Saint Seiya Newstory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Optimisé en 1024/768
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'atlantique nord retrouve son dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalek
Marina et Général du Dragon des Mers
Marina et Général du Dragon des Mers
Kalek


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Le pilier de l'Atlantique nord
Emploi/loisirs : jouer de ma flute et de la lyre et servir loyalement mon seigneur!
Humeur : Happy Yappi You^^

Fiche de Chevalier
Cosmos:
L'atlantique nord retrouve son dragon Left_bar_bleue200/200L'atlantique nord retrouve son dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
L'atlantique nord retrouve son dragon Left_bar_bleue200/200L'atlantique nord retrouve son dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
L'atlantique nord retrouve son dragon Left_bar_bleue100/100L'atlantique nord retrouve son dragon Empty_bar_bleue  (100/100)

L'atlantique nord retrouve son dragon Empty
MessageSujet: L'atlantique nord retrouve son dragon   L'atlantique nord retrouve son dragon Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:03

Le silence absolu en ces lieux, nul chevalier de poséidon à proximité, aucune sirène ni nymphe, ni animaux quels qu'ils soient, seul le cri des baleines et le bruissement des bancs de poissons rythme lentement le silence. Une douce brise se lève, faisant lentement voler les longs cheveux de Kalek qui observe le pilier qu'il a juré de défendre, ainsi c'est ici qu'il devra vivre et périr pour son seigneur le grand poséidon.

Il regarde pendant de longues minutes ce pilier austère mais majestueux qui sera a jamais sa demeure. Le dragon des mers est de retour, dans le corps de Kalek, pret a restaurer les torts causés par son père au seigneur des océans et ses marinas. Lentement son regard parcourt les alentours et l'horizon en voyant que des roches tout autour de lui.

La magnificience des lieux le submerge et il se sent bien seul en ces lieux et finalement il s'assied devant le pilier qu'il jura devant poséidon de protéger.

Sortant sa flute, don de Sorrento, il repense a son ami et mentor et se perd dans une suave mélodie inspirée par ce chevalier qu'il respecte tant. Et subitement il stoppe sa musique et parle au silence environnant.


"Je suis Kalek, fils de Kanon, et je me ferais connaitre et réspécter des autres généraux en expiant les fautes de mon père, et je deviendrais comme lui, le plus puissant des marinas, l'égal de Sorrento de la sirène"

Ainsi Kalek fixait son ambition, devenir le plus grand parmis les chevaliers de poséidon et acquérir le respect des siens, et il y arriverait... s'il le faut... quelque soit le prix...

Tel est Kalek, général du dragon des mers, fidèle a son seigneur et en amitié et pret a tout pour ses objectifs.

Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Poséidon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Temple de Poséidon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Good!

Fiche de Chevalier
Cosmos:
L'atlantique nord retrouve son dragon Left_bar_bleue300/300L'atlantique nord retrouve son dragon Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
L'atlantique nord retrouve son dragon Left_bar_bleue300/300L'atlantique nord retrouve son dragon Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
L'atlantique nord retrouve son dragon Left_bar_bleue150/150L'atlantique nord retrouve son dragon Empty_bar_bleue  (150/150)

L'atlantique nord retrouve son dragon Empty
MessageSujet: Re: L'atlantique nord retrouve son dragon   L'atlantique nord retrouve son dragon Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:56

Lorsque la musique se termina, un doux cosmos résonnant au son de la flûte de Kaleek. Mon cosmos, je me trouvais dans la salle du trône et mon message passait de pillier en pillier, inexorablement...

*Généraux, je suis Poséidon, je vous attend dans mon temple car bientôt tout se mettra en marche, et je tiens à vous souhaiter la bienvenue personellement*

Puis le son s'en alla vers un autre pillier...
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Marina et Général du Dragon des Mers
Marina et Général du Dragon des Mers
Kalek


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Le pilier de l'Atlantique nord
Emploi/loisirs : jouer de ma flute et de la lyre et servir loyalement mon seigneur!
Humeur : Happy Yappi You^^

Fiche de Chevalier
Cosmos:
L'atlantique nord retrouve son dragon Left_bar_bleue200/200L'atlantique nord retrouve son dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
L'atlantique nord retrouve son dragon Left_bar_bleue200/200L'atlantique nord retrouve son dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
L'atlantique nord retrouve son dragon Left_bar_bleue100/100L'atlantique nord retrouve son dragon Empty_bar_bleue  (100/100)

L'atlantique nord retrouve son dragon Empty
MessageSujet: Re: L'atlantique nord retrouve son dragon   L'atlantique nord retrouve son dragon Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:20

Après un assez long laps de temps, Kalek ralentit progressivement le rythme de sa mélodie qui finit par s'éteindre. A ce moment la, un son doux, issu d'un cosmos puissant et protecteur, s'épencha depuis le pilier que Kalek avait juré de protéger, Ce cosmos il le reconnut immédiatement, celui de son seigneur et maitre le grand Poséidon. Par ce cosmos, un message parvint jusqu'à kalek:

*Généraux, je suis Poséidon, je vous attend dans mon temple car bientôt tout se mettra en marche, et je tiens à vous souhaiter la bienvenue personellement*

Ainsi son dieu avait besoin de lui! Kalek était pret à recevoir ses ordres, il fit disparaitre sa flut et se rendit rapidement jusqu'au palais de l'empereur des Océans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atlantique nord retrouve son dragon Empty
MessageSujet: Re: L'atlantique nord retrouve son dragon   L'atlantique nord retrouve son dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atlantique nord retrouve son dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Newstory :: ZONE DE COMBAT DE SSN :: L'EMPIRE DE POSEIDON :: Le Pilier de l'Atlantique Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser