engage et cette fois, c'est Shion qui l'emporte. Athéna sort de sa cachette et va serrer Shion dans ses bras.

Shion: Majesté, vous êtes saine et sauve !
Athéna: Merci de m'avoir sauver du méchant !
Shion: Mais c'est mon rôle et vous le savez
Athéna: Merci quand même !

C'est à ce moment que les autres chevaliers d'or arrivent avec l'apprenti de Shion connu sous le nom de Mü. Shion garde Athéna dans ses bras et regarde ses camarades.

Shion: Camarade, Saga à assassiner le Grand Pope. Je suis arrivé et je l'ai abbatu... Désormais, le sanctuaire à besoin d'un nouveau Maître en attendant l'âge propice de règne de notre déesse. Je prends ce rôle et lorsque le moment sera venu, Athéna choisira son représentant. Mais je ne veux pas vous imposer ce choix, je demande à tous votre accord...
Dohko: Tu es le plus sage et le plus calme d'entre nous.Je pense que les autres seront d'accord avec moi mais tu es celui qui mérite le mieux ce rôle.
Tout le monde: Nous sommes d'accord avec Dohko !
Shion: Je vous remercie mais j'ai une requête à formuler. Je souhaite que Mü, mon élève, devienne le nouveau chevalier d'Or du Bélier.

L'armure du bélier se détache de Shion pour aller se mettre sur le corps de Mü. Mü est plus âgé qu'Athéna mais il devient le maître de Jamir et il veillera sur elle comme Shion veillera sur elle. C'est ainsi que Shion devient le Grand Pope et qu'Athéna deviendra la protégée de Mü et de Shion.

Au Sanctuaire - Gréce - Île de Délos
Lors du seiziéme anniversaire d'Athéna


Athéna fête son seiziéme anniversaire et le Sanctuaire est en fête car la jeune fille à bien grandi et elle est désormais apte à endosser son rôle. L'anniversaire se déroule dans le temple du Grand Pope. Tous les chevaliers d'or y sont conviés. Athéna était grande et elle était assise sur son trône aux côtés de Shion, toujours Grand Pope. Tout se passe bien lorsque que le Grand Pope se léve et attire l'attention de tous.

Grand Pope: Bonsoir chevaliers d'or. Comme vous le savez, aujourd'hui, la déesse Athéna fête son seiziéme anniversaire ainsi que son rang.Il est temps pour nous de faire le serment d'allegence. Cependant, il est temps pour elle de prendre sa première grande décision. Déesse Athéna, il est temps pour vous de nommer le Grand Pope.
Athéna: Grand Pope, vous avez toujours su défendre le Sanctuaire en ma présence ou en mon absence. Même lorsque j'étais trés jeune. Je vous laisse donc le rôle de maître du Sanctuaire ...

Les chevaliers d'or font leur serment d'allegence devant le Grand Pope dans l'ordre des temples. Mü, Aldébaran, DeathMask, Aiolia, Shaka, Dohko, Milo, Ayoros, Shura, Camus et Aphrodite... Seule la maison du gémeaux est vide mais elle n'a pas pardonner le geste de Saga et elle l'a laisser dans le royaume des Morts. Cela se termine par celui du Grand Pope

Revenir en haut Aller en bas
 
Background du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Newstory :: ADMINISTRATION :: REGLEMENT DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser