Saint Seiya Newstory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Optimisé en 1024/768
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui veut être mon pantin? XD

Aller en bas 
+2
Minos
6 participants
AuteurMessage
Minos
Deschi
Deschi



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Foot/mangas/jeux vidéos/tennis
Humeur : COOL

Qui veut être mon pantin? XD Empty
MessageSujet: Qui veut être mon pantin? XD   Qui veut être mon pantin? XD Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:53

Hors-jeu


Prénom : Abbas
Date de naissance : 21/02/1985
Pays : France
Région :Lyon
Personnage souhaité : Minos du Griffon
Motivation(s) : Je suis inscrit sur plusieurs forums et il fut un temps où Minos était mon meilleur personnage et je décide donc de le reprendre pour le faire revivre.
Votre vision du personnage : Fidèle à lui-même, Minos est selon moi le plus puissant des Juges des Enfers ( ce n'est que mon avis alors on se calme ^^ ) ; de plus j'aime bien son tempérament ( autoritaire et puissant, il sait se faire respecter) sans oublier son charisme ( de ce côté là, j'avoue qu'il l'est un peu moins que Rhadamanthys).
Notes personnelles : J'étais Dohko sur SSF, j'ai beaucoup aimé le jouer seulement voila, je sais pas si j'ai bien envie de le reprendre étant donné qu'un de mes persos fétiches est dispo lol

Dans-jeu


Personnage interprété : Minos
Âge du personnage : 23 ans
Pays de naissance : Norvège.
Divinité : Hadès
Parents : Minos est le fils d'un groupe de fermiers en Norvège, et c'est à l'âge de 13 ans que sa véritable personnalité s'est réveillée d'où sa "fugue" à cet âge très jeune pour commencer son entrainement physique.
Groupe sanguin : A
Rhésus :
Événements marquants :

-A 6 ans, ses parents, bien que pauvres, lui ont offert pour son anniversaire un jeu de marionnettiste avec lequel il est devenu plus que doué, manipulant parfaitement ses marionnettes.
-A 13 ans, alors qu'il revenait de terminer ses courses, il fut entouré d'une étrange brume indigo qui le mit mal à l'aise au point qu'il n'arrivait plus à respirer; il finit par hurler de souffrance et de rage et c'est à ce moment là que sa véritable personnalité se réveilla, ayant été ranimée par le cosmos d'Hadès.
-A 18 ans, après un rude entrainement, le jeune garçon s'est sculpté un corps d'athlète et a re-appris la maitrise de ses techniques ancestrales.
-A 20 ans, Hadès finit par le rapeller à lui et c'est à Giudecca qu'il reçut après près de 2 siècles de vide, son Surplis du Griffon.

Langue(s) parlé(s) : Né en Norvège, il parle donc naturellement le norvégien ( issu de la langue germanique) et du fait de son entrainement spécial, il apprit le japonais, le grec et l'anglais.
Courte biographie : Né un 23 mars de parents norvégiens, le jeune garçon qui s'appelait alors à ce moment là Amalric ( littéralement en norvégien : "fort au combat"), était destiné visiblement à une vie tranquille à la campagne avec ses parents. Son enfance fut d'ailleurs joyeuse malgré le climat un peu sévère de la Norvège et la situation financière délicate de ses parents mais malgré cela, il aimait bien sa vie; excellent dans la manipulation de marionnettes, il parvint même à gagner quelques sous dans le village à proximité grâce à ses performances. Tout allait bien, jusqu'au jour où, en rentrant chez lui, il fut pris au beau milieu d'une étrange nappe de brume couleur indigo qui l'empêcha momentanément de respirer et il fut pris de vertiges pour finalement tomber dans un coma profond.
Mais en fait, ce coma était loin d'être ordinaire : dans ce sommeil profond, le jeune garçon voyait juste en face de lui, une personne assise sur un trône au sommet d'un long escalier encadré de deux statues de pierre représentant des dragons. Il ne pouvait pas voir son visage car le corps de cette personne était dissimulée par un rideau rouge opaque; après un long silence, l'inconnu prit la parole.

"Bonjour cher enfant, comment te nommes tu dans cette vie?"

"Je...je m'appelle Amalric mais...que voulez vous dire par " dans cette vie"? "

"Amalric?...Hahaha, décidément, tes parents actuels ont un très un instinct il te va à ravir et est parfaitement adapté à ta personnalité...Minos du Griffon !!!"

"Quoi?...AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH"

Lorsqu'il entendit les 3 derniers mots, Amalric sortit de son coma en hurlant à la mort puis, il finit par se calmer, une mèche de ses cheveux barrant son front. Lorsqu'il releva la tête, un étrange éclat brillait dans ses yeux et son visage n'avait plus rien de juvénile : Minos du Griffon s'est réveillé.
Description physique : Si ça ne gêne personne, je préfère forger le physique de mon personnage DURANT son initiation.

Description psychologique : Le caractère de Minos est à proprement parler celui d'un Juge : il impose de par son charisme crainte et respect auprès de ses soldats et pour cause, il semble à priori être d'un naturel calme étant donné qu'il ne s'emporte jamais mais lorsque le temps de se battre survient, il n'hésite pas à prendre les devants de manière à pouvoir éradiquer tous ses ennemis; de plus il est assez prudent dans ses démarches, aucun de ses actes n'est irréfléchi. Bref il a l'ame d'un leader et ses talents de combattant n'ont rien à envier aux Chevaliers d'Or et peut parfaitement se battre d'égal à égal avec un d'entre eux.
Il est également très obstiné - un peu comme tout le monde lol - et jamais il n'abandonne, quitte à en perdre la vie, sa loyauté envers Hadès est sans faille, d'où sa nomination en tant que Juge des Enfers.
Où avez vous connu Saint Seiya New Story : Par l'intermédiaire d'Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Belier
Chevalier d'Or du Belier
Mü


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Jamir
Emploi/loisirs : réparation d'armures
Humeur : passif

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue200/200Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue200/200Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue100/100Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui veut être mon pantin? XD Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon pantin? XD   Qui veut être mon pantin? XD Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:31

Bienvenu à toi sur SSN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Sanctuaire - Gréce - Île de Délos
Emploi/loisirs : Formatrice et Créatrice d'attaques à plein temps
Humeur : Fatiguée

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue300/300Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue300/300Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue150/150Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (150/150)

Qui veut être mon pantin? XD Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon pantin? XD   Qui veut être mon pantin? XD Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:18

Bienvenue chez Hadés
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Shaka
Administrateur et chevalier d'or de la vierge
Administrateur et chevalier d'or de la vierge
Virgo no Shaka


Nombre de messages : 141

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue200/200Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue200/200Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue100/100Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui veut être mon pantin? XD Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon pantin? XD   Qui veut être mon pantin? XD Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:44

bienvenue sur SSf et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 8052
Age : 43
Localisation : Temple du Lion
Emploi/loisirs : Chevalier d\'or
Humeur : cool

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue200/200Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue200/200Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue100/100Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui veut être mon pantin? XD Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon pantin? XD   Qui veut être mon pantin? XD Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:53

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Fondateur De SSN et Chevalier d'Or des Poissons
Fondateur De SSN et Chevalier d'Or des Poissons
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 7885
Age : 39
Localisation : Temple des poissons
Emploi/loisirs : Fondateur de SSN
Humeur : Tranquille

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue200/200Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue200/200Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue100/100Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui veut être mon pantin? XD Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon pantin? XD   Qui veut être mon pantin? XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:15

Bienvenu à toi sur SSN et amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-newstory.forums-actifs.com
Minos
Deschi
Deschi



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Foot/mangas/jeux vidéos/tennis
Humeur : COOL

Qui veut être mon pantin? XD Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon pantin? XD   Qui veut être mon pantin? XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:45

Merci à tous mais je préviens que je suis très occupé et que je pourrai poster que lundi apres midi, ++
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 8052
Age : 43
Localisation : Temple du Lion
Emploi/loisirs : Chevalier d\'or
Humeur : cool

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue200/200Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue200/200Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Qui veut être mon pantin? XD Left_bar_bleue100/100Qui veut être mon pantin? XD Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui veut être mon pantin? XD Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon pantin? XD   Qui veut être mon pantin? XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:40

c'est moi qui vais te prendre en charge pour ta formation c'est ici

http://saint-seiya-newstory.forums-actifs.com/les-spectres-d-hades-f8/minos-de-retour-en-enfer-t71.htm#4643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut être mon pantin? XD Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon pantin? XD   Qui veut être mon pantin? XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut être mon pantin? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Newstory :: ADMINISTRATION :: ARRIVEE DES NOUVEAUX JOUEURS :: Présentez vous au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser