Saint Seiya Newstory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Optimisé en 1024/768
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La salle du trône

Aller en bas 
+2
Poséidon
Amphitrite
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amphitrite
Déesse des Océans et des Chiméres
Déesse des Océans et des Chiméres
Amphitrite


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : près des océans
Emploi/loisirs : Création de bijoux marain
Humeur : Calme

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue150/150La salle du trône Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:10

Je me trouvais dans un endroit étrange.Je regardais autour de moi et je pouvais voir que dans le fond de la pièce, il avait deux trônes scultés à la mains et décoré avec divinité.Je me trouvais seul dans cette pièce.Je venais tout juste d'arrivere dans ce royaume.Pour moi, tout étaient nouveaux.Certes, j'avais tout les souvenirs, mais ce lieu me donnait froid dans le dos.Je trouvais que cette salle était froide et qu'il n'avait pas assez de lumière qui entrain dans cette salle.Et il manquait une personne.Même si sa va être la première fois que je vais voir cette personne.Je savais que je me sentirais en sécurité et heureuse auprès de lui.Mais lui, comment il réagir en me voyant.On m'Avait dit que dans les grande occasions, je devais porter les vêtements divins.Je ne voulais surtout pas faire honte à Poseidon non plus et aux marinasComme tenue, je portais cette même robe blanche qui m'a été donné.Un robe que je trouvais manifique et je me demandais si je la méritais.Elle était toute blanche.Mais elle arrêtait à la hauteur de mon buste.Je n'avais pas de manche.Mais pour le haut.La robe était faite en dentelle blanche et les dessins ,C'était des fleurs de toutes sortes.IL avait également des perles prodées sur le haut.Dans mon dos, j'avais une traine.Par très longue, mais le tissus au sol était de un a deux mètre.Elle était fait en toile transparent blanc.C'était manifique et à mon bras j'avais le bracelet en or avec des motifs qui s'intallait sous le plit du bras.




J'étais toujours seul dans cette pièce.Je descida de faire la visite.Comme je suis la femme de Poseidon, je devais connaitre les lieux .Les deux trône qui se trouvaient dans la salle m'intrigeait.Je me dirigeais vers eux d'un pas lent et rassurant.Lorsque je fus devant eux, je posa une mains sur le trône .Je ne connaissais pas la qualité de la pierre et de son nom, mais la pierre était si froide.Je me suis dis , que cette endroit donnait la chair de poule.Moi qui avait une robe blanche ici, je devais être voyante .Mais je vit sur le côté gauche un blacon.La lumière pouvait entrer par cette ouverture qui était grande.Je me dirigeais vers cette endroit en sourriant.Moi qui aime la lumière.Lorsque je fus arrivé, ma joie pourvais se voir sur mon visage.De ce balcon, je pouvais voir le royaume, les colonnes et tout les restes.C'était manifique, Je voyais également la mer qui se trouvait autour du roayume.



Je m'approcha donc du rebort et je mis mes mains sur la barrière qui servait de sécurité pour ne pas tomber en bas.Cette pierre était douce et derrière moi, il avait deux chaine longues de partaire.Je me demandais combien de temps, elles pouvaient être là.Je ne me fatigiais pas de contempler la vue et il y a deux qui venaient de passer.Je descida d'aller m'assoir sur ces chaises.Pour ne pas déchirer ma robe.Je la releva un peu pour m'installer confortablement, mais je cachais mes jambes soignieusement en cas, si un marina voulait me voir.Mais la traine descendait du siège pour tomber comme en cascade sur le sol du blacon.Je regadardais droit devant moi et j'attendais la venue de Poseidon, mais le sommeil m'emportait peu à peu.Je dormais sous le ciel de mer ,sur ce blacon.Mon visage exprimait de la douceur et de la joie.Et on pouvait voir également que je me sentais en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Poséidon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Temple de Poséidon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Good!

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue300/300La salle du trône Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue300/300La salle du trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue150/150La salle du trône Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:22

Je venais que quitter l'Atlantide pour arrivée dans le royaume sous amrin d'où j'allais mené l'attaque de mes troupes envers Athéna pour prendre pocession de la Terre. J'arriva devant le gigantesque édifice de plusieurs dizaine de mètre de haut. Je portais ma Kamui, d'un bleu et d'une beauté sans pareil, c'est alros que du néant je fit apparaitre une cape noire qui me permettait de recouvrir l'habit Divin ainsi que l'épée que j'avais à la taille, je 'navais que mon trident, quasiment aussi grand que moi et de couleur bleu argenté, il était différent de celui qui était sur mon écaille.

Je pénétra dans le temple, il y régnait un grand silence, pourtant je savais que le royaume n'était pas inhabité et même dans mon temple, était un cosmos que je reconnaissais entre mille... le cosmos de mon épouse Amphitrite. Le temple était légèrement surelevé par rapport au reste du royaume, à côté de celui ci se trouvait le pillier central de l'empire, le tout, entouré par les 7pilliers des 7 Océans, de tout les Royaume sous marin que j'avais, celui ci était le plus beau et je l'affectionnais particulièrement. Il était en première ligne façe aux troupes d'Athéna qui n'était qu'à quelques km au dessus de nos têtes. L'intérieur du temple en lui même était assez sombre, j'aimais cela, sa me reposait.

Tranquillement et calmement je péntrait dans la salle du trône... enfin des deux trônes.
Je vis alors le balcon d'où je pouvais voir tout mon royaume, entouré d'eau, c'était réellement une sorte de bulle où l'on s'y sentait bien, mais comment pourrais je rester ici alros qu'au dessus Athéna vie tranquillement en laissant les hommes détruire la Terre!

A à cette pensée mes poings se serrèrent, mais je me calma aussitôt lorsque je vis Amphitrite sur le balcon, allongée sur un des deux siège en position allongé fiat de bois précieux recouvert de velour rouge brodé d'Or.
Elle était endormie, je me pencha alors vers elle, j'esquissa un sourire, une chose rare pour moi.

Et j'approcha alors mes lèvres des siennes pour finalement passer ma main dans ses cheveux afin de ne pas l'effrayer, puis je posa délicatement mes lèvres sur les siennes, je sentis une réponse à mon baisé alros j'embrassa ma femme comme rarement je l'avais fait, mettant ma main droite derrière son coup et l'embrassant longuement, pour finalement relever mon visage et lui sourire, lui parlant d'une voix douce et aimante...

"Bonjour Déesse... tu vas bien depuis tout ces siècles?..."

La salle du trône Fuuma01mk9
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite
Déesse des Océans et des Chiméres
Déesse des Océans et des Chiméres
Amphitrite


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : près des océans
Emploi/loisirs : Création de bijoux marain
Humeur : Calme

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue150/150La salle du trône Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:57

Je dormais paisiblement lorsque je fus réveillé par un baisé tendre et passionnel.Les lèvres qui étaient sur mes lèvres avaient un goûts délicieux et je savais très bien qui pouvait avoir de telle lèvres et la façon qui m'embrassait.Il avait seulement qu'un homme dans ce monde qui pouvait faire cela.Sans ouvrir les yeux, je répondis délicaments ce baisé avec tendresse et amour.Je restais toujours couché sur le siège allongé et je sentais une mains puissante qui se déposait sur ma nuque comme pour être sur que je ne parte pas de cette endroit.De ma mains , je fis la même chose, mais avant je mis une mains sur la nuque du dieu des mers et l'autre mains par la suite suivit pour finalement me retrouver avec les bras autour du cou de mon époux.Je pouvais sentir sa chaleur et la tendresse.Même si il avait une mains puissance, elle était douce et délicate avec moi.Lorsque je rompa le baisé, je voyais le visage de Poseidon.


Parmis tout les hommes qui existe sur terre, il y a qu'une seul personne qui embrasse comme toi.Comme un vrai dieu et seul ce dieu à toujours pu m'embrasser comme cela en prenant mon coeur.


Je ne voulais pas enlever mes bras autour de son cou.Je lui sourriais toujours avec délicatesse.


Je me suis mis belle pour toi.J'attendais ton retour, mais je crois que je me suis assoupis.Ces si beau ici que je n'es pu m'empeicher de regarder autour de moi.La mer et les oceans sont si manifique tout comme toi.On m'a d it que tu aimais cette robe......Juste pour toi, je l'ai mis.


Je lui caressais la nuque avec douceur de ma mains.Je ne voulais pas qu'il se séparre de moi.Son visage près du mien.


Même si tu as plusieurs visage, seul toi embrasse comme tu m'as embrasser et ce regard...Tu l'as toujours eu.Un regard d'un chef....Un vrai dieu....Et je me lis à nouveau à ce dieu qui a pris mon coeur pour toujours.Je sais que je vais vite, mais je veux que tu le saches Poseidon et que je serais toujours là pour toi.Cette je serais là avec toi , même durant les batailles.Mais , j'ai une idée.On pourrait fêté nos retrouvail.Des retrouvailles que tu as su me combler et j'espère que tu es comblé avec moi heureux.


Ma voie était douce et mon regard également.Mes yeux était d'un vert émeraude comme le fond de la mer et un visage et un corps avec une peau douce sans marque.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Poséidon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Temple de Poséidon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Good!

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue300/300La salle du trône Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue300/300La salle du trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue150/150La salle du trône Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:30

Ma femme était réceptive à mon amour, et son baisé fut certainement le plus tendre et le meilleur qu'elle ne m'ait jamais donné, elle restait accroché à mon cou, je m'assis alors pour ne pas être courbé, je mis ma main autour de sa taille et écouta ses paroles...

Je me suis mis belle pour toi.J'attendais ton retour, mais je crois que je me suis assoupis.Ces si beau ici que je n'es pu m'empeicher de regarder autour de moi.La mer et les oceans sont si manifique tout comme toi.On m'a d it que tu aimais cette robe......Juste pour toi, je l'ai mis.

J'exima alors la robe de ma belle et tendre épouse, c'est vraie qu'elle était magnifique je la regarda alors et souris en plissant les yeux...

"C'est vraie que c'est la robe que je préfère te voir porter parmi toutes celle que tu as car c'est la seule qui reflète ainsi l'Océan qui nous entoure... mais tu es magnifique, quoique tu portes mon amour. Il est vrai que ce royaume est beau, mais bientôt tu verra, tout le monde nous appartiendra, nous régnerons ensemble sur un monde de paix et de tranquilité, qui ne sera plus souillé par le mal."

Je caressa sa joue d'un geste tendre, sa peau était si douce, comme toutes celle des créatures d el'Océan mais la sienne était vraiment parfaite...

Même si tu as plusieurs visage, seul toi embrasse comme tu m'as embrasser et ce regard...Tu l'as toujours eu.Un regard d'un chef....Un vrai dieu....Et je me lis à nouveau à ce dieu qui a pris mon coeur pour toujours.Je sais que je vais vite, mais je veux que tu le saches Poseidon et que je serais toujours là pour toi.Cette je serais là avec toi , même durant les batailles.Mais , j'ai une idée.On pourrait fêté nos retrouvail.Des retrouvailles que tu as su me combler et j'espère que tu es comblé avec moi heureux.

Je la regarda plus sérieusement puis embrassa son front et la serra dans mes bras, puis je mis mes mains sur ses épaule et la regarda en souriant...

"Moi aussi je ne peux t'oublier Amphitrite, tu es certainement la seule que je ne pourrais jamais oublier. Et tu as raison, il est temps de fêter nos retrouvailles, et cela nous devons le faire avec nos troupes, mes Généraux, ne comprendraient pas que je ne les appelent pas alros que je viens de regagner mon domaine..."

Je mis alors mes mains paumes vers le haut et envoya un message qui raisonné dans tout le monde sous marin...

*Marinas et Généraux, je suis Poséidon votre Dieu, je vous convis à fêter mon retour dans le royaume ainsi que le retour de ma femme, venez dans mon temple.*

Je regarda Amphitire et l'embrassa à nouveau puis je dis...

"Je suis heureux de te retrouver, quand tu es là tout me semble possible."

L'Océan qui nous entourait était magnifique,, un dux vent marin se faisiat ressentir dans mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite
Déesse des Océans et des Chiméres
Déesse des Océans et des Chiméres
Amphitrite


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : près des océans
Emploi/loisirs : Création de bijoux marain
Humeur : Calme

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue150/150La salle du trône Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:05

Je me trouvais dans les bras de mon époux et sens qu'il pu le deviner, je lui donnait un bisoux sur sa joue.J'étais tellement heureuse de le revoir et d'être dans ces bras.Pour moi , c'était un miracle.Pour la première fois de ma vie, j'étais aimé et je pouvais sentir mes sentiments qui grandissaient à chaque jour.Et j'attendis la voix de poseidon à propro de ma robe.Il aimait la robe que je portais et par ces mots, je me collais encore plus contre lui.IL avait son armure, c'était que c'était dur, mais en autant que j'étais dans ces bras et pour mieux être un couple divin, je voulais en profiter.Je m'assis sur ces jambes.Nous étions seul pour le moment et je voulais profiter de ce moment qui était à nous.Je lui donnais un autre baisé , mes sur ces lèvres.Il m'avait manqué.


Tu sais poseidon.Lorsque j'étais sur terre , j'avais des rêves de toi.


Sur ces mots , je me suis mis a rougir subitement.Je ne savais pas comment, il va réagir.Alors, je continuais de lui parler avec lma voie douce.Tout en gardant mes bras autour de son cou.


Je suis honoré que tu me trouves belle et je le voulais à tes yeux.Mais tu m'as manqué, poseidon.Et pour conquérir le monde.Je serais à tes cotés.....Les humains son méchants et je garde de mauvais souvenir et plus que j'ai encore des bleues de ma vie de mortelle.Je me suis vais battre par les gens, traité de n'importe quoi et me faire craché dessus sans oublié cette gouvernante qui était un ennemi de l'empire marin.Mais elle est morte en tomba en bas d'une fallaise.Mais par elle, j'ai encore des marques.


Poseidon pouvait voir les marques de mains sur mon cou et dans quelque bleus qui étaient entrain de disparaitre doucement sur ma peau, mais je recevais plus les cous dans le ventre et dans le dos.


Mais je remarqua une épée qui était accroché à sa ceinture.Moi qui était sur ces genoux, je touchais l'épée.Elle était belle, mais pouvait être redoutable par la mains de celui qui la maniait.



Après la fête, on pourrait aller visiter le royaume ensemble.Je sais que tu veux conquérir la terre.Mais dit toi qu'il faut mieux regarder notre ennemie attentivement pour bien le combattre.En sachant leur point faibles et leurs forces.Nous pourrions connaître leur faille.Et par cela, tu pourras avoir une victoire plus rapidement et beaucoup plus beau que dans tes rêves.


Ma voie était douce.Je lui donnais à novueau un baisé sur ces lèvres.Et je sentais les lèvres de poseidon qui me donnait toujours des baisés.


Je sens que tu t'es ennuié de moi mon cher époux.

Je riais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Poséidon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Temple de Poséidon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Good!

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue300/300La salle du trône Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue300/300La salle du trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue150/150La salle du trône Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:32

Amphitrite ma raconta ses rêves et sa vie de mortelle, mon cosmos grandit lorsqu'elle me dit qu'elle avait été battut, puis je souris bizarrement à l'enneoncé de la gouvernante je regarda alros ma femme et lui dit...

"Et d'après toi, qui a fait en sorte qu'elle tombe de cette falaise? Je n'étais encore qu'un enfant mais mon cosmos savait déjà comment te défendre, cependant je ne le pouvais pas tout le temps et je regrette amérement, ces marques sur ton corps son les signes de ma faiblesse passé, mais sache que je ne serais plus jamais faible, j'ai acquis un pouvoir immense capable de fendre la terre et de la faire engloutir par les Océans, il n'y a qu'Athéna en travers de mon chemin! Et je sens qu'il y a quelque chose qui se passe sur Terre, je ne sais pas exactement quoi et je pense y envoyer un espion..."

Je vis alors que Amphitrite jouait avec l'épée que j'avais à ma ceinture, je posa ma main sur la sienne et fit un signe de dénis avec la tête afin qu'elle arrête d'y toucher, je me rappeler le nombre d emort qui avait déjà été fait par sa faute.

Après la fête, on pourrait aller visiter le royaume ensemble.Je sais que tu veux conquérir la terre.Mais dit toi qu'il faut mieux regarder notre ennemie attentivement pour bien la combattre.En sachant leur point faibles et leurs forces.Nous pourrions connaître leur faille.Et par cela, tu pourras avoir une victoire plus rapidement et beaucoup plus beau que dans tes rêves.

Je souris, Amphitrite pensait comme moi, nous avions toujorus été en accord sur ce genre de point et elle était fin stratège...

"Nous verrons, j'enverrais d'abord cet espion et nous verrons plus tard. Le royaume est vaste nous le visiterons je te le promet, mais je ne sais pas encore quand."

Je sentis alors les lèvres de ma femme sur les miennes et cette petite phrase qui me fis sourire...

Je sens que tu t'es ennuié de moi mon cher époux.

"Oui, bien plus que tu ne le crois, j'ai détesté ces première années sur Terre, les humains sont tellement prétentieux et brutaux alors qu'ils n'ont aucun pouvoir, ussi facile à tuer que des insectes. Mais toi tu es belle, douce, puissante... tu es parfaite..."

Je l'embrassa encore plus longuement que tout à l'heure, la penchant totalement sur son siège, mettant ma main droite dans son dos et ma main gauche sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite
Déesse des Océans et des Chiméres
Déesse des Océans et des Chiméres
Amphitrite


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : près des océans
Emploi/loisirs : Création de bijoux marain
Humeur : Calme

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue150/150La salle du trône Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:08

Je me trouvais sur le dos et Poseidon mon époux était couché sur le dos à coté de moi.Je pouvais sentir une mains dans mon dos.Une mains puissante et rassurante à la fois et l'autre se trouvait sur ma joue.Ma robe avait remonté au niveau de mes cuisses et mon mari pouvait contempler la peau douce et a peine bronzé par le soleil de la terre.Je le regadrais avec tendre et amour.Sans qu'il pu éviter mes lèvres, je l'embrassais à nouveau avec la même passion de tout à leure.J'aimais le gout de ces lèvres et so contact contre moi.


Reste avec moi poseidon........Lorsque je suis morte du à la collone qui a tombé sur moi, j'ai crue que je ne te reverrais jamais plus.Lorsque je me suis appercue que j'était ta femme.La mer et les oceans m'appellait et m'attiraient tellement.Mais je ne pouvais pas laisser ma mère seul avec cette gouvernante qui voulait ma mort.Mais je suis heureuse que même si nous étions pas réunient.Nos coeur et nos cosmos vibraient ensemble.Je suis si heureuse d'être avec toi.Seul toi peux me toucher et toi, il a juste moi qui peux te toucher.


Je le regadrais avec tendre et amour.


Je sais que tu n'aimes pas les humains Poseidon et ils m'ont fait souffrir, mais j'ai souffert physiquement.j'ai un corps de mortelle, alors ces tout à fait normal que j'ai encore des bleus.Et pour la gourvernante.Elle m'avait pris par la goerge et je suis tombé sur le dos et elle est passé par dessus moi et tombais au sol.Mais ,si tu as besoin d'un lieux pour te receuillir, j'ai une maison qui se dresse sur la coté.J,ai même des chevaux.....


J,aimais me promener et galopper avec les chevaux.Je me sentais tellement libre et vivante.


Moi aussi, je me languinais de toi.Et j'espère que tu vas en profiter poseidon.


Je lui donnais un baisé sur le frond.La lumière du soleil pouvait pénétrer dans ce domaine.Ma peau était plus belle encore par la lumière.J'avais des jambes fines et longue.Ma robe était monté au niveau de mes cuisses et je voyais l'épée de poseidon.IL ne voulait pas que je la touche et je le comprenais.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Poséidon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Temple de Poséidon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Good!

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue300/300La salle du trône Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue300/300La salle du trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue150/150La salle du trône Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:21

Amphitrite me parlait avec son coeur et je le ressentais, c'était réellement touchant et j'aimais ma femme pour sa sensiblité et sa beauté, mais je devais rectifier une ou deux choses...

"Tu n'as pas un corps mortel mon amour, bien que tu sois née d'humains tu as gardé ton corps de Néréide, tu es une Néréide complétement. C'est pour cela que ta peau est si belle, que tu es belle et que je t'aime. Tu es un néréide et moi un Dieu, nous n'avons rien de mortel."

Je la regardais et souriais, ses baisés avaient le gout du miel et de l'amour, je les aiment énormément, mais je savais aussi que les généraux n'allaient pas tarder à arriver, ils ne nous verraient pas au premier abord ca rle balcon n'était pas totalement visibile de la salle du trône, mais bien que j'étais tendre lrosque j'étais seulemet avc ma femme, je ne me permettait de tels gestes de tendresse envers elle en présence de mes Généraux.
Puis ma femme me parla de chevaux, ma création! Les animaux les plus beaux de la terre à mes yeux...

"Décidément tu es adorable, les chevaux sont les êtres que j'ai créés et je les adore, ils sont aprfait et insaisissable par les simple mortels, le cheval ne s'est jamais laissé totalement dominé par l'homme. j'irai les voir avec plaisir dès que nous aurons reçut les Généraux de l'empire."

Moi aussi, je me languinais de toi.Et j'espère que tu vas en profiter poseidon

"Ne t'en fais pas, Amphitrite mon amour, désormais nous avons tout notre temps pour profiter l'un de l'autre. Et lorsque la Terre sera à nous notre temps sera éternel."

J'embrassa ma femme langoureusement, goutant une nouvelle fois ses lèvres au gout de miel et je passa délicatement ma main droite sous la robe légèrement remontée de mon épouse afin d'effleurer ses cuisses qui était fines et douces. Je ne m'aventurait pas trop loin car je savais que les Généraux arriveraient bientôt et que nous n'avions pas le temps, nusle prendrions plus tard. Je sentis mon épée sur le côté et ma Kamui dissimulé sous la cape noire que je portais. Ma main gauche dessinais un trident sur la poitrine de ma femme avec mon index gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite
Déesse des Océans et des Chiméres
Déesse des Océans et des Chiméres
Amphitrite


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : près des océans
Emploi/loisirs : Création de bijoux marain
Humeur : Calme

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue150/150La salle du trône Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:01

J'étais toujours couché sur ce siège et Poseidon était toujours près de moi.Je me sentais très bien en ce moment surtout avec mon époux.La mer était calme, belle et sereine.Les poissons nageaient autour du royaume de la mer et des oceans.Sans le savoir, ici je me sentais chez moi.Un vrai chez moi.Sur la terre, j'avais toujours eu l'impression que j'étais une véritable étrangère sur terre.Et lorsque j'étais sur la terre, la mer , l'eau si bleu et si brillante m'atirait énormément.Mais durant mon séjour sur terre.Je me suis attaché d'affection à une femme avec qui elle seul à pu prendre soin de moi et m'aimer comme je suis .C'était ma mère.Mais aujourd'hui, j'avais poseidon mon mari.Certes, ma mère était plus de se monde, mais je savais qu'elle serait toujours vivante dans mon coeur.



Le visage de poseidon était près du mien.Sa mains qui se trouvait dans mon dos n'avait pas changé de place.Mais celle qui se trouvais sur ma joue et qui la caressait était maintenant sur ma cuisse.Ma robe était légèrement remonté et je voyais bien ce que poseidon voulait, mais les marinas allaient bientôt arriver dans la salle du trône.Nous n'avions pas le temps.Mais je savais maintenant ce que poseidon voulait.Et il m'avait dit qu'il m'aimait..Encore une fois, les lèvres de poseidon se posèrent sur les miennes.De ma mains gauche sur son visage, j'avais des mains délicates et douces.Ma respiration était lente et mon coeur battait rapidement.Mon époux pouvait le savoir, lui qui était un dieu.Je n'étais qu'un déesse par le mariage.Je n'avais rien de divin.



Mais au yeux de mon époux, j'étais comme la chose qui était le plus précieux à voir et qui voulait le garder en le protègeant de sa vie.De mon autre mains, je la glissait dans son dos, même si il avait une armure et que je ne pouvais pas sentir la chaleur de son dos.Je pouvais le toucher et cela me fit le plaisir.


Ne sois pas si pressé de conquérir la terre mon bien-aimé.La patience est une vertue.Garde patience et tu verras elle sera réconpenser.Plus tu auras des informations sur ton adversaire et plus tu sauras les faiblesses et tu pourrais attaquers en donnant un asseaut fort et puissant.Ces comme un jeu d'échec.Il faut savoir mettre les pions à la bonnes places et avoir un plan, un plan a et un plan b si le plan a échoue.Il faut toujours avoir un plan de prévention.


Ma voie était douce et sincère.Mon visage était près de celui de mon époux.Nous étions frond contre frond.


Je te ferais montrer le domaine que j'ai hérité.Ma mère était l'héritaire d'une plantation et d'un élevage de chevaux.J'aime les chevaux, poseidon, tout comme les animaux marins qui nagent autour du ton royaume et je sais que ces mon royaume, mais seulement par alliance ,car je suis marié à toi.Mais , il faudrait aller dans la salle du trône.Car les marinas doivent arrivés dans très peu de temps.


Avant que je me lève, j'embrassa Poseidon une dernière fois et lui dit avec douceur.


Si tu es sage, tu en auras d'autre et même plus.


Je sentais la mains de mon époux sur ma cuisse.Mais je savais qu'il n,allait pas plus loin, car les chevaliers du royaume marin arrivaient rapirement.Je me leva et donna un baisé dans la mains de mon époux.Je gardais sa mains dans ma mains et le conduisit dans la salle du trône où nous allons nous assoir pour recevoir les marinas .J,étais nerveuse, mais je savais que Poseidon était là avec moi.J'étais assis et poseidon également,Mes mains se trouvaient sur mes genoux et la traine tombait sur le trône et descendait comme une casdade sur le placher avant de tomber sur les escaliers.Je regadrais au loin tout en sourriant avec douceur .



La salle était noir, mais je savais que Poseidon aimait la noirceur ,car il se sentait mieux dans cette endroit.Pour lui, sa l'aidait dans ces réflections et les descisions qu'il devaient prendre.Mais il avait une chose qui était sur.Ces que je vais toujours être là pour lui et rien que pour lui.Comme la fois que je l'avais poussé pour ne pas qu'il aille la collonne sur lui et ces moi qui l'a eu et que j'avais perdu la vie dans ces bras.Je n'avais même pas pu lui dire que je l'aimais.Mais je savais qu'il le savais.Maintenant , nous étions un couple divin unit.Les marinas vont arrivers dans la salle du trône.Il avait des torches pour éclairer les chemins jusqu'à moi et poseidon l'empereux des mers et des oceans.Je lui dis avec douceur en tourant mon visage vers lui.


Une nouvelle vie commence, une nouvelle change pour toi, Poseidon.Il faut que tu sois prudent .Et en tent qu'épouse, je t'épaulerais dans toute tes descions et je me batterais contre notre adversaire s'il le faut.Pour le royaume marin et pour toi,Mon époux bien aimé.


Avant que les marinas arrive.Je lui donna un baisé sur sa joue avec discrétion.Nous étions seul encore, mais la porte souvrir pour laisser les marinas passer.J'étais droite sur mon trône tout comme poseidon et je regadrais les hommes qui s,approchaient de Poseidon et de moi sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Poséidon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Temple de Poséidon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Good!

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue300/300La salle du trône Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue300/300La salle du trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue150/150La salle du trône Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:52

J'écoute les paroles d'Amphitrite, elle était calme et posée, tout comme moi, elle avait un esprit stratégique que j'affectionnais tout particulièrement. Les échecs, voilà bien un jeu auquel j'adorai passer des journées entières... les pions, les tours, les cavaliers, les fou et les couple royal... chacun des royaumes gouvernés par les Dieux ressemblaient à un jeu d'échec. Et c'était le Dieu le plus fin stratège qui remporterait la bataille.

Elle m'emmena dans la salle du trône, c'est vrai que j'avais lancé un appel aux généraux, ils n'allaient pas tarder, ils avaient forcément dût mentendre, mais pour m'en assurer j'envoya un message à chacun des pilliers que je sentais occupé...

*Généraux, je suis Poséidon, je vous attend dans mon temple car bientôt tout se mettra en marche, et je tiens à vous souhaiter la bienvenue personellement*

Puis je m'assis sur mon trône, ma Kamui était toujours caché sous ma cape noire, seul mon trident bleu marine était à côté de mon trône.

Je mis ma main sur celle de mon épouse et j'attendis les Généraux, je regarda ma femme et lui dit...

"Mon amour, enfin, les pièces se mettent en place, l'heure avançent et bientôt nous arriverons à nos fins, pour l'amour des Océans et de la Terre."

Je me tus et souris à mon épouse, puis ferma les yeux pour me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Marina et Général de la Sirène maléfique
Marina et Général de la Sirène maléfique
Sorrente


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Mouvante...
Emploi/loisirs : Musique, combat et lecture
Humeur : Plutôt Solitaire

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue200/200La salle du trône Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue200/200La salle du trône Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue100/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:42


La salle du trône Sorren10


C'est la flûte aux lèvres, jouant paisiblement sa symphonie préférée, que Sorrente arriva au pied des marches menant au Temple de Poséidon et d'Amphitrite. Les allées, verdoyantes, étaient longées de canaux dans lesquels se déversaient des fontaines sculptées.


La salle du trône Fontai11

De hautes colonnes en enfilade, d'un magnifique blanc nacré, majestueuses, imposantes, soutenaient l'impressionnant bâtiment qui abritait les trônes de l'Empereur des Océans et de sa femme. Le Général entreprit l'ascension des marches qui montaient à l'esplanade de l'entrée du Temple. Levant les yeux quelques instants vers le fronton de l'édifice, il admira la finesse et la sophistication raffinée des ciselures et des ornementations.

Pivotant tranquillement sur lui-même, Sorrente contempla longuement le royaume sous-marin. De ce point central du Sanctuaire, il pouvait voir les sept piliers s'élever fièrement pour soutenir chacun des océans du monde, soulageant le pilier central que protègeait la demeure marine de Poséidon.


Le Dieu des Océans avait convoqué tous les Généraux. Quelle pouvait être la raison qui motivait cet appel ? Ils allaient tous le savoir d'ici très peu de temps... Combien de ses homologues seraient déjà là ? Ne perdant pas plus de temps en contemplations futiles, le Général de Sirène s'avança et pénétra dans la salle principale, où dominaient les trônes des deux Dieux.


"Me voici, Dieux des Océans. Que puis-je pour vous ? Un péril nous menace-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Marina et Général du Dragon des Mers
Marina et Général du Dragon des Mers
Kalek


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Le pilier de l'Atlantique nord
Emploi/loisirs : jouer de ma flute et de la lyre et servir loyalement mon seigneur!
Humeur : Happy Yappi You^^

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue200/200La salle du trône Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue200/200La salle du trône Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue100/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:41

C'est d'un pas rapide et assuré que Kalek arriva au Palais de Poséidon. Il s'arreta devant l'entrée du palais, tout aussi émerveillé qu'au premier jour par le spectacle d'architecture s'offrant devant ses yeux. Il pouvait discerner sur le fronton du palais toutes sortes d'animaux marins comme vivants mais figés dans la pierre par un artiste sans pareil. Une fois encore Kalek passa de longues minutes a observer les détails de cette fresque et il remarqua que chacun des protagonistes avait un visage différent! Le travail d'artiste été tel que Kalek en restait abasourdi.

Kalek finit par décrocher son regard de l'architecture et il se retourna vers l'horizon marin que dominait le parvis du temple. Il y voyait les autres piliers, majesteux et il était émerveillé par le sanctuaire dans toutes sa splendeur.

-Quel endroit magnifique... Bien qu'étant au plus profond des océans, je ne connais pas de plus belles architectures et de plus verdoyantes cité que ce lieu...

Emergeant subitement de ses pensées, Kalek se rappella l'appel de son seigneur et il entra enfin dans le palais de Poséidon et se dirigea vers les trones du dieu et de la déesse. Et vit que son ami et mentor, Sorrento, le général de la sirène était déja présent et qu'il s'adressait au dieu:

"Me voici, Dieux des Océans. Que puis-je pour vous ? Un péril nous menace-t-il ?"

A ce moment Kalek s'approcha de son mentor et se prosterna a son tour devant le dieu:

-Me voici également devant vous seigneur! J'ai répondu à votre appel! Que puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Poséidon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Temple de Poséidon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Good!

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue300/300La salle du trône Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue300/300La salle du trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue150/150La salle du trône Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:52

Je vis mes deux génraux qui entraient à l'intérieur du temple, c fut Sorrento de Sirène qui répondit en premier, puis ce fut Kalek du Dragon des Mers. Je resta assis sur mon trône avec ma femme à mes côtés, ma cape noir cachait totalement ma Kamui, seul montrident était visible et différent de celui de mon écaille habituelle...

"Me voici, Dieux des Océans. Que puis-je pour vous ? Un péril nous menace-t-il ?"


"Me voici également devant vous seigneur! J'ai répondu à votre appel! Que puis je faire pour vous?"

Je les regarda alors et esquissa un sourire...

Soyez les Bienvenue Généraux de l'Empire, nous sommes au contraire, bien loin d'avoir un péril qui nous menace Sorrento, c'est pour cela quej'ai convoqué tout les généraux revenu à la vie à entrer dans mon temple. Je vous présente tout d'abord Amphitrite ma divine épouse. Et j'ai une merveilleuse nouvelle à vous annoncer, mais je ne le ferai que lorsque que les autres généraux seront là, alors en attendant, je vous en pris, prennez place...

Je frappa des mains et une immense temple remplis de mets les plus somptueux les uns que les autres apparut avec 7 sièges autour et deux trônes qui présidaient la table.
Puis je repris la parole, ma voix protait très loin et toute la salle pouvait m'entendre, nombre de servantes étaient arrivées...

"Kalek, Sorrento, prennez place, l'arrivée des autres généraux ne devrait pas trop se faire attendre et croyez moi, la nouvelle que je vais vous annoncer est bien plus que bonne. En attendant, fêtons le retour à la vie de l'empire sous marin, quid eviendra bientôt également, l'empire Terrestre!"

Une coupe apparut dans la main et je la leva, puis je me leva et invita mon épouse à faire de même, toutes les servantes baissèrent les yeux lorsque je me leva, je m'approcha de la table et attendis que les génraxu deignent s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Pnj
Pnj
Grand Pope


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Sanctuaire - Gréce
Emploi/loisirs : PNJ du Sanctuaire
Humeur : Excellente

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue225/225La salle du trône Empty_bar_bleue  (225/225)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue225/225La salle du trône Empty_bar_bleue  (225/225)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue100/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:27

C'est alors qu'un espion entra. Il revient du Sanctuaire de la déesse Athéna et avec une excellente nouvelle pour l'empire. Il était assez grand et discret. En cas, depuis des semaine set des semaines d'espionnage, il ne s'est jamais fait surprendre... Ni par Athéna ni par ses protecteurs. c'est vraiemnt un record qu'il a fait pour Poséidon.

La salle du trône Uruki1lg


Il regarde les généraux et les divinités présentes. Il s'agenouille devant eux poliment et dit ouvertement

- Seigneur Poséidon, généraux, Impératrice Amphitrite, je suis ravi de vous revoir tous au sein de l'empire aquatique.

Il baisse la tête. Son nom... Seul Poséidon le connait... Matthias... Voilà comment il s'appelle... Il reste à genoux devant ses supérieurs hiérarchiques et il dit avec calme, respect et neutralité qui caractérise un espion

- Seigneur, je demande permission de prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite
Déesse des Océans et des Chiméres
Déesse des Océans et des Chiméres
Amphitrite


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : près des océans
Emploi/loisirs : Création de bijoux marain
Humeur : Calme

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue150/150La salle du trône Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:06

J'avais gardé le silence tout en écoutant attentivement ce que les généraux disaient à leur dieu poseidon.Mais j'étais heureuse de les voirent réunnis ici dans ces lieux si manifiques.Le premier qui arrivait devant moi et Poseidon mon époux se nommait Sorrente et le second fut Kalek.Je portais toujours cette robe blanche de tout à l'heure.Si blanc et si légère q'ont dirait que lorsque je marche.Elle flottait par les pas que je faisais.Mais mon époux parlait.Son visage exprimait du sérieux, mais également de la joie.J'étais assis sur mon trône qui était près de celui de poseidon.Les deux hommes qui étaient dans la salle c'était mit tout de suite à genoux devant le dieu des mers et des oceans.Mais, je me demandais si, les hommes qui se trouvaient devant moi.Savaient qui j'étais.Mais ce n'était pas grâve.Mais , je ne prononca pas de parole.



Je vis une table au milieu du temple se manifester comme par magie.Elle était grande et autour, ils avaient plusieurs sièges qui est de 7 .Mais, il avait deux sièges, qui étaient dessiné et formé pareille.J'ai su que ces sièges, étaient celui de poseidon et de moi.Ma mains qui était douce et délicate, se trouvait dans celle de mon mari.ALors que lui.sa mains était puissante et forte.Mais je savais , qu'elles pouvaient être délicate lorsqu'il le voulait.Nous nous dirigions vers la table et je voyais toute la nourriture sur la table, sans oublier des couverts et des coupes pour manger et boire.Poseidon était de bonne humeur et cela me réchauffait le coeur de le voir comme cela.Lorsque nous somme levé, je vis des serviteurs autour de nous qui baissait la tête par notre passage.Je me rappellais que c'était un signe de respect.Ces à ce moment là, que je descida de parler .Je parlais avec douceur et clairement pour que les généraux comprenent ce que je disais.



Cher généraux, cela ma fait plaisir de vous revoir dans ces lieux qui est ici.Je me réjouis de vous revoir, car beaucoup de temps ces passé depuis qu'il y a eu l'accident de ma mort il y a très longtemps.Mais tout cela est du passé et je suis parmit vous pour très longtemps.



Je me suis mis à rire avec douceur.Mon visage était plein de douceur et de joie.



Je vous pris de vous assoir autour de cette table et boire et manger à votre guise.



Ma mains se trouvait toujours dans celle de mon époux et ces aux moment où que nous allons nous assoir qu'un homme entrain dans cette pièce.C'était la première fois que je voyais cette homme.Mais je ne savais pas pourquoi,mais j'avais une drôle d'impression que le temps de paix que nous vivons en ce moment va se faire perduber par ce que l'homme va direMais ce qui me frappa de l'intérieur, ces qu'il avait une nouvelle à nous dire.Pas une mauvaise nouvelle, mais une bonne.Mais je me méfiais de cet homme qui se trouvait dans cette pièce.J'aimais mieux rester sur mes gardes pour l'instant.Mais je vais écouté attentivement ce qu'il va dire.Je tenais toujours la mains de mon époux et il a pu sentir le changement parla pression de ma mains dans la sienne.Mais de l'extérieur, je restais la même.La vois douce, le visage doux et joyeux.Seul poseidon avait pu constater ce changement.



Mais je ferma les yeux un moment pour entrer dans mes souvenirs.Il connaissait mon nom, donc dans le passé, j'aurais du le voir quelque fois.Si il est ici ces parce qu'il est un espion de poseidon.Mais ces à ce moment là que je me rappelais des mots de mon époux de tout à l'heure.Un espion.Poseidon avait déjà envoié un espion sur la terre ferme.Je tournais le visage vers mon époux et il pouvait constater l'étonnement dans mon regard.Je venais de comprendre.Je lui sourrait avec douceur.Cette je me rapellais maintenant.Ma garde tomba, je revoyais cette homme dans mes souvenirs.Certes, ils étaient floue, mais je l'avais déjà vue une à deux fois dans le passé.Je pris la parole avec douceur vers cet homme qui se trouvait devant poseidon et moi.



Parle, tu as le droit à la parole dans ces lieux.



Je ne savais pas comment , Poseidon allait réagir.Mais, je ne voulais pas faire attendre celui qui était à genoux devant nous le languiner plus longtemps.J'attendais sa réponse avec impatience et la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Pnj
Pnj
Grand Pope


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Sanctuaire - Gréce
Emploi/loisirs : PNJ du Sanctuaire
Humeur : Excellente

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue225/225La salle du trône Empty_bar_bleue  (225/225)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue225/225La salle du trône Empty_bar_bleue  (225/225)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue100/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:00

L'espion avait toujours un genou au sol. Il avait été envoyé par l'empereur Poséidon pour espionner le Sanctuaire et les activités qui se déroulent là-bas. Il avait demander à prendre la parole. Il était un peu en sueur car il à profité d'une réunion pour se sauver et revenir au Sanctuaire sous-marin. Il était un peu essoufflé mais il est discret. Normal, c'est un espion.
La déesse des Océans l'autorise à parler. Restant avec un genou au sol, l'espion regarde les deux divinités régente de l'Empire.


- Majesté, je reviens du Sanctuaire de la déesse Athéna... Et.. il... semblerait que le sanctuaire soit en crise. Le bouclier de la déesse à disparit. Dés que je l'ai su, je suis directement rentré ici afin de vous communiquer cette information que je juge importante. Néanmoins, j'ai sentit un cosmos d'un autre espion... Je pense qu'il s'agit d'un espion d'Hadès...
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite
Déesse des Océans et des Chiméres
Déesse des Océans et des Chiméres
Amphitrite


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : près des océans
Emploi/loisirs : Création de bijoux marain
Humeur : Calme

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue150/150La salle du trône Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:46

Poseidon ne répondait pas pour le moment, il seblait comme dans ces pensers.Mais comme j'avais pris la parole, je voulais continuer .Je regardais celui qui se trouvait devant moi et qui était toujours en genoux au sol en guise de respect.Quant à moi, j'étais devant lui et je regardais celui qui emportait des nouvelles de sa mission et je pouvais constater que c'était de bonne nouvelle.


Je te pris de te relever.


Ma voie était douce et sincère.Je restais droite avec toute divinité et grâce.Le silence régniait dans la salle un moment avant que je continue de parler.


Tu dis que Athéna a perdu son bouclier.Ces fort domage pour elle.Si je me rappelle les histoires muthologiques.Ce bouclier à été forgé par le dieu des forges, Héphaistos.Le bouclier d'athéna a pour but de la protèger ou protèger celui qui le garde à son bras.Il protège celui qui le détient contre toutes les attaques que sa soient divins ou mortelles.Si elle la perdu, Athéna est vulnérable et la seul alternative qu'elle a pour le moment ces d'attaquer.Elle ne peut se protèger.Les seuls qui la protège en ce moment se sont ces chevaliers.


CEs à ce moment que je me suis mis a sourir avec douceur et je regardais chaque hommes qui se trouvaient dans la pièce.Je les regardais droit dans les yeux.Mais , cette fois je madressa à poseidon.



Nous devrions en profiter de chercher se bouclier, poseidon.IL faut mettre toutes nos change vers nous et ce bouclier pourrait être très utile contre la fureux des chevaliers d'Athéna et de ces attaques divine.IL vaut mieux prévenir que guerir et en mettant nos pièce soigneusement avant d'attaquer.La faible, d'Athéna, ces son bouclier.Et je suis sur que d'autres dieux ont pu avoir cette nouvelle.Biensur les adversaires d'athéna.


Je me tournais donc vers celui qui avait pour mission d'espionner le sanctuaire d'athéna.Mon visgae exprtimait de la douceur, mais dans mes yeux, il avait de la sagesse et de la prudence.


Est-ce qu'il y a autre chose que nous devons savoir.Même ce qui peut être banale et pas très important de ce que tu as vu, peut être un indice important.Je te demande si tu as d'autres informations.Réflichit bien.


Ma voie était douce.Je ne savais pas comment poseidon va réagir, mes ma curiosité prenait le desssus.Mais je restais calme et sereine.La guerre est comme un jeu d'échec.IL fallait poser ces pièces soigneusement et prudament.Le temple était calme.Même si il était sombre, il régniait quand même une douceur et le bien-être pour se sentir bien dans ces lieux.Ce temple était chaleur, je savais que poseidon aimait ce temple, car il était pour lui un lieu idéal pour réfléchir rapidement et sagement.


La terrasse où je me trouvais tout à l'heure , il avait des rayons du soleil qui voulaient entrer dans ce lien.Mais les rideaux transparent et blanc vollait par une brise.La dernière fois que les marinas et les généraux m'avaient , c'était très longtemps.Les hommes qui se trouvaient ici, pouvait admirer une belle silhouette féminine.Une taille mince, des jambes longue et des mains délicats que personne ne pouvaient imaginer que sous cette apprence fragile, il avait une caractère déterminer et pervérent.J'avais de la sagesse ,également.


Mais je savais qu'il fallait faire très attention.On m'avait dit un jour, qu'un grain de riz pouvait faire pencher la balance.Ces la même chose pour les odres et les hommes .Je regardais celui qui avait le rôle d'espion.Je le regardais droit dans les yeux.


Poseidon, je suis persuadé que ton frère Hades le dieu du monde souterrain va profiter de cette information pour prendre le sanctuaire.Si tu as ordonné d'espionner le sanctuaire d'athéna, je suis sur que Hades aurait lui aussi descider d'espionner votre nièce.


J'avais tellement de chose qui avaient dans ma tête que je commencais à avoir la migraine à force de penser et de donner les atouts et les chances à poseidon de gagnier ce combat.


Je porta ma mains à ma tête.Le mal de tête se faisait sentir, je me disais que peut-être que j'avais faim.Mais je ne voulais pas manquer de respect et sortir de mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Pnj
Pnj
Océane


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Emploi/loisirs : Représentante de Poséidon / PNJ de l'Atlantide
Humeur : Excellente

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:35

L'espion se reléve et il est debout en attendre d'ordre. C'est un espion pas un général. Il se sent un peu mal à l'aise. Il n'a rien à dire en cet instant. Il écoute gentimment ce que la grande déesse des Océans dit à ses généraux et son époux qui n'est qu'autre que le grand Poséidon. C'est alors qu'elle lui demande si il à quelque chose à leur apprendre de plus. Il hoche la tête

- Oui, majesté ! Le Sanctuaire est en alerted'où à cette disparition...

Il fait une révérance. Mais c'est alors qu'une autre présence se manifeste. Il s'agit de la représentante des divinité marines mais avant tout de Poséidon. Elle s'avance. Ses logs cheveux rouges étaient très longs et détachés. Elle était habillée avec une robe longue. Elle est toujours ainsi. Elle avance rapidement vers les deux divinités aprés avoir saluer l'espion d'un signe de tête. Elle s'arrête devant les deux divinités et fait la révérance.

- Majestés, je suis honorée de vous revoir enfin réunis depuis des siécles !
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite
Déesse des Océans et des Chiméres
Déesse des Océans et des Chiméres
Amphitrite


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : près des océans
Emploi/loisirs : Création de bijoux marain
Humeur : Calme

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue150/150La salle du trône Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:55

Je voyais bien que celui qui nous servait d'espion avait dit tout ce qu'il avait dit.J'étais satisfaite de son travail et des informations qui nous avais tranmisent.Le silence régnait dans ce temple et il me parraissait lourd depuis quelque temps.Car personne ne parlait dans ces lieux divin.Mais je devais rester calme et garder mon sans froid.L'homme était toujours devant moi et poseidon mn époux bien-aimé.Les généraux n'avait prononcé aucune parole depuis qu'il étaient arrivés ici.Mais pour l'instant, je devais acceuillir cette nouvelle personne.Ma mémoire me faisait des embrouilles des fois, mais je ne me souvenais pas correctement de cette personne.


Mon visge exprimait la douceur même et dans mes yeux qui avait un vert d'émeraude brillait du bonheur d'être ici à nouveau.Mais dans mon regard , il avait quelque chose qui était nouveau.C'était le questionnement.Je me demandais bien qui était cette personne, mais avait je déplaca mon regard vers celui qui était l'espion et lui dit avec douceur.


Je suis contente de ton travail.Tu as fais du bon travail et tu as bien fait de venir nous prévenir que athéna à perdue son bouclier.Mais nous devons avoir beaucoup plus d'information et je te pris de retourner là-bas pour poursuivre ton travail.Je suis persuadé que Athéna ne restera pas les bras croisé.Nous devions avoir le plus d'information possible sur notre adversaire pour mieux l'attaqué.Et par toi, qui a le don de l'espionnage.Je suis sur que tu fais du bon travail.Retourne là-bas et regarde attentivement s'ils y a des choses importantes qui nous seront utile.Je te dis bonne chance et ne te fait pas repéré.Si tu te fais repéré, tu sais ce que tu as à faire.


J'étais sérieuse et déterminé dans mon rôle de déesse des mers et des océans et femme du divin poseidon.Je sourriais avec douceur et je disais pour les généraux qui étaient présent dans cette pièce.


Prenez place, chevalier.Et dite votre opinion .Je vous en pris.Toute opinion est importante et manger.IL y a de la nouriture pour tout le monde et compris pour toi jeune fille.


Mon regard c'était baisé vers la jeune fille qui était devant moi et qui faisait une révérence en signe de respect.Je m'avanca vers elle.Je me trouvais devant elle , elle se trouvait à mes pieds et toujour en faisant une révérence.Je la vis qui levait le tête pour me regarder.Elle pouvait voir ma robe qui était toute blanche, aussi blanche que la neige aussi blanche que la pureté elle-même.Elle pouvait voir aussi que le haut de ma robe où se trouvait mon buste était faite en dentelle.Une très belle dentelle blanche.Sur ma robe, il avait des motifs qui était brodé avec des perles blanche et d'autre qui avait la couleur verte lorsqu'elle se réflétait au soleil.Derrière ma robe, j'avais une traine blanche qui était faite de toile fin.Elle bougeait à chaque fois que je bougeais et que je marchais.Je ne parlais pas pendant quelques minutes avant de prendre la parole.



Relève toi, jeune fille.Par tes habit , je suis persuadé que tu es la prétresse du monde marin.Je te souhaite la bienvenue dans ces lieux.Et je te pris de nous joindre à nous autour de cette table, il va avoir une importante réunion qui va avoir lieu dans cette pièce dans quelque temps.Et comme tu es la prètresse, tu es la beinvenue et tu as le droit d'assité à les réunions.Tu es la représentante de ces lieux et la voix de poseidon le divin emprereur de ces lieux.Mais avant tout, j'aimerais connaître ton nom.


Cette prétresse était jolie et je me demandais bien si.............non, je ne devais pas penser à cela.Je ne devais pas penser à ce genre de chose.J'avais confiance en poseidon.J'attendais la réponse de la jeune fille.Mais je me demandais pourquoi que poseidon ne parlait pas.C'était ma grande question qui était dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Poséidon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Temple de Poséidon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Good!

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue300/300La salle du trône Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue300/300La salle du trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue150/150La salle du trône Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:56

Je n'avais dis mot depusi quelque temps, j'avais laisser les personnes présentent parler comme je le faisait souvent avant de prendre une décision... Et les nouvelles qui 'mavaient été apportées étaient plus que réconfortante, la perte du bouclier d'Athéna, que rêver de mieux?

Je m'adressa d'abord à l'espionne que Amphitrite voulait déjà renvoyer au Sanctuaire, ma voix était forte et clair, crystaline comme de l'eau...

"Attends! Ne part pas tout de suite, bien que je sache que les palais et te montrer au grand jour ne t eplait guère, je tiens à te féliciter personnellement pour cette nouvelle. Cependant ma femme à raison, retourne au Sanctuaire et apprend comment leurs défenses se sont organisés. Si jamais un mouvement de troupe se fait sentir reviens aussitôt me l'annoncer. Je ne tiens pas à ce que ma chère nièce vienne me rendre une visite en croyant que j'ai volé son bouclier..."

Puis je regarda les généraux présent et leur parla...

"Généraux, votre présence en ces lieux est signe que l'empire reprend peu à peu sa splendeur d'autre fois. Sorrento, toi qui est un musicien accompli et la plus gran enchanteur du monde sous amrin, j'ai une mission à te confier. Tu te rendra toi aussi au Sanctuaire de ma nièce afin de créer une diversion pour que notre espion s'infiltre, nous allons dire au Sanctuaire que l'empire sous marin est de retour, ainsi leur regard sera fixé sur nous mais en secret Kalek tu ira chez mon frère Hadès et lui demandera son point de vue quant à une alliance... contre ma chère nièce. Qu'en pensez vous?"

J'esquissa un sourire qu'en à l'idée que je venais d'emettre car j'allais pouvoir tester ainsi la capacité de réflexion de mes génraux mais également leur sens tactique. J'aimais faire ce genre de test bien que je sache que leur intelligence est sans faille. Cela permet de garder le moral des troupes et la bon entente entre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite
Déesse des Océans et des Chiméres
Déesse des Océans et des Chiméres
Amphitrite


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : près des océans
Emploi/loisirs : Création de bijoux marain
Humeur : Calme

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue250/250La salle du trône Empty_bar_bleue  (250/250)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue150/150La salle du trône Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:56

Je fus heureuse que Poseidon prend la parole.En vrai dire je ne savais plus quoi dire.Mais j'étais contente de la facon que j'avais répondu.Je me tournais vers mon époux, lorsqu'il commenca à parler.Je m'éloignia donc de la jeune fille pour rejoindre le dieu des mers et des océans.COmme en cachette et que personne ne pu voir ce geste, je pris la mains libre de mon époux dans la mienne.De toute manière , elle était caché par sa cape et je me trouvais devant lui, mais je lui faisait dos.Mais il s'avait que je le suportais entièrement.Je le laissais parler, mais lorsqu'il prononca le mot Hades.J'ai compris qu'il voulait se faire une défence et avoir un allié.CEs à ce moment que je lui dis par télépathie de ma voie douce.


SI tu veux avoir une alliance poseidon.Je pourrais aller dans le monde souterrain pour aller voir Hades en personne en ton nom.Si tu le souhaite, biensur


Je sourriais toujours en regardant les gens qui se trouvaient dans ce temple.Je savais ce que le bouclié représentant et que nous devrions le chercher, mais avant toute chose.IL faut avoir une couverture contre tout le monde.Les pièces du jeu d'échec commenaient à bouger et je savais qu'il fallait être très prudent.


Si nous cherchons le bouclier poseidon, il serait bien d'avoir une bonne couverture contre les jugements des autres.Car si un homme apprend nos plans, nous aurons plus la couverture qui nous cache de tout soupcons.IL faut être très prudent.Athéna est en alerte, si nous tentons quoi que se soit.Elle va nous mettre sur son chemin.Mais, il faudrais trouver des alliés égalements.


Ma voie était douce et sincère.Ma mains était toujour dans celle de mon mari et personne ne le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Marina et Général de la Sirène maléfique
Marina et Général de la Sirène maléfique
Sorrente


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Mouvante...
Emploi/loisirs : Musique, combat et lecture
Humeur : Plutôt Solitaire

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue200/200La salle du trône Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue200/200La salle du trône Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue100/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:01

Poséidon venait de s'adresser tout d'abord à l'espion qu'Amphitrite voulait renvoyer au Sanctuaire d'Athéna :

"Attends! Ne part pas tout de suite, bien que je sache que les palais et te montrer au grand jour ne te plaisent guère, je tiens à te féliciter personnellement pour cette nouvelle. Cependant ma femme à raison, retourne au Sanctuaire et apprend comment leurs défenses se sont organisées. Si jamais un mouvement de troupe se fait sentir, reviens aussitôt me l'annoncer. Je ne tiens pas à ce que ma chère nièce vienne me rendre une visite en croyant que j'ai volé son bouclier..."


Puis se tournant vers nous, les Généraux des Mers présents, il ajouta :

"Généraux, votre présence en ces lieux est signe que l'Empire reprend peu à peu sa splendeur d'autre fois.

Sorrento, toi qui est un musicien accompli et le plus grand enchanteur du monde sous marin, j'ai une mission à te confier. Tu te rendras toi aussi au Sanctuaire de ma nièce afin de créer une diversion pour que notre espion s'infiltre. Nous allons dire au Sanctuaire que l'empire sous marin est de retour, ainsi leur regard
sera fixé sur nous.

Mais en secret, Kalek, tu iras chez mon frère Hadès et lui demanderas son point de vue quant à une alliance... contre ma chère nièce. Qu'en pensez-vous?"



Le Dieu des Océans esquissa un sourire. Il était évident qu'il ne demandait pas réellement notre opinion. Un Dieu ne demande jamais l'avis de simples mortels. Toutefois, nous autres, Généraux des Mers, bénéficions d'un traitement un peu particulier, et une remarque tactique pouvait sans doute être entendue, si elle était introduite avec suffisamment de diplomatie...

Les ordres étaient donnés, et nos actes parleraient pour nous, plus que tout autre chose. C'est pourquoi, sans perdre davantage de temps, je me levai, saluai brièvement, et acquiessai :

"Il en sera fait selon votre volonté, Poséidon. Je vais donc aller rendre une visite officielle au Grand Pope, pour l'assurer de notre soutien. Puis, si vous le permettez, je resterai dans l'ombre, non loin de notre espion, pour le cas où le besoin se ferait sentir. Et vous pouvez être sûrs que je ferai le maximum pour que tout se passe bien au Sanctuaire d'Athéna... avec discrétion et parcimonie, bien sûr.", Ajoutai-je en souriant légèrement.


"Sur ce, si vous le permettez..."


Fixant l'espion d'un regard serein, je lui fis un signe de tête à peine perceptible et je tournai rapidement les talons, me dirigeant vers la sortie du Palais sous-marin, en direction du Sanctuaire d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Pnj
Pnj
Océane


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Emploi/loisirs : Représentante de Poséidon / PNJ de l'Atlantide
Humeur : Excellente

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:39

L'espion reste auprés de ses majestés tandis qu'un silence régne sur les lieux. C'est vrai que le Silence ne présage généralement rien de bon quand il est là. Mais l'espion était sûr qu'il n'avait en cet instant rien à craindre. Il avait accomplit sa mission avec brio et il le savait. Pourquoi serait-il puni alors ?
Il ne le sera pas. La déesse des Océans lui adresse la parole et celui ci fut un hchement de tête en signe d'acceptatin. A vrai dire il n'a pas le choix.


- Sachez , ma reine, que je recueillerais le plus d'informations possible. Sa majesté peut en être certaine...

La fin de la première phrase de la déesse n'arrêtera pas pour autant le jeune espion de l'Empire sous-marin. Si il est répéré, il devra se tuer sans préavis. Mais il sait que Poséidon pourra le ramener à ses côtés. Cependant, il n'en à pas l'intention et restera le plus discret possible

- Bien majesté. Vos ordres seront suivies à la lettre !

Celui ci s'agenouille une nouvelle fois avant qu'il ne tourne les talons. Il à une mission à accomplir et il tentera de recueillir le plus d'information possible. Il allait passer l'entrée du palais quand Poséidon le rappele. Celui-ci se retourne pour faire face et se met au garde à vous

- Oui, mon seigneur ?

Il reste debout et écoute avec attention les paroles de son seigneur. Il le regarde mais d'une manière neutre. Il hoche la tête avant de faire une révérence.

- Vos désirs sont des ordres, majesté Poséidon ! Je vous prie de m'excuser maintenant !

Il était fier d'avoir reçu les félicitations de ses deux seigneurs et il est en ravi. Il salut rapidement les personnes présentes dans la salle avant de mettre sa lngue cape et sa capuche. Il disparait dans de la fumée breve mais non toxique du Sanctuaire sous-marin. Une nouvelle mission l'attend maintenant. Direction le sanctuaire terrestre d'Athéna... En fait, il attendait le général en dehors du palais

---------------------------------------------------------------------------


La jeune représentante était dans la salle lorsque tout se déroule. Elle reste attentive car elle se doit de le faire. La déesse des Océans lui adresse la parole et elle léve les yeux vers sn interlcutrice. La représentante vit la robe de la déesse d'une blancheur cmparable à la pureté même. Pendant quelques minutes, le silence planait sur la discussion mais cela ne dérange pas la représentante car elle n'a rien fait de mal. Grand dieu des Océans, elle n'a rien fait contre l'Empire sus-marin et jamais elle ne le se le permettra. Elle lui demande somo nom tandis qu'Océane se reléve

- Mon nom est Océane, Ma Dame. Je suis effectivement la représentante terrestre de notre seigneur bien aîmé. Je vous remercie de votre accueil, épouse de Poséidon et déesse des chiméres et des Océans !

Elle la regarde et reste neutre. Elle doit rester neutre mais elle à quelque chose à faire apparaître. Le fait d'être représentant montre que des Mortels peuvent posséder des pouvoirs. C'est son cas. Elle tend sa main vers sa droite et un dossier apparait peu à peu. Il s'agit du compte-rendu de l'espion. Il était passé par son lieu de représentante avant de venir ici. Il est obligatoire de passer par sn bureau avant de venir parler aux divinités marines habitant ce palais. Elle regarde la déesse des Océans et aprés avoir faire une petite réverence, elle s'installe à gauche de Poséidon puisque c'est là que se tient sa place. Elle écoute les propos de son seigneur avant de prendre la parole

- Mon seigneur, je suis de votre avis concernant une éventuelle alliance avec le seigneur des Morts mais je suis surtout d'avis que nus avons l'occasion en or pour attaquer le sanctuaire. Affaiblie, elle ne tiendra pas longtemps face à nous et à Hadès. D'aprés le rapport que m'a fourni notre espion, le sanctuaire à peu d'effectif par rapport à nos deux camps. je parle bien entendu des Spetres et des Marinas. Seuls, nous n'aurions aucune chance mais à deux, c'est larguement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Poséidon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Temple de Poséidon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Good!

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue300/300La salle du trône Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue300/300La salle du trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue150/150La salle du trône Empty_bar_bleue  (150/150)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:10

J'avasi écouté avec attention tout les propos qui avaient été donnés depuis que j'avais pris la parole, ma femme était prudente, Sorrento était un fin stratège et Océane une alliée précieuse...

"J'ai écouté avec attention les doléance de chacun de voilà ma décision... Sorrente je te fais confiance, va au Sanctuaire et montre leur comme un Génral de Poséidon joue avec une flûte! Kalek, tu ne m'a pas encore donén ta réponse, te rendra tu en Hadès comme je te l'ai demandé? Quand à toi Océanne, par au plus vite, je veux voir le Sanctuaire tomber dans les plus bref délais, mais il nous faut agir avec énormément de prudence, seuls nous ne gagnerons pas. Sorrente, ne provoque aps inutillement les chevlaiers, use de toutes les ruses possible pour que notre espion puisse se glisser dans leurs rangs. Amphitrite, tu restera à mes côtés, j'ai besoin de toi ici."

J'avais donné mes instructions, je tenais à ce qu'elle soit respectés, mais j'avais encore une chose à monter à mes généraux...

"Sorrente, ne part pas comme clea, j'ai une chose à te montrer à toi et tes frères..."

J'augmenta mon cosmos et ôta d'un geste ample et rapide la cape noir qui recouvrait mon armure... et là, tous purent constater qu'il ne s'agissait pas de ma tradiotnnel scale, mais bel et bien de ma Kamui que j'avais été cherché en Olympe avec à ma ceinture une étrange épée dans son fourreau et mon tridant repris sa forme divine...

"Maintenant vous pouvez aller tranquillement car l'océan est plus fort que la terre!"

Mon cosmos explosa dans tout le royaume sous marin, déchainant une violente tempête jusque sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Marina et Général de la Sirène maléfique
Marina et Général de la Sirène maléfique
Sorrente


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Mouvante...
Emploi/loisirs : Musique, combat et lecture
Humeur : Plutôt Solitaire

Fiche de Chevalier
Cosmos:
La salle du trône Left_bar_bleue200/200La salle du trône Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
La salle du trône Left_bar_bleue200/200La salle du trône Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
La salle du trône Left_bar_bleue100/100La salle du trône Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:38

J'allais sortir quand Poséidon déclara :

J'ai écouté avec attention les doléance de chacun, et voilà ma décision... Sorrente je te fais confiance, va au Sanctuaire et montre leur comme un Général de Poséidon joue avec une flûte! Kalek, tu ne m'as pas encore donné ta réponse, te rendras-tu en Hadès comme je te l'ai demandé ? Quant à toi Océane, pars au plus vite, je veux voir le Sanctuaire tomber dans les plus bref délais, mais il nous faut agir avec énormément de prudence, seuls nous ne gagnerons pas. Sorrente, ne provoque pas inutillement les chevaliers, use de toutes les ruses possibles pour que notre espion puisse se glisser dans leurs rangs. Amphitrite, tu resteras à mes côtés, j'ai besoin de toi ici."



Puis, il ajouta enfin :

"Sorrente, ne pars pas comme cela, j'ai une chose à te montrer à toi et tes frères..."


Il augmenta son cosmos et ôta d'un geste ample et rapide la cape noir qui recouvrait son armure... et là, nous pument tous constater qu'il ne s'agissait pas de sa traditionnelle scale, mais bel et bien de sa Kamui, avec à la ceinture une étrange épée dans son fourreau et son trident repris sa forme divine...

Le spectacle était réellement impressionnant. Et il semblait vraiment motivé. Il allait y avoir du sport, si le Dieu des Océans avait pris la peine d'aller chercher et de revêtir sa Kamui...

Saluant une dernière fois, je sortis finalement du palais et me tournai vers l'espion pour lui expliquer sommairement mes intentions, afin qu'elle puisse en tirer pleinement parti au moment opportun :

"Pour ce qui est de la diversion, je me propose d'aller rendre une visite "officielle" au Grand Pope du Sanctuaire d'Athéna, et de les charmer avec mes mélodies. Ainsi, sous couvert d'une de mes illusions, tu pourras improviser à ta guise...

Ce qui me permettra également de créer une autre illusion pour nous "dédoubler", de donner l'impression d'être toujours là, puis de faire semblant de partir, tandis que je me serai camouflé dans le Sanctuaire, prêt à agir silencieusement, et à semer la zizanie à notre avantage...

La question est de savoir si tu as une identité "officielle", au Sanctuaire d'Athéna ? Si non, ou si tu veux faire une entrée discrète, je créerai une fausse apparence pour toi, dès en arrivant sur site.

De toute façon, afin d'éviter toute réaction hostile prématurée de la part des Chevaliers d'Athéna, nous arriverons de manière calme et pacifique en suivant le chemin des 12 Temples du Zodiaque, où nous devrons obtenir l'accord des Chevaliers d'Or, pour passer. Aussi, allons-nous simplement requérir une audience au Grand Pope... Tout le long de notre parcours, je jouerai de ma flûte. Ne m'interromps sous aucun prétexte. C'est compris ?

Sur ce, allons-y sans perdre plus de temps. Nous aurons le temps de finir de converser et de nous ajuster durant notre bref trajet..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Newstory :: ZONE DE COMBAT DE SSN :: L'EMPIRE DE POSEIDON :: Le Palais de Poséidon et Le Pilier Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser