Saint Seiya Newstory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Optimisé en 1024/768
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
+2
Aiolia
Grand Pope
6 participants
AuteurMessage
Grand Pope
Pnj
Pnj
Grand Pope


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Sanctuaire - Gréce
Emploi/loisirs : PNJ du Sanctuaire
Humeur : Excellente

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Découverte Left_bar_bleue225/225Découverte Empty_bar_bleue  (225/225)
HP:
Découverte Left_bar_bleue225/225Découverte Empty_bar_bleue  (225/225)
Etat de l'Armure:
Découverte Left_bar_bleue100/100Découverte Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:34

Shion, Grand Pope, jamais il n'aurait penser endossé ce rôle... Mais il à sur les épaules un très lourd poids... Celui de protéger le Sanctuaire, les gardiens et Athéna... Malgré tout, Athéna à choisit de le laisser à ce poste. Pourquoi ? La jeune Naomi à bien changer... Voilà des années qu'il veille sur elle et il l'a vu grandir aux côtés de son élève Mü...

A dire que c'était hier qu'il avait envoyé Naomi à Jamir pour la protéger... Jamir, un lieu secrétement gardé par Athéna, lui et son élève Mü... La petite mettait de l'ambiance dans un lieu rempli de calme et de tranquillité. C'était hier où elle jouait avec Mü qui était un peu plus âgée qu'elle... C'était hier qu'elle venait serrer Shion dans ses bras... C'était hier qu'elle riait avec tout les chevaliers d'or... Mais désormais tout cela n'est que souvenir... Le temps à passé.

Aujourd'hui, Naomi à seize ans passé et elle à endosser son rôre de déesse de la Sagesse et de la Guerre... Pour le plus grand plaisir de son père, Zeus et de ses protecteurs, les chevaliers de l'espoir... Shion était dans ses quartiers lorsqu'il se lève après plusieurs minutes d'absence... Se plonger dans ses souvenirs n'est pas toujours bon mais ici, le grand Pope, l'ancien chevalier d'or de la constellation du bélier, gardien du premier temple, n'a rien à craindre... Pas au sein du Sanctuaire... Jamais un impies ne frappera au Sanctuaire de la déesse Athéna. Il se diriger vers la chaise et revêti sa tenue de Grand Pope puisqu'il s'agit désormais de son vrai rôle au sein du Sanctuaire... Les cheveux verts en bataille, il passe sa main dessus afin de les remettre en ordre... Et oui, même le grand pope à besoin de se reposer.
Il met la robe de grand pope avant de mettre le masque et le casque. Personne ne doit savoir qui est... Mais c'est trop tard car trois personnes le savent. Athéna, Mü et Dohko... Cependant, il à confiance en eux et il sait que sont identité ne sera pas dévoilé...

Mais il eut une envie soudaine... Ou plutôt un mauvais présentiment qui le pousse à se rendre dans la cour du temple qui relie celui du Grand Pope à celui de la Déesse. C'est dans cette cour qu'on peut apercevoir la grande statue de la déesse de la Sagesse et de la Guerre. Mais quelque chose semblait clocher dans le décor... Le soleil est encore debou tandis que la lune commence à se montrer. Shion march tranquillement en réfléchissant mais c'est alors qu'l réalise la chose... Mais où est le bouclier de la Deésse ?

L'intuition du grand pope et ancien chevalier d'or avant encore une fois raison... Mais plusieurs questions lui vient à l'esprit... Comment se fait-il qu'il s'en compte maintenat ? Pourtant lui seul avec Athéna connait le secret ? C'est étrange mais il ne doit pas rester là à attendre le temps qui passe. Il se diige en vitesse dans la salle principale où se trouve le trône du Grand Pope. C'est alors que son cosmos d'or résonne dans tout le santuaire...


** Chevaliers d'Or, je vous attends le plus rapidement possible dans le temple du Grand Pope... Déesse Athéna, je vous prie de me rejoindre au plus vite**

Le message était clair. Maintenant, il ne restait qu'uneseule chos à faire: attendre. Il s'approche de son trône et s'assoit dessus en fermant les yeux. Ilo attend que les chevaliers d'or, l'élite d'Athéna et les protecteurs des temples se manifestent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 8052
Age : 43
Localisation : Temple du Lion
Emploi/loisirs : Chevalier d\'or
Humeur : cool

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Découverte Left_bar_bleue200/200Découverte Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Découverte Left_bar_bleue200/200Découverte Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Découverte Left_bar_bleue100/100Découverte Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:19

Aiolia qui était avec la déesse Athéna dans son temple en train de parler de chose est d’autre senti un cosmos qui émanai dans tous le sanctuaire, Aiolia regarda Athéna qui était légèrement troubler mais que se passe t’il se cosmos émane du grand pope que cela veut il bien dire.

Découverte Aio354zn9


Cela n’augure aucune bonne nouvelle mais je me dois de me rendre au palais du grand pope immédiatement il tourna a peine son regard vers Athéna mais elle était déjà partit bref pensa Aiolia elle doit être en train de se diriger vers le palais du pope Aiolia regarda une dernière fois le soleil se coucher au delà du sanctuaire sur un fond oranger d’été comme il aimait les contempler puis il partit vers la sortie de son temple direction le plais de la vierge il y vit shaka mais il passa sont chemin car il était en train de finir sa méditation .

Découverte Ayor10sz4


Aiolia passa tous les temples et arriva a celui des poissons il y senti son cosmos et un parfum enivrant de roses celui de la mort pour les ennemies d’Athéna mais pas pour ses frères d’arme ,puis il vit une ombre se faufiler il ne s’en inquiéta pas et décida de partir il serait de toutes façons rejoint par ses frères .

Aiolia arriva au dernière marche qui conduisit au palais du pope et arriva enfin devant la grande porte derrière elle se situer la salle du grand pope et le trône de celui-ci.
Aiolia vit deux gardes et leur dit :

Veuillez m’annoncer au grand pope que je suis arrivé, Aiolia le chevalier d’or du lion.


Les deux garde regarda avec étonnement ce chevalier d’or c’était sans doutes la première fois qu’il en voyait un de si prêt son armure d’or étincelait de mille feux et sa cape était impeccable et d’une blancheur incomparable sans doute le signe que ces gardiens était les plus haut dans le rang de la chevalerie des demis dieux aux pouvoirs terrifiant.

Aiolia regarda les deux gardiens d’une aire paisible et en même temps impatiente et dit :

Vous êtes encore la vous deux allez, allez m’annoncer au prêt de sa majesté ou je me ferais le plaisir de vous secouez les puces pour le plaisir.


Les deux morts de peur s’exécuta dans la seconde il ouvrit la porte et les deux gardes entèrent en même temps puis quelques instants plus tard la porte se rouvrit et les deux gardes réapparurent.

Sa majesté vous attend majesté Aiolia.

Bien il était temps, Aiolia avança vers le trône et vit que le grand pope seul se tenant sur son trône mais qu’importe les autres ne devrais pas tarder Aiolia arriva aux pieds du trône et mit ses deux mains sur sont diadème et l’enleva puis il le mit sont bras droit et s’agenouilla devant celui-ci.

Découverte Aio089nv1


Majesté me voila moi Aiolia chevalier d’or du signe du lion gardien de la cinquième maison à vos ordres.

Aiolia regarda le grand pope et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Fondateur De SSN et Chevalier d'Or des Poissons
Fondateur De SSN et Chevalier d'Or des Poissons
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 7885
Age : 39
Localisation : Temple des poissons
Emploi/loisirs : Fondateur de SSN
Humeur : Tranquille

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Découverte Left_bar_bleue200/200Découverte Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Découverte Left_bar_bleue200/200Découverte Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Découverte Left_bar_bleue100/100Découverte Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:51

Aphrodite qui était en train de contempler sont tapis de roses mortelle sentit un cosmos s'approcher dans sa demeure le chevalier d'or des poissons qui était caché aperçut le chevalier d'or du lion Aiolia qui passé sont temple tranquillement pour se rendre dans la chambre du grand pope.

Et bien sa confirme se que j'ai ressenti tout a l'heure le grand pope n'est pas dans sont habitude normal je doit me rendre également la bas.

Le plus beau des 88 chevaliers laissa donc sont temple en surveillance de c'est roses et se dirigea calmement et avec un sourire au coin des lèvres vers les grande portes de la chambre du grand pope garder par deux larbin.

Et vous deux veuillez m'annoncer au grand pope et rapidement car je n'est pas de temps a perdre sinon vous servirez d'engrais pour m'est roses.

Les deux larbin était mort de peur mais quelqu'un leur avait fait peur avant sans doute Aiolia Aphrodite attendit avec une rose rouge a sa bouche et les deux larbin revinrent vers le chevalier d'or des poissons qui pouvait passé.

Vous deux surveillez bien le temple car si vous vous endormez je m'occuperez personnellement de vous deux me suis-je bien fait
comprendre.


Découverte Fis030lc2


Le chevalier d'or était mort de rire puis il plaça sont casque a sa tête et franchissa les portes de la salle du grand pope après avoir marché le long du tapis rouge Aphrodite aperçut le grand pope sur sont trône et aussi le chevalier d'or Aiolia qui attendit lui aussi.

Grand pope Aphrodite chevalier d'or des poissons le plus beau des 88 chevaliers et gardien du douzième temple du zodiaque a votre service.

Aphrodite enleva sont casque et s'agenouilla a coté du chevalier d'or du signe du lion et baissa la tête en attendant de savoir ce qui se trame au sanctuaire et peut être avoir un peu d'action.

Découverte Aphroqb8

Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-newstory.forums-actifs.com
Virgo no Shaka
Administrateur et chevalier d'or de la vierge
Administrateur et chevalier d'or de la vierge
Virgo no Shaka


Nombre de messages : 141

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Découverte Left_bar_bleue200/200Découverte Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Découverte Left_bar_bleue200/200Découverte Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Découverte Left_bar_bleue100/100Découverte Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:28

Shaka se trouvait dans le jardain de la sérenité en train de méditer profondément sur les fondements de la planète.

Découverte If1_sh10

Il etait profondément en concentration, et dans ces cas là, illui arrivait même à entrer dans une transe profonde lui permettant ainsi de parler directement avec Bouddha.

Découverte Sansti10

Ses yeux toujours aussi fermés, il pouvait alors aller au plus profond de lui-même et remonter dans le temps, quand il était petit et que Bouddha lui enseignait la sagesse.

Découverte Sansti11

Ainsi donc , il remonta dans le temps , se retrouva dans le corps de l'enfant qu'il était auparavant, c'etait toujours ainsi quand il arrivait à entrer en contact avec Bouddha. En effet , la conversation entre l'etre le plus proche de dieu et Bouddha tourna rapidement sur le mal-être qu'il y avait en ce moment sur terre, Bouddha averti son disciple que les ames torturés de centaines de personnes errées en cemoment à la recher de leur cycle de réincarnation, mais que ces pauvres ames , n'arrivaient pas à réintégrer ce cycle de réincarnation car elles avaient subbitement perdu la vie, les empechant de prouver si leur karma etait bon ou mauvais.

Découverte Sansti12

Shaka pouvait alors ressentir toute la peine de ces ames, il devait trouver les raisons de leurs détresses. Quand soudain, il ressentit un appel. et sa connection avec bouddha cessa.


Shaka reprit alors connaissance et entendit l'appel du grand pope qui daisait les choses suivantes:

* Chevaliers d'Or, je vous attends le plus rapidement possible dans le temple du Grand Pope... Déesse Athéna, je vous prie de me rejoindre au plus vite**

Shaka se releva alors et prit la direction de la salle du grand pope, il savait que ce qu'allait très certainement dire le Grand Pope avait un lien avec les révélations qu'il venait d'apprendre par Bouddha.



Il monta une à une les marches des maisons qui le séparait de cette derniere piece, tout en pensant à ce que le futur allait annoncer.

Il entra dans la salle du grand pope et constata que ses freres d'armes étaient deja présents. Il s'avança alors de nouveau, pour continuer son chemin pour se mettre à coté de ses amis .

Grand Pope, chers amis, je suis venus ici suite à votre appel, le serviteur d'Athéna que je suis écoute vos sages paroles et se soumet à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Sanctuaire - Gréce - Île de Délos
Emploi/loisirs : Formatrice et Créatrice d'attaques à plein temps
Humeur : Fatiguée

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Découverte Left_bar_bleue300/300Découverte Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Découverte Left_bar_bleue300/300Découverte Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
Découverte Left_bar_bleue150/150Découverte Empty_bar_bleue  (150/150)

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:10

J'avais bel et bien recut le message de celui qui veille sur mon sanctuaire. Shion, mon bien aîmé père adoptif, était toujours là pour veiller sur moi... Le fait de le savoir proche de moi me fait très plaisir. Il est mon conseiller le plus proche mais c'est vrai que le fait qu'il soit là me rassure. Je me trouvais au temple du Lion où je discutais avec Aiolia, le gardien de la quatriéme maison lorsque je recus ce message étrange. Mais le ton employé n'assurait rien de bon. Je vis un présentiment me parcourir l'esprit... Que se passait-il ?
Le Grand Pope ne convoque jamais les chevaliers d'Or sans une raison bien valable. Et encre moins, il réclame ma présence... C'est vraiment étrange.
Aiolia était parti devant et j'ai du m'arrêter en chemin afin d'avertir le seul chevalier qui ne se trouve pas au Sanctuaire.
Dans une contrée bien loin de la Gréce où se trouve mon sanctuaire. Mon devoir était de l'avertir. Mon rôle de leader et déesse m'obligait à lui signaler. Surtout que je connais le lieu où je ressens mon chevalier d'or manquant. Il se trouvait à Jamir, c'est là que Shion m'a elévée en compgnie de Mü... Mü, qui est le chevalier d'or du Bélier et qui est le chevalier manquant à l'appel.

Je regarde à l'horizon et je me rappele alors l'époque où j'étais encore très jeune. Je jouais avec Mü, Shion et Dohko qui veillaient sur moi comme leur propre fille. C'était l'ancien temps et je devais me faire à l'idée que les chevaliers d'or ne me verrait plus comme la petite Naomie qu'ils ont connus mais plutôt comme la déesse qu'ils doivent protéger... Mais pourquoi ? Cela ne sert à rien de me protéger... Seule l'humanité doit être protéger... Pourquoi cela ne doit-il pas durer ainsi... Shaka, Mü, Aiolia, Aphrodite, Aioros, Aldébaran, DeathMash, Kanon, Dohko et les autres... Pourquoi cela doit-il changer ? Je reste votre amie par dessus tout et ce que j'ai entendu aujourd'hui me chagrine... Mais je dois me montrer forte pour eux... Pour l'humanité...

J'arrête mon avancé vers le temple du Grand Pope afin d'avertir Mü de ce qui se passe. Je dois avertir mon ami d'enfance. Je retse alors debout avec mon sceptre de la Victoire dans les mains. Je laisse mon cosmos se déclarer et j'envoye un avatar à Jamir.

Dans la magnifique tour de Jamir, Mü commence à ressentir le cosmos délicat, doux et chaleureux que je laisse échapper. Une silhouette commence à prendre forme nous loin de lui avec ces quelques mots


- Mü, mon ami...

Au début, il pourrait penser qu'il rêve mais ce n'est pas le cas. Il ne rêve pas. la jeune Naomie alias Athéna lui parler bel et bien. La silhouette prend la forme de la déesse et celle-ci lui sourit en disant quelques phrases car le temps presse.

- Mü, le grand Pope à réclamer la présence de tous les chevaliers d'or ainsi que la mienne. Il à dut se passer quelque chose. Je t'attendrais là-bas, dans le temple du Grand Pope...

C'est ainsi que je disparais pour revenir au Sanctuaire. Mes capacités de déesse ne sont pas encore complétes mais cela s'améliore de jour en jour et je vais bientôt posséder toutes mes capacités de déesse de la Sagesse et de la Guerre. d'accord, que soit maudit ce titre... Je vois mes amis changer... Devant mes yeux...

Il est temps pour moi de reprendre la route vers le temple de mn père adptif, Shion, aujourd'hui, Grand Pope et maître du Sanctuaire. La route fut longue jusqu'a mon arrivée sur place. Je devais mettre de côté mes sentiments et montrer à mes amis, mes chevaliers que je suis forte et inflexible face à toutes les situations. Je ne suis plus la petite fille fragile et surprotégée. Il était temps que j'endosse véritablement mon rôle parmi les divinités. Celle de la déesse de la Sagesse et de la Guerre et ainsi accomplir les actes les plus pures et les plus certains pour pouvoir veiller sur ceux qui ignorent entiérement ma présence sur Terre. Déesse qui veille sur la superbe ville d'Athénes, je me dois de répondre présente à chaque appel, chaque peine et doutes que mes chevaliers magnifestent... Je suis leur cnfidente et leur amie. Je les connais tous sans exception et j'ai tous jouer avec eux depuis ma toute petite enfance...
C'est ainsi que je me manifeste aux portes du temple de Grand Pope. Mon cosmos doux, chaleureux et délicat s'était présenté sur les lieux bien avant mon arrivée. Je vis alors Aiolia agenouillé devant le grand Pope et sans sn casque, Aphrodite qui à fait une révérance en signe de respect envers le maître du Sanctuaire et Shaka, celui se tenait debout. C'est avec mon sceptre de la Victoire en main que je m'avance vers eux en disant simplement


- Shaka, Aphrodite, Aiolia...

Je les regarde les uns aprés les autres après m'être arrêté à leur hauteur. Mais plus loin, je vis le Grand Pope debout et j'ai du reprendre ma route vers lui. Lui seul sait pourquoi il nous à tous convoqués. Que cela soit les chevaliers d'or ou bien elle. Je m'arrête à ses côtés et je lui souris en lui faisant un signe de la tête

- Grand Pope, pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ?

Le Grand Pope me fait signe de m'assoir et je m'assois alors tout en lui lançant des regards interrgateurs. Je ne connais toujours pas la raison de cette convocation mais une intuition me fait penser que le Sanctuaire ne sera plus tranquille maintenant. Mais la question véritable du moment et qu'est qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Pnj
Pnj
Grand Pope


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Sanctuaire - Gréce
Emploi/loisirs : PNJ du Sanctuaire
Humeur : Excellente

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Découverte Left_bar_bleue225/225Découverte Empty_bar_bleue  (225/225)
HP:
Découverte Left_bar_bleue225/225Découverte Empty_bar_bleue  (225/225)
Etat de l'Armure:
Découverte Left_bar_bleue100/100Découverte Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:26

Plusieurs minutes s'était écoulés depuis que le Shion avait convoqué tout le monde. Il était assis à réfléchir. Comment Athéna à pu se faire voler ou perdre son bouclier ? Il devait en avoir le coeur net. Mais il doit alerter la déesse Athéna et les chevaliers d'or en espérant que personne ne le découvre... Le premier fut Aiolia, chevalier d'Or du lion et gardien de la quatriéme maison qui se manifeste le premier et qui présente du respect au Grand Pope.Il ignore qu'il s'agit de Shion et puis de toute façon, il ne le connait pas. Les gardes qui se truvaient devant la porte du temple signale la présence d'Aiolia et il ouvre la porte de loin. Aiolia retire sn couvre-chef avant de s'agenouiller devant celui qui dirige le Sanctuaire. Il lui fait signe de se relever.

- Reléve-toi, Aiolia, chevalier d'or du Lion, gardien du quatriéme temple !

C'est alors que les gardes apparaissent de nouveau, ils sont terorrisés. Décidement, les chavaliers d'or ne sont plus ce qu'ils étaient. Enfin, le temps n'est pas à la plainte ni à la discussion. Cependant, ils divent comprendre.
C'est alors que le chevalier d'or des Poissons se présente lui aussi. Ce chevalier à une telle beauté que Shion se rappelle de l'ancien porteur de l'armure d'Or des Poissons, Albéfica... A dire qu'il s'est sacrifié face à Minos à l'entrée même du Sanctuaire tandis qu'Hadès tentait de nuire de nouveau à Athéna. Heureusement qu'il porte son masque et sa tenue de Grand Pope car sinon ils aurait vu de la tristesse sur le visage. Mais il ne doit pas se laisser avoir par les sentiments.
Aphrodite s'approche du trône du Grand Pope et il s'agenouille. Il lui fait signe de se relever


- Aphrodite, chevalier d'or des Poissons et gardien de la douziéme maison, relève-toi ...

Le Grand Pope les regarde à travers son masque et sa tenue obligatoire. Il reste neutre pour eux mais au fond, il est inquét, trés inquiét... Pour le Sanctuaire et Athéna, sa petite protégée.Il soupire et dit simplement à l'égart des deux chevaliers d'or.

- Eviter de faire peur aux gardes la prochaine fois, messieurs !

Mais à peine ses paroles terminés que le chevalier d'or de la Vierge fait son apparitin. Shaka n'a pas eu besoin de s'annoncer aux gardes puisque Shion les à autorisés à se replier. Heureusement, sinon il n'ose pas imaginer ce qui se sera passé. Il rejoint ses deux camarades et fait la même chose en sa présence. Il s'agenouille et le Grand Pope fait la même chose qu'avec les deux autres chevaliers. Shaka ressemble beaucoup à son ami Asmita... Il pose ses yeux sur le rosai que le précédent chevalier d'or avait fait mais en sacrifiant sa vie. Mais ces souvenirs le rend amére de l'ancienne guerre sainte. Il doit rester neutre et c'est important...

- Chevalier d'or de la Vierge tu peux te reléver, fier chevalier de la cinquiéme maison...

C'est alrs qu'il ressent le cosmos délicat, chaleureux et généreux de la déesse. Il se lève et il dirige ses yeux vers l'entrée de la salle du Grand Pope. La silhouette s'avance et il aperçoit d'abord le sceptre de la Victoire avant de voir sa petite protégée. C'est alors qu'il s'éloigne de son trône pour poser un genou au solo et baisser la tête. Le Grand Pope est le représentant terrestre de la Déesse auprés du village de Rodorio et du Sanctuaire. Mais il doit du respect à sa déesse même si il l'a élévée comme sa propre fille. Elle apparait là, si belle mais si déterminée... Elle s'avance vers ses chevaliers et s'arrête à leur côtés avant de reprendre sa route vers le trône. Le Grand Pope se reléve avec l'accord de la jeune fille et il l'invite à s'assoir. C'est alors qu'elle pose la question... Mais il sait qu'il manque quelqu'un... Pas n'importe qui... Il s'agit de son élève Mü, actuel chevalier d'or du Bélier et maître du premier Temple... Tant pis, le suspens à assez duré. Il lui dira dès qu'il sera présent.

- Déesse Athéna, si je vous ai convoqué, vous et vos chevaliers c'est pour vous faire part de ma récente découverte.

Shion la regarde avant de se tourner vers les chevaliers d'or. Ce qu'il va dire n'est pas simple et ce n'est pas évident à annoncer mais il est le maître et il se doit de le signaler.

- Le bouclier de la déesse Athéna à disparu... Je ne crains que les ennemis du Sanctuaire le sache et qu'ils tenteraient de profiter de l'occasion pour s'en prendre à notre déesse.

Voilà, c'est dit. Il l'a dit mais il va attendre les réactions avant de prolonger le fond de sa pensée. Le pire risque d'être la réaction de la déesse. C'est sa Kamui et c'est ainsi; Mais qu'elle va être les réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 8052
Age : 43
Localisation : Temple du Lion
Emploi/loisirs : Chevalier d\'or
Humeur : cool

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Découverte Left_bar_bleue200/200Découverte Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Découverte Left_bar_bleue200/200Découverte Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Découverte Left_bar_bleue100/100Découverte Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:46

Aiolia attendit dans la salle du pope et vit arriver un a un ses frères d’armes et chacun firent acte de respect envers le maitre du sanctuaire.
Le grand pope se le va et fit une révérence envers la déesse Athéna puis il lui demanda de s’asseoir a ses cotés et le grand pope en fit de même.


Puis il demanda a ses chevaliers de se relever se que fit Aiolia, une fois fait le grand pope prit la parole pour expliquer ce pourquoi il nous avaient tous convoquer .une fois terminer sa révélation ,que le bouclier d’Athéna fut voler cela fit un choc au sein de la salle mais bon comme cela était il possible que le bouclier de la justice pouvait disparaitre de la sorte quelque aurais réussi a traverser tous les temples un a un plus celui du grand pope sans que personne ne le remarque même pour un dieu cela est impossible ,mais la question était bien la et il fallait savoir le pourquoi du comment et agir en conséquence.

Grand pope Athéna, il faut résoudre ce problème au plus vite car perdre une pièce de la kamui de notre déesse et dangereux pour elle car si les dieux apprenne cela il n’hésitera pas à l’attaquer.

Moi Aiolia serai ravie de vous aidez en cette tache pour récupérer le bouclier au plus vite.


Aiolia regarda les deux dirigeants du sanctuaire et attendit une réponse favorable de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Fondateur De SSN et Chevalier d'Or des Poissons
Fondateur De SSN et Chevalier d'Or des Poissons
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 7885
Age : 39
Localisation : Temple des poissons
Emploi/loisirs : Fondateur de SSN
Humeur : Tranquille

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Découverte Left_bar_bleue200/200Découverte Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Découverte Left_bar_bleue200/200Découverte Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Découverte Left_bar_bleue100/100Découverte Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:05

Aphrodite qui était toujours agenouillé devant les deux représentant du sanctuaire se releva pour mieux écouté les paroles du grand pope d'après lui le bouclier de la déesse Athéna aurait était volé oui mais comment c'était un peu léger comme éclaircissement le chevalier d'or des poissons marcha tranquillement et se posa contre une des colonne de la salle du grand pope avec une rose rouge dans la bouche puis il ferma les yeux.

Ainsi donc le bouclier a était volé quelle révélation stupéfiante mais pourquoi avoir prévenu que maintenant grand pope je sait que vous avez beaucoup a faire et que vous êtes le dirigeant du sanctuaire mais la on a un sérieux probléme....

Aphrodite resta stoïque c'est cheveux bleu turquoise brillé de mille feux et avec un geste délicat de sa main rabattais c'est cheveux si etincelant....

Découverte Fis111vh0

Déesse Athéna, Grand pope je suis sur que un traite se cache parmi nous cela va de soit mais je suis sur que vos ennemis juré Poseidon et Hadés attaqueraient bientôt si il apprenez sa et même vos autre ennemies je ne veut pas voir mon merveilleux temple détérioré par des crétin sans cervelle c'est pourquoi je participerais a cette pseudo mission en votre nom Déesse Athéna et je ferai du ménage si cela et nécessaire nous retrouveront votre bouclier quitte a fouillé toute la planète et d'ailleurs et je pense que mes frères d'armes seront d'accord avec moi de partir maintenant enfin après votre explication le temps nous est compté...

Aphrodite se tu et respira le parfum de sa rose sanguinaire en attendant de pouvoir passé a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-newstory.forums-actifs.com

Chevalier d'Or du Belier
Chevalier d'Or du Belier
Mü


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Jamir
Emploi/loisirs : réparation d'armures
Humeur : passif

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Découverte Left_bar_bleue200/200Découverte Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Découverte Left_bar_bleue200/200Découverte Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Découverte Left_bar_bleue100/100Découverte Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:27

Découverte Oav-0210



Le sanctuaire…

Lieu sacré ou tous les protecteurs de la déesse Athéna sont regroupés. Il ne pensait pas y revenir de si tôt et pourtant… le destin en avait décidé autrement. Son corps se matérialisa devant les grandes portes fermées du temple de son maître, le Grand Pope, il pouvait ressentir les énergies de certains frères d'armes… Aiolia, Aphrodite et Shaka. Il reconnut le doux cosmos de la déesse Athéna ainsi que celui de son maître bien entendu. Les deux gardes ouvrirent de grands yeux lorsqu'ils l'aperçurent soudainement.

Maître Mü??

Ne vous inquiétez pas, je connais le chemin faites comme si vous ne m'aviez pas vu, messieurs!

Sur ces mots, il disparu de-nouveau, laissant les deux gardes complétement ébahi par ce qu'ils venaient de voir.



La situation dans la salle du trône semblait alarmante. Aiolia, Aphrodite semblaient fort agités. Tous les regards étaient fixés sur le Grand Pope. Que pouvait-il bien se passer? Les choses semblaient réellement prendre une tournure catastrophique. Athéna fut la première à tourner son regard derrière elle. Toutes les autres personnes présentes dans la salle firent alors de même. C'est alors qu'une explosion de lumière se matérialisa devant eux. Elle n'avait rien de menaçant… tout le contraire. Elle incarnait la sagesse et la sérénité absolue. Le grand Pope avait directement reconnu la présence de son plus fidèle disciple qui avait enfin décidé de les rejoindre au sein du Sanctuaire. Athéna l'avait également ressentit. Les trois autres chevaliers se mirent par contre en garde. Comment une telle chose pouvait se produire au sein du sanctuaire?

Au cœur de la lumière, une forme se dessina doucement pour prendre petit à petit l'apparence d'un chevalier en armure. Après un instant, la lumière s'évanouit pour faire place à un chevalier aux cheveux violets, portant également une armure d'or… celle du Bélier. La posture droite, les yeux fermés, Mü se présenta devant l'assemblée en les saluant de manière adéquate. Son visage, passible et neutre, ne laissait paraître la moindre émotion.


Découverte Belier10


Il fit quelque pas en direction de son maître et de la déesse Athéna devant lesquelles il mit un genou à terre.


Découverte 2310



Majesté… Déesse Athéna…
Moi, Mü, chevalier d'or du Bélier, gardien de la première maison, suis venu me présenté devant vous suite à votre appel.


Mü ne bougea d'un cil. Il resta agenouillé devant le Grand Pope et sa déesse. En attente d'un simple mot de ceux-ci. Il était pourtant ravi de revoir ses amis,… Aiolia, celui qu'il avait rencontré en tout premier et qui lui avait fait découvrir le Sanctuaire,… Aphrodite dont la beauté était encore et toujours à ce jour sans égal,… et Shaka avec qui il entretenait un lien particulier car celui-ci possédait également des pouvoirs similaires aux siens. Mais au fond de lui, il ressentait encore ce malaise qui le rongeait toujours et encore. Il n'arrivait point à concevoir sa place parmi ses frères d'armes. Personne ne pouvait percevoir ce qu'il pouvait ressentir, d'ailleurs des choses bien plus graves étaient sur le point de se produire ou s'étaient déjà produites, il pouvait le ressentir…
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Shaka
Administrateur et chevalier d'or de la vierge
Administrateur et chevalier d'or de la vierge
Virgo no Shaka


Nombre de messages : 141

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Découverte Left_bar_bleue200/200Découverte Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Découverte Left_bar_bleue200/200Découverte Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Découverte Left_bar_bleue100/100Découverte Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:04

Shaka qui etait dès à présent aupres du trone du grand pope attendait que ce dernier leur dise la raison de leur convocation. Car il n'etait pas dans l'habitude du grand pope de convoquer tous les chevalier d'or , laissant ainsi leur masion sans protection. Il allait certainement leur annoncer quelque chose de grave comme il l'avait présenti pendant sa méditation et sa discution avec Bouddha.

Le grand pope se leva pour aller acceuillir comme il se devait la princesse Athéna, afin de l'escorter jusqu'à son trone, puis quand elle fut assise, il annonça la triste nouvelle. Le bouclier de la déesse avait disparu, une personne avait réussi à traverser les 12 maisons sans qu'aucun de ses protecteurs ne s'en appercoivent.

Shaka prit donc la parole, en son nom et celui de bouddha.

Athéna, Grand pope et chers freres, l'heure est plûtot grave, comme tout le monde le sait, ce bouclier est une peice importante de la kamui de notre déesse, la personne qui a réussi à nous dérober cette pièce en persant notre vigilence doit etre une personne d'une grande puissance, au moins égale à nous , chevalier d'or, et meme plus. Notre déesse reste certes sans défense sans ce bouclier, mais il ne faut pas oublier que notre déesse a aussi des pouvoirs offensifs. Elle ne sera donc que partiellement vulnérable.

Ensuite, comme notre déesse ne peut que attaquer et pas se dééfendre , alors , il nous faut vite faire comme elle, aller chercher au plus vite ce bouclier qui lui fait maintenant tant défaut , et attaquer et combattre au plus vite afin de revenir dans nos maison avant que des ennemis apprennent qu'elles sont vides et en profite pour attaques notre sanctuaire.


Sur ce ton déterminé, Shaka regarda tour à tour ceux qui se trouvaient autour de lui , et referma ses yeux pour se concentrer sur un eventuel cosmos etranger qui serait encore dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Sanctuaire - Gréce - Île de Délos
Emploi/loisirs : Formatrice et Créatrice d'attaques à plein temps
Humeur : Fatiguée

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Découverte Left_bar_bleue300/300Découverte Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Découverte Left_bar_bleue300/300Découverte Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
Découverte Left_bar_bleue150/150Découverte Empty_bar_bleue  (150/150)

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:05

Je venais de rentrer dans la salle du Grand Pope où il m’a confier. J’étais assise et j’observais la salle des yeux. Le Grand Pope est mon représentant terrestre du point de vue de la Déesse mais pour moi ,en tant que Naomie, le Grand Pope est et restera mon père…. Il veille sur moi depuis ma naissance et il à prit soin de moi… C’est quelque chose que je ne peux oublier. Je me doutais bien qu’une chose grave se soit passé pour qu’il demande à me voir en même temps que les chevaliers d’or. Je ressens le malaise lorsque tout les regards sont tournés vers lui et je l’encourage avec un sourire.
La triste réalité se manifeste et Shion annonce la disparition du bouclier de la cloth… Comment est-ce possible ? Seul Shion connaît le secret. Or moi… C’est alors que les réactions tombent les unes après les autres. Aiolia prend la parole en premier. Serrant mon sceptre dans mes mains, je tente de garder mon calme et je réfléchis.


« - Aiolia, ce n’est pas ma Kamui mais mon armure qui se trouve ici. Ma Kamui est gardée par mon père, le divin et puissant Zeus… Maintenant concernant le danger, il est effectivement présent. Il serait surprend de voir que mes oncles ne soient pas au courant à cette heure-ci… Dés l’instant où le Grand Pope à signaler la disparition de mon bouclier, le Sanctuaire est en grand danger… Sans le bouclier, je peux pas affronter d’autres dieux sans subir de graves dommages… »

Je souris lorsqu’il signale son aide pour retrouver mon bouclier. Cela me fait plaisir d’un côté mais pas de l’autre. Si les chevaliers d’or s’absente alors le Sanctuaire est sans protection et par conséquent, plus ouvert aux invasions. Ma première grande décisions va être donnée. Cependant, je préfère attendre la réaction de tous. C’est au tour d’Aphrodite de parler. Il pose alors une question au Grand Pope que lui seul peut répondre. Même si j’en est une vague idée. Il parle alors de traître… C’est impossible. Il est nécessaire d’avoir mon sang pour pouvoir libérer mon armure de la statue et nous sommes deux à connaître le vrai secret de la statue. C’est par conséquent impossible. Aphrodite veut aussi aider. Je suis plutôt stoïque à cette solution mais en réalité, je n’ai pas d’autres choix. Cependant, je me dois de lever certains soupçons de l’esprits de mes chevaliers les plus méritants.

« - Non, Aphrodite. Un traître est possible voir même un espion mais il est réellement impossible qu’ils soient intervenue dans cette histoire. Le secret de mon armure est inconnu de tous sauf du Grand Pope et de moi-même. Par conséquent, je pense que si il y aurait eu intervention d’une personne extérieure, je l’aurais su… Il est plus probable que je l’ai involontairement perdu au cours du dernier duel face à mon oncle, Hadès… Cela parait même à mes yeux, l’idée la plus probable… »

J’ai perdu la dernière guerre sainte qui m’opposait à Hadès et j’en suis consciente mais mon père, le grand Zeus, est intervenu afin d’empêcher Hadès de régner sur la Terre des Mortels. C’est grâce à mon père si j’ai encore le statut de déesse protectrice de la Terre. Je dois énormément à mon père mais encore une fois, je vais devoir me rendre à l’endroit que j’ai volontairement quittée pour veiller sur les Hommes. Ma kamui risque de m’être utile cette fois-ci Mon Sanctuaire et mon statut est encore e danger mais cette fois-ci, je vais me battre. Assez d’être la petite fille innocente, fini les traitements de faveurs. Il est temps à Pallas Athéna de se montrer sous son vrai jour. Mais tandis que je me trouvais dans mes pensées à réfléchir de la situation, je ressens une présence parmi le Sanctuaire. Mais c’est un chevalier d’or. Je le sens disparaître et je libère un petit sourire. Sachant très bien où il allait réapparaître, je lève la tête et je regarde à l’endroit où Mü apparaîtra quelques secondes plus tard. Je vis l’explosion de lumière et je savais d’avance qu’il s’agissait du gardien sacrée du premier temple et de Jamir qui est sous mon lieu d’entraînement et c’est aussi un lieu placé sous ma juridiction et sous ma protection. Je vis alors Aiolia, Shaka et Aphrodite se mettre en garde. Je les regarde en disant

« - Calmez-vous, mes amis. Ce n’est point un ennemi… Au contraire… »

C’est alors que la silhouette prend forme et mon sourire est resté sur mon visage. Mü est mon grand frère. Du moins, tout comme. Il est celui avec qui j’ai passé le plus de temps lors de mon enfance. Forcément, il est l’élève de Shion qui m’a élevée. Je le considère comme mon frère en tout cas. Une fois la lumière partie, Mü s’approche quelques pas avant de s’agenouiller. Je libère un profond soupire puis je le regarde en disant

« - Mü, merci d’avoir répondu à l’appel mais l’heure n’est pas aux convenances. Relève-toi ! »

Je lui fais signe de se relever. L’heure est plus grave que je ne le pensais. Je dois garder le contrôle du Sanctuaire et celui de la Terre. Mais autre chose me frappe l’esprit. Je ressens comme quelque chose ronge mon ami et mon frère. Mü peut le cacher aux autres mais pas à moi. Je ne suis pas déesse pour rien… Vais-je devoir lui parler ? C’est envisageable… Mais je dois d’abord penser au Sanctuaire et à la Terre avant de penser à mes amis. Shaka prit alors la parole et ses paroles sont sages… Je n’en attendais pas moins de l’être le plus proche des dieux… Je me lève alors en serrant mon sceptre, j’avais les yeux fermés et je les ouvre devant eux. Ma décision était prise.

« - Vous avez bien résumé la situation et on ne peut guère l’ignorer. J’ai fait une erreur qui risque de coûter la vie de mon Sanctuaire, de mes amis et peut-être même de la Terre… Je vais donc la réparer… Shaka, Mü, Aiolia, Aphrodite, retournez dans vos maisons respectives. L’alerte est désormais lancer. Aucun chevaliers d’argent ou de bronze ne doivent entrer au Sanctuaire. Vous avez ordre de les chasser. Idem pour les ennemis si ils se présentent à notre porte. Grand Pope, je vous prie de vous rendre dehors, auprès de ma statue afin de libérer mon armure et de lancer l’alerte le plus tôt possible. Quant à moi, je vais aller me rendre en Olympe afin de discuter avec mon père. Je vous convoquerais en temps voulu dés mon retour d’Olympie… Vous pouvez disposez. Mü, peux-tu rester une minute, je souhaiterais te parler seule à seul… Que mon sceptre vous protége, mes amis… »

Mon verdict est donner et c’est une erreur qui va faire de gros dégâts. Je dois à tout prix la réparer afin de reprendre mon armure en totalité et de reprendre de manière permanente mon vrai rôle sur Terre. Je reste debout et j’observe en silence. J’ai dit tout ce que j’avais à dire. Du moins, pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Pnj
Pnj
Grand Pope


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Sanctuaire - Gréce
Emploi/loisirs : PNJ du Sanctuaire
Humeur : Excellente

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Découverte Left_bar_bleue225/225Découverte Empty_bar_bleue  (225/225)
HP:
Découverte Left_bar_bleue225/225Découverte Empty_bar_bleue  (225/225)
Etat de l'Armure:
Découverte Left_bar_bleue100/100Découverte Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:09

Shion était debout aux côtés de la déesse Athéna. Il observait et écoutait en silence. Même si tout le monde se trouvait dans sa demeure, il savait ce qu’il avait à faire. Shion connaît le secret et il aurait été au courant. Il est le gardien de cette armure mais il se sent comme roulé, perdu face à cette découverte. Mais il venait de sentir deux cosmos bien différents quitter le Sanctuaire. Il y avait donc bien des espions ? Mais dans ce cas alors, les autres dieux sont au courant ? Très mauvais signe… Le Grand Pope les regarde et dit à l’encontre des chevaliers d’or

« - Le chevalier d’or des poissons n’a pas tort. Deux cosmos différents viennent de quitter le Sanctuaire. Ce sont sûrement des espions d’Hadès ou de Poséidon… Mais cependant, Athéna à raison. Si quelqu’un avait tenter de voler le bouclier, Athéna et moi, l’aurions su… »

Shion ressent alors le cosmos de son élève… Ah, le voilà enfin. Il faut dire que la route entre Jamir et le Sanctuaire est long. Mais c’est plus la façon dont il apparaît qui inquiète le plus le Grand Pope car normalement personne n’arrive à se téléporter dans le Sanctuaire. Même pas lui… Étrange, cela voudrait donc dire que les pouvoirs d’Athéna s’affaiblissent ?
Il faut absolument que cela soit réglé au plus vite. Car les ennuis ne vont plus tarder à se manifester. Mü se met alors genou et Athéna lui dit de se relever. C’est pas Shion qui à parler mais la déesse elle-même. Il ne peut donc rien dire. La déesse reste assise pendant plusieurs minutes à réfléchir lorsque qu’elle se lève en tenant fermement son sceptre à la main. A voir par son visage, elle est décidée… Les ordres en découle avec sa détermination. Shion reçoit deux ordres : mettre en alerte le Sanctuaire et se rendre à l’extérieur afin de se rendre devant la statue pour libérer l’armure de la déesse. Shion s’abaisse et dit


« - Très bien, je m’y rends sur le champ, déesse Athéna… »

Shon attend tout de même la permission avant de quitter son temple pour se rendre à l’extérieur. MLais il va devoir revenir chercher quelque chose plus tard dans cette pièce. Une fois l’accord donné, Shion quitte la pièce en se demandant la raison pour laquelle Athéna désire s’entretenir avec son élève… Il finira bien par le savoir de toute façon. Il passe derrière le rideau rouge afin de quitter son temple pour se rendre au temple d’Athéna. C’est là que se trouve le système d’alerte du Sanctuaire, hors l’horloge des douze flammes.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Belier
Chevalier d'Or du Belier
Mü


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Jamir
Emploi/loisirs : réparation d'armures
Humeur : passif

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Découverte Left_bar_bleue200/200Découverte Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Découverte Left_bar_bleue200/200Découverte Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Découverte Left_bar_bleue100/100Découverte Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:25

La déesse Athéna avait directement calmé les esprits de ses frères d'armes. Ils furent également rassuré lorsqu'ils le reconnurent. Mü était resté agenouillé devant Athéna et son maître. Celui-ci était prêt à prendre la parole mais ce fut la déesse qui fut la plus rapide.

Mü, merci d’avoir répondu à l’appel mais l’heure n’est pas aux convenances. Relève-toi !

Gardant toujours les yeux fermés, il s'exécuta aussitôt. La situation était belle et bien critique, il le ressentait tout autour de lui. Il percevait également clairement le sourire sur le visage de sa déesse. Au fond d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de le considérer comme le grand-frère qui avait toujours été à ses côtés. Et c'était bien ce qu'il redoutait… Mais ses paroles, le firent revenir au présent.

Vous avez bien résumé la situation et on ne peut guère l’ignorer. J’ai fait une erreur qui risque de coûter la vie de mon Sanctuaire, de mes amis et peut-être même de la Terre… Je vais donc la réparer… Shaka, Mü, Aiolia, Aphrodite, retournez dans vos maisons respectives. L’alerte est désormais lancer. Aucun chevaliers d’argent ou de
bronze ne doivent entrer au Sanctuaire. Vous avez ordre de les chasser. Idem pour les ennemis si ils se présentent à notre porte. Grand Pope, je vous prie de vous rendre dehors, auprès de ma statue afin de libérer mon armure et de lancer l’alerte le plus tôt possible. Quant à moi, je vais aller me rendre en Olympe afin de discuter avec mon père. Je vous convoquerais en temps voulu dés mon retour d’Olympie… Vous pouvez disposez.


Impensable…
la situation est-elle à ce point mauvaise qu'il faille se mettre en travers de la route de leurs propres frères d'armes? Au fond de lui, il n'en revenait pas… Mais les ordres étaient donnés, et il ne pouvait aller à l'encontre de ceux-ci. De plus étant le gardien de la première maison, c'était à lui que revenait cette lourde tâche. Saluant ses supérieurs, il s'apprêtait à se rendre vers son temple afin de le protéger lorsqu'Athéna reprit à nouveau la parole.

Mü, peux-tu rester une minute, je souhaiterais te parler seule à seul… Que mon sceptre vous protége, mes amis…

Que lui voulait-elle encore? Il sentit ses doutes revenir au grand galop… Ne laissant rien paraître, il se tourna à nouveau vers elle et inclina la tête en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Sanctuaire - Gréce - Île de Délos
Emploi/loisirs : Formatrice et Créatrice d'attaques à plein temps
Humeur : Fatiguée

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Découverte Left_bar_bleue300/300Découverte Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Découverte Left_bar_bleue300/300Découverte Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
Découverte Left_bar_bleue150/150Découverte Empty_bar_bleue  (150/150)

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:52

Je vis le grand Pope sortir le premier. Bien entendu, il m'adresse la parole avant . Je le regarde et hochant la tête. Je les ai presque tous libérer donc ils n'ont plus besoin de ma permission pour quitter la salle du trône du Grand Pope. Ce fut ensuite Aiolia qui me parle. Je pose mes yeux violets sur lui. Je souris et je lui fais signe de se replier. Très bien, il ne reste que Shaka et Aphrodite dans la salle. Je reste debout devant le siége du Grand Pope. C'est au tour d'Aphrodite de quitter la salle. Il savait ce qu'il avait à faire avec les escaliers menant ici. C'est pas par hasard si il est le gardien de la dernière maison. Ses roses mortelles protégent l'entrée au temple du Grand Pope. Pour terminer, c'est Shaka qui quitte les lieux. Je lui adresse un dernier sourire. Les portes se referment et Mü est le dernier chevalier d'or se trouvant dans la salle... Toujours debout, je le regarde mais avec un regard maternel. Telle une soeur qui regarde son frère. J'ai ressentis de nouveau ses doutes... Ce n'est pourtant pas son habitude. Mon rôle de déesse m'oblige à calmer ses doutes et à le guider sur le chemin qu'il s'est tracé. Je commence à m'avancer vers les escaliers du trône. Je fais disparaître mon sceptre car il ne me sert plus à rien pour l'instant. C'est peut-être mon emblème de Déesse mais il est une partie de ma kamui qui se trouve actuellement en Olympe mais que j'espère bien acquérir en allant discuter avec le divin Zeus, mon père...
Je descends les escaliers tandis que le calme était apparu dans la salle. Je fixe Mü avec le même regard que précédement. Une fois en bas, je prends la parole.


« - Pourquoi ses doutes ? Pourquoi doutes-tu ? Remettrais-tu en doute la parole du maître du Sanctuaire et notre maître ? »

S'avançant vers lui lentement et en le regardant.Je ressens ses doutes et ses regrets. Je suis une déesse et cette capacité est un des nombreux pouvoirs que le statut de déesse me confére. Pas de violence, pas de méchanchéte dans ma voix, juste de l'inquiétude accmpagnée de douceur et d'amour.

« - Je ressens tes doutes depuis le moment où tu es entrer ici. De quoi as-tu peur, mon ami, mon frère ? »

Je garde cet air calme mais inquiét. Oui, je m'inquiéte pour lui. Ce n'est son genre d'être entouré de doutes. Il à toujours été calme et neutre. Ayant toujours vécu avec lui ou presque, je le connais mieux que personne avec Shion, mon père adoptif mais aussi mon maître. Tout comme avec Mü, Shion m'a apprit beaucoup de chose et je ne le remercierais jamais assez. Je me mets en face de Mü et je dis

« - Confie-toi à moi. Ne me vois pas comme la déesse Athéna mais comme Naomi en cet instant ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Newstory :: ZONE DE COMBAT DE SSN :: LE SANCTUAIRE D'ATHENA :: Le Palais du Grand Pope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser