Saint Seiya Newstory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Optimisé en 1024/768
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken

Aller en bas 
+5
Athéna
Amphitrite
Aphrodite
Aiolia
Isaak
9 participants
AuteurMessage
Isaak
Deschi
Deschi



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'océan
Emploi/loisirs : protéger le dieu suprême des océan
Humeur : froid et cruel et calme

le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty
MessageSujet: le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken   le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:31

Hors-jeu



Prénom : Nico
Date de naissance : 28/09/1990
Pays : France
Région : paris
Personnage souhaité : Isaak du kraken
Motivation(s) : l'un des personnages au passé difficile qui m'intérraisse beaucoup
Votre vision du personnage : Calme, cruel, intelligent, froid
Notes personnelles : J'étais Patrocle, Clad, Albior, shion, mu, Hypérion sur des précédents forums
[b]Où avez vous découvert le forum: [i]sur internet en passant par ci par là




Dans-jeu



Personnage interprété : Isaak
Âge du personnage : 14 ans
Pays de naissance : Finlande
Divinité : Poséidon
Parents : ...
Groupe sanguin : b
descrption physique et mental: froid cruel et très rencunier, Isaak reste néanmoins très puissant et croit en son dieu... ne possède plus qu'un seul oeil, et à les cheveux vert mesurant 1m74 pour 60 kilo, il et remarquablement alaise dans les milieux froid


Événements marquants : laisser pour mort par son camarade et son maître et sauver par la divine puissance de Poséidon

Langue(s) parlé(s) : Finlandais, français

Courte histoire totalement libre de mes futur post pour devenir général de Poséidon :

Le pilier de l’océan Arctique était sinistre, macabre, aucune présence ne se faisait sentir, jusqu’au moment ou celle d’un chevalier de bronze se fit violemment ressentir, le gardien, qui était extrêmement discret reconnu directement la cosmo énergie de son ancien ami pour lequel il perdu l’un de ses yeux, et avec colère, il s’interposa face a Hyoga chevalier du cygne, ils entreprirent tout deux de longue explications, mais Isaak ne semblait ne rien entendre, et rêvait d’une vengeance.
Un combat se mit alors en route opposant les deux anciens amis l’un l’autre, leurs puissances n’étaient pas très équitable au début du combat, Isaak semblait posséder un pouvoir supérieur a celui du Cygne, car a chaque attaque, celui-ci se vit envoyer au tapis, mais contre toute attente, poussé dans ses dernier retranchement, Hyoga, utilisa la technique de son maître, et térrassa Isaak, celui-ci tomba et révéla alors que Poséidon n’était pas l’auteur de cette nouvelle guerre, mais qu’un homme avait manipuler son dieu, puis après ces mots, Isaak tomba dans l’inconscience, laissant a son ami Hyoga la cruelle pensée de sa mort, mais une fois le cygne disparu dans l’immensité de l’océan, Isaak se releva, et se soigna, une heure après avoir soigné toutes ses blessures, il se rendit compte qu’il avait poussé son ami vers une mort certaine, car bien que sorti vainqueur du combat les opposants, il n’en était pas sorti plus fort, mais bien au contraire affaibli par les multiple blessure qu’il lui avait infligé, il se mit alors en tête d’aider Hyoga pour la dernière fois de sa vie si difficile, il entreprit alors le long voyage vers le temple de son dieu, trouvant sur son passage les corps inanimé de ses camarades, se qui le poussa encore plus a allé voir son dieu pour essayer de le raisonné.
Une fois face au gigantesque pilier qui n’était autre que celui de son dieu, il fut pousser par un sentiment qu’il n’avait jusqu’à présent jamais ressentit, l’envi de protéger un ami et non un dieu, protéger une planète.
Une fois face aux portes du palais, il poussa un grand soupir puis entra laissant derrière lui l’océan au chevalier d’athéna, d’un pas déterminé, il alla devant le trône ou était siégé son divin seigneur, et se mit a genou, pour ensuite d’une voie asser sur d’elle :


-Mon seigneur, je suis ici après avoir perdu face au chevalier d’athéna, et avoir perdu mon pilier, je vous en demande pardon, mais cependant, ma défaite ma ouvert les yeux, elle ma montré que les chevaliers d’athéna ne sont ici que pour protéger la terre, et pour vous faire entendre raison, vous faire comprendre que vous pouvez vivre tout en laissant vivre les hommes.

Poséidon se leva et d’un tons extrêmement serein répondit a Isaak qu’il avait été berné par les idéaux de la déesse Athéna et d’un simple coup, il envoya Isaak dans l’un des nombreux pilier qui soutenait son formidable et somptueux palais, c’est alors asser soudainement, que six cosmo énergies firent leur apparitions, puis 6 ombres, apparemment cinq hommes et une femme parmi eux Hyoga, celui-ci se stoppa net en voyant Isaak se faire attaquer par son propre dieu, une fois Isaak asser loin de Poséidon, Hyoga se précipita vers lui, le voyant pourfendus par le trident du dieu des profondeurs se prépara pour attaquer son adversaire mais au moment ou il allai envoyer son attaque, Isaak plaça sa main sur le bras de Hyoga, puis d’un ton faible, il lui dit :

-Hyoga laisse je ne subis que se que je mérite, tel es la punition pour mon acte de trahison.

Isaak alla alors devant son dieu et écarta les bras, tel jésus christ sur sa croie, puis il intensifia son cosmos, et son armure alla se placer sur le coté de Hyoga, avec en elle un énorme puissance cosmique, Isaak quand a lui continué a intensifier son cosmos, à un tel point, que son corps lui-même eu du mal a la contenir son corps était visiblement mal adapté a une tel puissance, c’est alors que le dieu frappa encore avec son trident, Isaak tomba alors au sol, et lors de sa chute, il confia toute sa puissance a Hyoga, qui du coups reprit toute sa puissance, avec un surplus de vitalité. C’est alors que le dieu des Océans, se tourna vers les six intrus, et s’apprêta a attaquer Hyoga, c’est alors que l’armure du kraken se mit entre l’attaque du dieu et le chevalier d’athéna.
Le corps inanimé d’Isaak, laissa paraître une ombre au dessus de lui, son âme sorti de son enveloppe charnelle et alla au coté de Hyoga, puis elle lui murmura quelques mots :


-Mon ami, je te demande pardon, et j’espère que ce dernier cadeau pourra me faire pardonner de toute mes erreurs

C’est alors que l’âme se dirigea vers la sorti, Hyoga la suivit du regard, et il aperçut Camus à l’entrée attendant Isaak, celui ce tourna alors en direction de son ancien compagnon, et lui dit tout bas « pardonne moi » puis Camus et Isaak partirent le cœur serein, Isaak tout en marchant vers le royaume des morts demanda à Camus de prendre soin de Hyoga en lui conférant les pouvoirs de l’armure d’or du verseau.
Isaak alors dans le royaume des morts, et veilla jusqu’à la fin sur Hyoga, le Kraken devient alors tout comme la constellation du verseau et celle du crystal, l’un des protecteur du chevalier de bronze du cygne.
L’armure du kraken restera jusqu’à la fin sans porteur, protectrice du seul ami que son porteur eu de son vivant.
Alors la légende du kraken se brise, celle d’un homme sans pitié est morte, laissant place à celle d’un homme plein de remord et d’affection.

Isaak du Kraken n’est plus, mais son cosmos lui restera pour toujours le bienfaiteur du chevalier d’athéna « Hyoga »



Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Deschi
Deschi



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'océan
Emploi/loisirs : protéger le dieu suprême des océan
Humeur : froid et cruel et calme

le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty
MessageSujet: Re: le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken   le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:56

désolé pour les admins fausse manipulation

pouvez vous supprimer ce post merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 8052
Age : 43
Localisation : Temple du Lion
Emploi/loisirs : Chevalier d\'or
Humeur : cool

Fiche de Chevalier
Cosmos:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue200/200le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue200/200le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue100/100le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (100/100)

le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty
MessageSujet: Re: le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken   le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:57

Bienvenue parmis nous futur isaak
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Fondateur De SSN et Chevalier d'Or des Poissons
Fondateur De SSN et Chevalier d'Or des Poissons
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 7885
Age : 39
Localisation : Temple des poissons
Emploi/loisirs : Fondateur de SSN
Humeur : Tranquille

Fiche de Chevalier
Cosmos:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue200/200le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue200/200le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue100/100le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (100/100)

le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty
MessageSujet: Re: le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken   le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:59

Bienvenu parmi nous amuse toi bien sur le forum et bonne chance pour l'obtention de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-newstory.forums-actifs.com
Amphitrite
Déesse des Océans et des Chiméres
Déesse des Océans et des Chiméres
Amphitrite


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : près des océans
Emploi/loisirs : Création de bijoux marain
Humeur : Calme

Fiche de Chevalier
Cosmos:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue250/250le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (250/250)
HP:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue250/250le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (250/250)
Etat de l'Armure:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue150/150le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (150/150)

le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty
MessageSujet: Re: le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken   le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:38

Bienvenur parmis nous.

l'armé grandit rapidement, sa fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Sanctuaire - Gréce - Île de Délos
Emploi/loisirs : Formatrice et Créatrice d'attaques à plein temps
Humeur : Fatiguée

Fiche de Chevalier
Cosmos:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue300/300le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue300/300le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue150/150le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (150/150)

le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty
MessageSujet: Re: le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken   le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:09

Bienvenue parmi nous.

Décidement, l'armée de Poséidn grandit à vu de nez ^^

Je te prends en formation.

http://saint-seiya-newstory.forums-actifs.com/les-marinas-de-poseidon-f7/le-pilier-arctique-a-son-protecteur-t108.htm#11810
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Shaka
Administrateur et chevalier d'or de la vierge
Administrateur et chevalier d'or de la vierge
Virgo no Shaka


Nombre de messages : 141

Fiche de Chevalier
Cosmos:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue200/200le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue200/200le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue100/100le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (100/100)

le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty
MessageSujet: Re: le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken   le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:04

bienvenue parmi nous, les marinas se remplissent bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Marina et Général de la Sirène maléfique
Marina et Général de la Sirène maléfique
Sorrente


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Mouvante...
Emploi/loisirs : Musique, combat et lecture
Humeur : Plutôt Solitaire

Fiche de Chevalier
Cosmos:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue200/200le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue200/200le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue100/100le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (100/100)

le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty
MessageSujet: Re: le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken   le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:05

Sois le bienvenu parmi nous, maître des glaces arctiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Marina et Général du Dragon des Mers
Marina et Général du Dragon des Mers
Kalek


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Le pilier de l'Atlantique nord
Emploi/loisirs : jouer de ma flute et de la lyre et servir loyalement mon seigneur!
Humeur : Happy Yappi You^^

Fiche de Chevalier
Cosmos:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue200/200le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue200/200le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue100/100le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (100/100)

le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty
MessageSujet: Re: le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken   le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:47

Bienvenue parmis nous futur camarade marina^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Poséidon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Temple de Poséidon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Good!

Fiche de Chevalier
Cosmos:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue300/300le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue300/300le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Left_bar_bleue150/150le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty_bar_bleue  (150/150)

le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty
MessageSujet: Re: le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken   le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:40

Athéna a écrit:
Bienvenue parmi nous.

Décidement, l'armée de Poséidn grandit à vu de nez ^^


Bah t'en fais pas, tu aura des Gold toi aussi un jour ma chère nièce, j'espère pas trop tard...

Bienvenue parmi nous Isaak!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Empty
MessageSujet: Re: le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken   le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le froid regagne le fond de l'Océan dans les bras du kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le froid reviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Newstory :: ADMINISTRATION :: ARRIVEE DES NOUVEAUX JOUEURS :: Présentez vous au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser