Saint Seiya Newstory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Optimisé en 1024/768
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un marina aux enfers...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalek
Marina et Général du Dragon des Mers
Marina et Général du Dragon des Mers
Kalek


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Le pilier de l'Atlantique nord
Emploi/loisirs : jouer de ma flute et de la lyre et servir loyalement mon seigneur!
Humeur : Happy Yappi You^^

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue200/200Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue200/200Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue100/100Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un marina aux enfers... Empty
MessageSujet: Un marina aux enfers...   Un marina aux enfers... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:47

Kalek était enfin arrivé aux portes des enfers, il avait pu réfléchir à son arrivée en ses lieux et à son entrevue avec Hadès depuis un moment mais rien ne l'avait préparait à cela... La noirceur des lieux était telle que s'en était oppressant, une brume épaisse sembler s'échapper du sol et le recouvrir, en cachant les moindres reliefs. Kalek avançait avec lenteur et observait les alentours... Il cherchait une personne, un gardien, qui protègerait l'entrée des enfers, mais il n'y avait rien ni personne pour remplir ce role... Peut etre que les éventuels visiteurs en voyant les ténèbres repartaient immédiatement dans l'autre sens, mais Kalek était bien en mesure de braver les dangers des enfers, il devait effectuer la mission confiée par son seigneur et rétablir l'honneur de son écaille et il le ferait meme si il devait braver les enfers pour cela...

Néanmoins intrigué par l'absence de gardien en ces lieux, Kalek se décida à se manifésté auprès d'un éventuel gardien résté caché pour le jauger et appela autour de lui.

"N'y a t'il personne en ces lieux? Aucun gardien pour surveiller l'entrée des enfers? Si il y a un spectre qu'il se manifeste! J'ai à parler au seigneur des enfers! Je dois l'entretenir d'une affaire de la plus haute importance! Alors montrez vous spectres, je suis Kalek, marina de poséidon, chevalier du dragon des mers et gardien du pilier de l'Atlantique Nord, et accompagnez moi jusqu'a votre seigneur!"

Kalek attendit donc ainsi devant l'entrée des enfers que quequ'un vienne enfin à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Spectre célèste du Naga
Spectre célèste du Naga
Aliénor


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Entrée du Meikaï
Emploi/loisirs : Etoile céleste de la Sagesse
Humeur : Plutôt bonne

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue175/175Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (175/175)
HP:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue175/175Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (175/175)
Etat de l'Armure:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue100/100Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un marina aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: Un marina aux enfers...   Un marina aux enfers... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:21

Kalek semble se trouver seul mais pas pour très longtemps car le seul spectre éveillé ne va plus tarder à se présenter à lui. Aliénoor sort du palais de sa majesté Hadès, seigneur des Enfers et des Morts. Dans le ciel des Enfers, une étoile était visible... Celle de la Sagesse qui protége le surplis du Nâga. Bien entendu, les spectres ne sont pas comme les saints. C'est pas une constellatin qui veille sur eux mais une étoile et de plus, cette étoile les protége qu'a partir du moment où ils revêtis les surplis des Morts. Le très jeune spectre s'avance vers le marina. Celle ci n'a rien entendu des paroles prononcés par l'intrus.

Aliénor se faufile dans le brouillard en silence. Peau blanche et tenue noire, c'est vraiment un sacré contaste. Le brouillard s'éleve encre plus car Aliénor dispose d'un pouvoir télépathique très étrange. Mais seul le Nâga peut le savoir. Serpent mythologique, il est surtout connu pour être le gardien des Morts. Le vent se lève et Aliénor se montre enfin. Magnifique jeune fille mais possédant un coeur très sombre, elle avance. Mais coup du sort, ses pas ne se font pas entendre. C'est alors qu'un papillon des enfers se montre et la jolie jeune spectre tourne la tête dans sa direction


Un marina aux enfers... 96953134smallro9


Elle reste de marbre et elle regarde le papillon s'éloigner. Elysion ne se trouve pas loin et il étnnait de voir des papillons digne de la beauté d'Elysion se promener seul parmi le Royaume des Morts. Il y a bien un champ de fleurs... Mais elle garde jalousement autres chose. Plus loin dans les Enfers se trouve une cité ancienne détruite par les Hommes... Aliènor est le gardien de ce lieu sacré et interdite aux âmes impures des Mortels condamnés à vivre poour l'éternité en ces lieux... La spectre reprend sa route et le marina à presque tout vu. Cependant, elle s'arrête à bonnoe distance du marina. Elle le regarde de haut en bas puis reconnait les écailles de l'empereur des Mers, frère de son seigneur Hadès.

- Qui es-tu et que viens-tu en ces lieux, Marina ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Marina et Général du Dragon des Mers
Marina et Général du Dragon des Mers
Kalek


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Le pilier de l'Atlantique nord
Emploi/loisirs : jouer de ma flute et de la lyre et servir loyalement mon seigneur!
Humeur : Happy Yappi You^^

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue200/200Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue200/200Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue100/100Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un marina aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: Un marina aux enfers...   Un marina aux enfers... Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:23

Kalek attendait patiemment devant la porte des enfers qu'un sbire d'Hadès daigne enfin venir l'accueillir, s'il était là ce n'était pas par hasard, les spectres aurait du sentir sa présence et venir voir qui était l'intrus en ces lieux...

Alors qu'il était ainsi plongé dans ses pensées, Kalek sentit une variation dans l'air environnant, qui se fit plus lourd et empressant et il put sentir à travers son cosmos une présence légèrement angoissante s'approcher de lui...

Kalek regarda autour de lui cherchant d'où mais surtout de qui pouvait venir ce sentiment de mal être étrange et opressant! Kalek se rendit compte qu'une brume étrange s'épaississait autour de lui, ajoutant un peu plus de lourdeur à l'atmosphère environnante...

Soudain Kalek vit une jeune femme apparaitre non loin de lui. Elle était d'une grande beauté, sa peau nacrée contrastant agréablement avec la noirceur profonde de sa tenue. Mais ce qui marqua le plus Kalek ce fut son regard, ce regard pénétrant et inquisiteur l'analysant de haut en bas. Kalek put déceler toute l'intelligence de la jeune femme dans son regard. Kalek remarqua à peine le petit papillon qui voletait non loin de la jeune femme qui se déplaçait autour de Kalek. Et lorsque celui ci disparut de la scène, la jeune femme, qui était surement un spectre, s'adressa à Kalek:


"Qui es-tu et que viens-tu faire en ces lieux, Marina ?"

Ainsi elle n'avait pas entendu ses paroles, et il s'agissait bien de l'un des spectres d'Hadès puisqu'elle lui demandait de décliner son identité. Ne voulant pas froisser son premier interlocuteur en ses lieux, Kalek s'éxécuta, sans ce mépris pourtant coutumier dans sa voix et il fit meme une légère courbette devant la sombre beauté qui s'imposait devant lui:

"Je vous salue ma dame... je vois que vous avez reconnu mon écaille, puisque vous m'avez appelé marina! Vous êtes donc l'un des spectres d'Hadès pour savoir reconnaitre ainsi les soldats de Poséidon! Et bien vous ne vous êtes pas trompé! Je suis bien un marina, Général du dragon des mers, Kalek, Gardien du pilier de l'Atlantique nord."

Kalek marqua une pause et riva ses yeux bleus et profonds dans le regard envouta du spectre puis reprit avec douceur:

"Ainsi maintenant que je me suis présenté à vous, allez vous me dire vous même qui vous êtes? Car je dois admettre que j'aime assez savoir à qui je m'adresse."

Kalek avait prononcé ces mots sans lacher le regard de la jeune femme. Un court silence s'installa avant que Kalek ne prenne à nouveau la parole.

"Toutefois vous m'avez demander les raisons de ma présence en ces lieux et je vais vous répondre. Je suis envoyer par le dieu Poséidon empereur des océans et mon seigneur, en la qualité d'émissaire auprès de sa Majésté Hadès dieu des enfers, pour l'entretenir au sujet d'une affaire de la plus haute importance le concernant. Je suis tout engagé à croire que les révélations que j'ai à lui faire l'interesseront au plus haut point. Les enjeux de ce que j'ai à lui dire sont tels qu'ils serviront à la fois les desseins de mon seigneur et du votre. Je vous prierais donc, de me conduire auprès du seigneur Hadès dans les plus brefs délais afin que nous puissions discuter des éventualités que j'ai à lui proposer avant qu'il ne soit trop tard..."

Kalek avait prononcé ces mots tel un discours d'orateur et esperait que la jeune femme comprendrait l'urgence de sa démarche. Il attendit donc face à la elle que'elle lui réponde. Tout dans l'assurance de Kalek montrait son assurance et sa détermination, mais il ne pouvait s'empecher de dévisager la jeune femme qui lui faisait face. Evidament il avait deja comtempler de plus ravissante créature telle que les sirènes habitant le monde sous marin ou bien les nymphes ou encore Amphitrite, l'épouse de Poséidon elle meme, mais la sombre beauté de cette jeune femme était réellement à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Spectre célèste du Naga
Spectre célèste du Naga
Aliénor


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Entrée du Meikaï
Emploi/loisirs : Etoile céleste de la Sagesse
Humeur : Plutôt bonne

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue175/175Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (175/175)
HP:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue175/175Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (175/175)
Etat de l'Armure:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue100/100Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un marina aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: Un marina aux enfers...   Un marina aux enfers... Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:02

La jeune spectre le regardait avec ses yeux d'un bleu imcomparable. Elle ne porte plus aucune marque des maltraitance qu'elle à subit et depuis qu'elle est spectre chez Hadès, seigneur des Enfers, elle guérrit de ses blessures grâce à Pandre-sama et Hadès-sama. Possédant l'un des surplis les plus puissants d'Hadès, la jeune spectre peut lire en le marina comme un livre ouvert. Elle possédeun grand puvoir enfoui au fond d'elle et qu'elle n'a pas encore exploité. C'est Hadès et Pandore qui le lui ont dit... Mais elle posséde un sacré avantage aussi, elle est la Sagesse des Spectres. Elle évite le combat mais une fois engagé dedans, elle est le pire adversaire qu'il soit. Elle est aussi impitoyable qu'un général d'armée... Elle à été trahit par les hommes et elle ne leur fait pas confiance même pas aux spectres sauf Hadès... La jeune spectre croise ses bras et écoute en silence. Elle laisse le silence et le vide s'installer pendant plusieurs minutes avant de prendre la parole.

« - Kalek, général de Poséidon, je suis bien un spectre céleste de sa majesté Hadès et je suis connue comme étant Nâga, le sage des Enfers... Malheureusement, mon seigneur est occupé et il ne peut donc pas vous recevoir. Cependant, sa représentante, la Prêtresse Pandore est apte à vous recevoir »

Le Nâga reste fixé sur le général de Poséidon et profite de cet instant pour manifester un peu son cosmos afin d'envoyer un message télépathique à sa majesté Pandora-sama. Elle est celle qui veille sur les Enfers lorsque le seigneur du Royaume est indisponible voir absent du Royaume des Morts. La jolie spectre reste naturelle ou presque. Elle met ses mains sur ses hanches tandis qu'elle laisse son cosmos se calmer. Elle venait de prévenir la divine mais cruelle Pandore. La représentante du Nâga n'est pas aussi belle que la grande prêtresse du dieu des Enfers... Elle dit alors pour briser le silence qui est trop lourd.

« - J'ai prévenu sa majesté Pandore de votre visite. »
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Marina et Général du Dragon des Mers
Marina et Général du Dragon des Mers
Kalek


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Le pilier de l'Atlantique nord
Emploi/loisirs : jouer de ma flute et de la lyre et servir loyalement mon seigneur!
Humeur : Happy Yappi You^^

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue200/200Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue200/200Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue100/100Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un marina aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: Un marina aux enfers...   Un marina aux enfers... Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:47

"Kalek, général de Poséidon, je suis bien un spectre céleste de sa majesté Hadès et je suis connue comme étant Nâga, le sage des Enfers... Malheureusement, mon seigneur est occupé et il ne peut donc pas vous recevoir. Cependant, sa représentante, la Prêtresse Pandore est apte à vous recevoir"

Ainsi sa majésté Hadès ne peut pas le recevoir... Cela en se peut, il va devoir retravailler ses plans, Kalek pensait que ce serait le dieu des enfers lui meme qui le recevrait... Hors il va devoir se rendre devant sa grande pretresse... Pandora... Un silence s'installa pendant que kalek réfléchissait en lui meme qui fut birsé par le spectre du Nage:

"J'ai prévenu sa majesté Pandore de votre visite."

"Je vous remercie Naga, spectre de la sagesse... Mais je pensais rencontrer Hadès votre maitre car ce que je dois lui dire est de la plus haute importance... Néanmoins je comprends qu'il soit occupé et j'accepte donc de rencontrer sa grande pretresse... Je vous demanderais néanmoins de me conduire auprès d'elle aussitot que possible, car ma mission ne saurait souffrir d'aucune perte de temps supplémentaire."

Le ton de Kalek s'était durci, sa douceur remplacé par sa détermination et son arrogance. Il devait rencontrer Pandore au plus vite afin de pouvoir par son biais rencontrer le seigneur des enfers. Après une courte pause il reprit:

"Allons y menez moi à elle au plus vite..."

Kalek avait prononcé cette dernière phrase avec fermeté, presque comme un ordre, car il ne pouvait pas se permettre d'attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Spectre célèste du Naga
Spectre célèste du Naga
Aliénor


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Entrée du Meikaï
Emploi/loisirs : Etoile céleste de la Sagesse
Humeur : Plutôt bonne

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue175/175Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (175/175)
HP:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue175/175Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (175/175)
Etat de l'Armure:
Un marina aux enfers... Left_bar_bleue100/100Un marina aux enfers... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un marina aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: Un marina aux enfers...   Un marina aux enfers... Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:51

La jeune spectre garde les bras croisés à observer le marina. Les ordres sont les ordres. Il ne doit pas quitter l'entrée du Meikaï. La Prêtresse Pandore répondra présente et elle est en route pour se présenter ici. Hadès est malheureusement occupé. Kalek ne le verra donc pas. Elle change alors de position. Prés d'elle se trouve un rocher qui fait parti du décor de l'entrée. Elle s'approche et elle prend une position simple

Un marina aux enfers... 65223714smallwz9


La jeune spectre doit surveiller le marina et elle n'a pas l'intention de le quitter des yeux. Elle à mit ses sens en éveil et elle est prête à attaquer en cas de probléme. C'est Dame Pandore qui lui à ordonner de le surveiller en attendant son arrivée. Elle le regarde dans la même position avant de prendre la parole.

« - Elle va arriver d'ici quelques minutes. Je suis contrainte de vous tenir compagnie jusque là... »

Elle le regarde et dit en haussant un peu la voix. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Il à beau être un général, il n'est pas chez lui ici et elle n'est pas un marina

« - Vous n'êtes pas au Sanctuaire sous-marin et vous n'êtes encore moins mon supérieur. Par conséquent, vous n'avez pas d'ordres à me donner, marina.... »

Ce n'est pas lui qui va faire la loi dans son domaine et dans celui de son maître et seigneur Hadès, seigneur des Enfers. Elle le regrade d'une manière sévére. Seuls Hadès, Hypnos, Thanatos et Pandore peuvent lui donner des ordres... C'est elle qui posséde le plus puissants des surplis de sa majesté... Même si elle n'ets pas un juge, elle remplit quand même cette fonction en l'absence du Griffon, du Garuda, de Radhamanthe et du Balrog... Ils sont en attente d'un nouveau maître... C'est donc à la Sagesse de s'occuper de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pnj
Pnj
Pandore


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Enfers
Emploi/loisirs : Prêtresse des Enfers / PNJ des Enfers
Humeur : Excellente

Un marina aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: Un marina aux enfers...   Un marina aux enfers... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:11

« - Spectre du Nâga, étoile céleste de la Sagesse, calme-toi... »

Une lueur apparait aux côtés de la jeune spectre du seigneur Hadès. C'est Pandore qui apparaît. Le cosmos de celle-ci se fait sentir dans toute l'entrée du meikaï . La prêtresse se montre alors. Une jeune femme aux cheveux longs, violets et raides. Elle tenait fermement dans sa main son trident... Elle regarde alors l marina et dit d'une manière neutre mais avec sévérité qui la caractérise tant.

« - Quant à vous, Marina... Tâchez de vous tenir tranquille. Vous n'êtes nullement autorisé à donner des Ordres au spectre du Nâga... »

Elle se tourne vers Aliénor et lui fait signe. Bien entendu, elle à quelque chose à lui dire

« - Nâga, libre à toi de nous suivre... Je vais emmener notre invité au château d'Heinstein... »

Elle se tourne vers le marina et elle lui montre le passage derriére lui. Pandore est prêtresse et sa parole est celle d'Hadès en l'absence de celui-ci. Si le marina n'en fait qu'à sa tête alors elle enverra le Nâga là-bas... Pandore reste neutre et lui signale

« - Prend le passage derrière to, il méne à ma demeure. Nous discuterons là-bas... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marina aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: Un marina aux enfers...   Un marina aux enfers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marina aux enfers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Newstory :: ZONE DE COMBAT DE SSN :: LES ENFERS D'HADES :: La Porte des Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser