Saint Seiya Newstory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Optimisé en 1024/768
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Lion de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolia
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 8052
Age : 43
Localisation : Temple du Lion
Emploi/loisirs : Chevalier d\'or
Humeur : cool

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Le Lion de retour Left_bar_bleue200/200Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Le Lion de retour Left_bar_bleue200/200Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Le Lion de retour Left_bar_bleue100/100Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Lion de retour Empty
MessageSujet: Le Lion de retour   Le Lion de retour Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:34

Par un beau matin d’été ensoleiller un homme assez grand cheveux en bataille habiller comme un guerrier de Grèce il arriva au pied de la montagne sacré et en haut se trouvai le sanctuaire, un lieu sacré protéger par douze gardien sacré, mais qu’elle divinité devait ils protéger et bien en faite ils doivent protéger la déesse Athéna récemment revenue sur terre pour la protéger du mal qui la pourrissait au fur et a mesure des siècle passer c’étai dans ce but que cet homme ,Aiolia le chevalier d’or du Lion l’un des plus puissant et rapide de son ordre avait comme mission protéger sa déesse .

Aiolia commença son ascension et arriva quelques heure plus tard devant un Escalier pierre très ancien il stoppa sa marche et leva les yeux vers le ciel pour découvrir l’endroit ou il passerai le reste de sa vie en fessant son devoir ,le sanctuaire d’athéna,il se reposa un instant et déposa un coffre d’oré qu’il a en permane avec lui mais que pouvait bien contenir se coffre en faite se coffre ou plus précisément sa pandora box dissimule son armure d’or du signe du Lion la preuve qui a été choisi pour protéger Athéna et lui donna le droit de pénétrer au sanctuaire .

Aiolia se releva puis passa son avant bras vers son front et d’un revers il essuya la sueur qu’il avait accumulé.
Il remit donc sa pandora box sur ses épaules et commença à gravir les marches et la il s’arrêta devant un temple un signe était graver a son milieu un signe astrologique celui du bélier, a en déduire cela Aiolia pensait que cela était la demeure du chevalier d’or du belier il entra et se concentra pour savoir si il y’avait son protecteur dans les environs mais rien aucune réponse que le bruit d’une légère brise en son sein.
Aiolia décida de sortir du temple et de se diriger vers le suivant celui du taureau mais la encore il n’y avait personne il passa ainsi le temple des gémeau et celui du cancer de la même façon.

Aiolia termina donc son ascension vers son temple celui du lion la fin de son périple et le début de sa mission envers sa déesse.
Il regarda l’entrer de son temple avec une certaine émotion et apparentions car ensuite il s’avait qu’il devra mettre tout cela de coté pour mener a bien sa tache.
C’est ainsi que Aiolia pénétra dans son temple il y déposa sa pandora box et a ce moment précis il fit exploser sa cosmos énergie et la pandora box s’ouvrir une forte lumière jailli et un lion apparu dans la lumiere puis celle-ci se dissipa et Aiolia fut entourer tout d’abord par une aura d’orée et ensuite l’armure se brisa pour aller se poser sur le corps de son propriétaire.

Le Lion de retour Rp10uc9

Le Lion de retour Ayor1goqn8

A partir d’aujourd’hui Aiolia devint le protecteur d’Athéna et celui du temple du Lion, il se dirigea vers son entrer et contempla le soleil de l’ile,puis attendi tel un Lion féroce des eventuels adversaire.

Le Lion de retour Rp5oo1


Athéna j’attends avec impatience votre arriver pour pouvoir prêter serment ainsi que de faire mon devoir de chevalier protecteur envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Sanctuaire - Gréce - Île de Délos
Emploi/loisirs : Formatrice et Créatrice d'attaques à plein temps
Humeur : Fatiguée

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Le Lion de retour Left_bar_bleue300/300Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Le Lion de retour Left_bar_bleue300/300Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
Le Lion de retour Left_bar_bleue150/150Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (150/150)

Le Lion de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Lion de retour   Le Lion de retour Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:18

Mon nom est Naomi... Mais ici, on m'appele Athéna... Athéna, ce nom qui me dit tant... Je n'ai jamais quitter le sanctuaire que je dirige aux côtés du Grand Pope depuis mon plus jeune âge.J'ai été élèvée par le Grand Pope. Doux Shion, tu as été si adorable avec moi pendant tout ce temps. Voilà quinze ans que je vis ici et je connais le mieux que personne... Je connais tout les chevaliers d'or qui veille sur moi depuis le début. Les deux plus vieux, Shion et Dohko, sont mes préférés mais c'est parce qu'ils m'nt couvée. Normalement, je n'ai pas le droit de favoriser alors je garde ça pour moi. Je gravis normalement les escaliers des différents temples en solitaire. Je ne suis plus aussi inoffensive qu'avant. Mon divin père, Zeus, ainsi que mes deux précépteurs, m'nt apprit à me servir de ma cosmo-énergie. C'est ainsi et pas autrement. Tandis que je chantonnais, j'entendis comme un message. Ce message provient du gardien du temple du lion et proteur de l'armure d'or du même nom. A force de rester calmement au sanctuaire, elle sait qui est quoi. Elle montre les escaliers en courant mais lentement. Je suis la divine Athéna mais je ne me considére pas comme ça. Avec le temps, j'ai lié une amitié sincére avec mes chevaliers d'or. Et j'aime cette ambiance. Unis nous seront plus fort. C'est ainsi qu'il faut que l'on soit. J'approche rapidement du temple du Lion et j'arrête de courrir. Je n'ai ni sceptre, ni bouclier, ni armure. Mon cosmos est en état repos et je vis Aiolia en haut de ses escaliers. Je reléve un peu le bas de ma robe et je reprends ma montée de marche. C'est avec sourire que je m'approche d'Aiolia avant d'arriver à son niveau. Je pose mes yeux sur celui-ci en demandant

- Tu m'as demandée, Aiolia !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 8052
Age : 43
Localisation : Temple du Lion
Emploi/loisirs : Chevalier d\'or
Humeur : cool

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Le Lion de retour Left_bar_bleue200/200Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Le Lion de retour Left_bar_bleue200/200Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Le Lion de retour Left_bar_bleue100/100Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Lion de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Lion de retour   Le Lion de retour Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:18

Aiolia avait demander a voir Athéna car il voulait se rendre utile et surtout de trouver un moyen de tuer plus rapidement le temps qui s’écoulait très paisiblement au seins du sanctuaire quand tout a coup il vit une jeune fille qui gravissait les marche menant a son temple une fille avec une robe d’un blanc éclatant des cheveux violet et un air de petite fille simple comme le commun des mortels et une sorte d’amis pour les chevaliers d’or ,mais en fait il en était pas ainsi cette fille si douce et joyeuse de la vie était en faite la déesse Athéna protectrice de la terre et du sanctuaire mais elle ne se considérer pas comme tel mais ses chevaliers eux devait la voir comme tel car se un manque de respect pour une divinité tel que Athéna ,une fois cette jeune fille arriver devant Aiolia elle demanda si celui-ci l’avait demander .

Aiolia s’agenouilla devant cette jeune femme, cette déesse envers qui il donnerait tous pour la protéger et pour lui prouver sa fois de chevalier d’or.



Le Lion de retour Ndvd205ey7



Athéna en effet je vous ai demandé et bien c’est un peut délicat mais j’aimerais bien que vous me confier une mission ou autre chose car le temps et long a passer au sanctuaire et la terre n’est pour l’instant pas menacer, j’aimerais bien me défouler et faire un peut d’exercice ou autre choses cela me fera le plus grand bien Athéna.


Aiolia avait ainsi demandé sa requête envers sa déesse et attendit une réponse de la part de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Sanctuaire - Gréce - Île de Délos
Emploi/loisirs : Formatrice et Créatrice d'attaques à plein temps
Humeur : Fatiguée

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Le Lion de retour Left_bar_bleue300/300Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Le Lion de retour Left_bar_bleue300/300Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
Le Lion de retour Left_bar_bleue150/150Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (150/150)

Le Lion de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Lion de retour   Le Lion de retour Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:50

Je me trouvais aux côtés de Aiolia lorsque le vent faisait voler mes longs cheveux bleus-violets. La nuit n'est pas encore tombé et je me tenais là debout devant l'un des chevaliers d'or avec qui j'ai pu jouer par le passé. Moi, j'ai grandie ici et à Jamir.
Pour moi, être déesse ne signifie pas forcément tout diriger par la force. Je suis peut-être la réincarnation de Pallas Athéna mais je ne me considére pas comme telle. Tout ceux qui sont ici sont mes amis et je les considére ainsi. J'ai jouer, j'ai manger avec eux...


Je le vois s'agenouiller devant moi et je ferme les yeux pour soupirer. Pourquoi faut-ils qu'ils me voyent comme leur déesse ? Bon d'accord, je le suis mais je ne veux pas qu'ils me voyent ainsi. J'ai quasiment grandie avec eux... C'est décidement impossible.


- Reléve-toi, Aiolia... Combien de fois ai-je déjà dit qu'il était hors de question d'agir ainsi...


Je lui fais signe. Je rouvre les yeux et j'avoue être agacée mais bon, je vais devoir m'y faire. Cependant, Aiolia me demande quelque chose à faire... Heu... Je lui réponds quoi ? Malheureusement, il n'y a rien à faire. C'est assez génant. Je le regarde de mes yeux violets et j'affiche un sourire


- Je n'ai malheureusement rien à te donner, mon ami... Pour le moment, je dois voir le grand Pope. Je suis contrainte de te dire que je peux rien te donner mais si tu le souhaite, je peux t'autoriser à quitter le Sanctuaire afin d'aller prendre quelques vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 8052
Age : 43
Localisation : Temple du Lion
Emploi/loisirs : Chevalier d\'or
Humeur : cool

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Le Lion de retour Left_bar_bleue200/200Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Le Lion de retour Left_bar_bleue200/200Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Le Lion de retour Left_bar_bleue100/100Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Lion de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Lion de retour   Le Lion de retour Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:35

Athéna parla donc a sont chevalier mais elle ne pouvait rien lui donner a accomplir car c’était le calme plat au sanctuaire et sur terre, Athéna lui proposa son accord pour quitter le sanctuaire afin de prendre quelque vacance.
Aiolia se releva donc et regarda Athéna, merci Athéna mais je ne suis pas besoin de repos j’avais juste besoin d’exercice mais bon vu que c’est le calme plat je vais devoir attendre que quelque chose se passe pour pouvoir agir, enfin si vous me donner votre accord quand le moment sera venu.
Aiolia regarda alors vers l’horizon la tète pleine de pensée, il doit les chassée de sa tête car un chevalier ne doit pas avoir d’émotion propre a lui-même sinon cela signifierai la fin pour celui-ci.
Aiolia regarda Athéna et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Sanctuaire - Gréce - Île de Délos
Emploi/loisirs : Formatrice et Créatrice d'attaques à plein temps
Humeur : Fatiguée

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Le Lion de retour Left_bar_bleue300/300Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Le Lion de retour Left_bar_bleue300/300Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
Le Lion de retour Left_bar_bleue150/150Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (150/150)

Le Lion de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Lion de retour   Le Lion de retour Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:59

J'étais toujours là à le regarder de mes yeux violets. Comme peuvent-ils changer de comportement à mon égart ? Moi qui est grandit avec eux, jouer avec eux... Peut-être que le fait que je sois la réincarnation de la déesse de la Sagesse et de la Guerre change cette position... Mais je ne suis pas d'accord. J'ai grandis comme un être humain normal à leur côté. J'ai égayer le Sanctuaire alors que le calme et la tranquillité... Idem à Jamir... Jamir, que de souvenir de ce lieu si sacré aux yeux du Grand Pope et de Mü... Et pour cause. Je souris et je regarde Aiolia avec un regard parental et bienvellant.

- Tu n'as pas besoin de mon accord pour faire ce que tu trouves juste. Laisse ton coeur et tes sens te guider... Tu es un chevalier de la Justice, de l'espoir...Certes, tu es censé me protéger mais ce n'est pas moi que tu protéges, Aiolia. Tu protéges ceux qui aiment et que tu apprécie... Là est la différence. Tu ne te bats pas pour moi mais pour l'Humanité...

Voilà je venais de révéler la véritè au chevalier d'or du Lion. Mais je ne fus pas encore au bout de mes surprises. Un cosmos se déclare plus haut dans le temple mais il annonce rien de bon. Le grand Popoe ? Serais-ce Shion qui nous contacte ?
Le message que je reçois mle prouve que j'avais raison mais si il agit ainsi c'est qu'il s'est passé quelque chose. Mon devoir en tant que déesse est de me rendre là-bas. Je fais alors apparaitre mon sceptre de la Victoire et je regarde Aiolia.


- Aiolia, as-tu entendu l'appel du Grand Pope ? Il s'est passé quelque chose et je dois y aller...

C'est sur ses mots que je commence à m'avancer vers les maisons de niveau supérieur. Je ne dois pas trainer car si Shion m'a demander c'est que cela me concerne aussi. Mon rôle de Leader veut que je m'y rende. C'est ainsi que je vais guider mes chevaliers, mes amis vers la victoire et la protection de la Sagesse et de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 8052
Age : 43
Localisation : Temple du Lion
Emploi/loisirs : Chevalier d\'or
Humeur : cool

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Le Lion de retour Left_bar_bleue200/200Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Le Lion de retour Left_bar_bleue200/200Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Le Lion de retour Left_bar_bleue100/100Le Lion de retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Lion de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Lion de retour   Le Lion de retour Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:28

Ainsi Athéna avait prit la parole et expliqua que la perte de son bouclier remontait a la précédente guerre sainte contre Hadès mais cela la contrarier beaucoup et pour cause sans son bouclier Athéna sera plus vulnérable au attaque de ses semblables les dieux mais qu’importe pensa Aiolia le rôle premier d’un chevalier d’or et de protéger sa déesse et c’est bien ce qu’il comptait faire Aiolia resta toujours dans ses pensées et serra les poings et l’on put remarquer un ou deux zébra s’échapper de ses poings cela n’était pas de la colère mais de la compassion et de la peur en même temps cela l’obligera a exécuter son devoir correctement et d’éliminer tout intrus qui tenterai de passer le temple du Lion.

Soudain un cosmos arriva dans la salle du grand pope Athéna pensait que nous n’avions pas reconnut notre Fère d’arme Mu du bélier mais Athéna avait sans doute fait abstraction du fait que toute les armures d’or sont relier entre elle comme une sorte de télépathie très puissante mais on ne pouvait que se taire car avec cette mauvaise nouvelle notre déesse peut oublier une ou deux petite chose.

Mais Aiolia fut surprit que Mu arriva en se téléportant car cela était impossible a cause du cosmos sacré d’Athéna le problème était vraiment de taille maintenant mais le rôle d’un chevalier d’or et de protéger sa déesse.

Mu arriva et se prosterna et se releva aussi tôt, puis Athéna se leva et serra son sceptre ferment Aiolia regarda Athéna et elle prit la parole pour donner son premier ordre en tant que déesse, Aiolia esquissa un sourire, enfin Athéna allez prendre sa fonction de déesse pleinement et sont premier ordre fut que personne ne devait pénétrer dans le sanctuaire que se soit amis ou ennemies et c’est une tache que Aiolia comptait respecter a lettre.

Athéna avait donné ses ordres et ordonna ainsi à ses chevaliers d’or de retourner dans leurs temples respectifs.

Aiolia se leva et prit la parole

Athéna ne vos aucun soucis pour votre bouclier et pour vos ennemie je pense plus particulièrement à Hadès et a Poséidon cela et notre rôle premier que de vous protéger et cela vous le savait très bien vous pouvez vous relâcher votre pression et vous concentrer sur autre chose tant que nous serons la il ne vous arrivera rien bien maintenant je retourne a mon temple et accomplir la tache que vous m’avez incomber et foi d’Aiolia personnes ne franchira mon temple qu’il soit amis ou ennemie car tel est votre volonté et il en sera fait selon votre volonté.

Aiolia se courba légèrement puis sorti de la salle du grand pope et pris la direction de son temple son diadème toujours a la main car pour l’instant il n’en avait guerre besoin.

Le Lion de retour Aio352un1


Aiolia arriva enfin a son temple puis il alla se placer a l’enter et attendit de pied ferme les futurs ennemie qui se présenteront a lui et qui subiront une mort horrible sans sommation car tel est le bon vouloir d’Athéna et Aiolia étant un chevalier des plus respectueux il avait bien l’intention d’obéir a la lettre aux ordres de sa déesse.

Aiolia attendit donc et se mit à fermer les yeux et a méditer sur les faits à passer et avenir en attendant que mu regagne son temple et que des vermines ose se présenter a lui.


Le Lion de retour Ndvd149gy0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lion de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Lion de retour   Le Lion de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lion de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Newstory :: ZONE DE COMBAT DE SSN :: LE SANCTUAIRE D'ATHENA :: Le Temple du Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser