Saint Seiya Newstory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Optimisé en 1024/768
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déesse Amphitrite et femme de Poseidon

Aller en bas 
+4
Aiolia
Aphrodite
Athéna
Amphitrite
8 participants
AuteurMessage
Amphitrite
Déesse des Océans et des Chiméres
Déesse des Océans et des Chiméres
Amphitrite


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : près des océans
Emploi/loisirs : Création de bijoux marain
Humeur : Calme

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue250/250Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (250/250)
HP:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue250/250Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (250/250)
Etat de l'Armure:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue150/150Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (150/150)

Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty
MessageSujet: Déesse Amphitrite et femme de Poseidon   Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:26

Hors-jeu




Prénom : Julie

Date de naissance : 21 novembre 1985

Pays : Canada

Région :Québec

Personnage souhaité : Amphitrite

Motivation(s) : Et bien ce que je peux dire que la mer et les océans m'attirent énormément.J'adore l'eau beaucoup plus que la terre.Et comme cette déesse est la femme de Poseidon, je sais déjà que je vais aimer cette déesse.En plus, cela va me faire changer de perso.CAr avant je prenais la déesse Héra.Donc , un peu changement n'est pas de refus.Et ce personnage est un mystère pour moi et j'aimerais mieux la connaître.

Votre vision du personnage : Je crois que la déesse Amphitrite est une femme qui est douce et calme.Je pense également que ces une femme qui déteste l'injustice et elle a horreur des trahisons .Mais comme toutes les déesses, elle ne doit pas aimer le manque de respect.

Notes personnelles :Allo tous le monde, et oui, j'adore l'anime saint seiya même si je suis une québécoise.lol.Voila , avant j'étais la déesse Héra , mais je voulais changer, alors rien de mieux que du nouveau pour connaitre les autres.Alors je pense que la déesse Amphitrite est un personnage qui rentre dans mes cordes.Je vais aimer ce perso, j'en suis persuadée.


Dans-jeu




Personnage interprété : Amphitrite

Âge du personnage : 22 ans

Pays de naissance : Japon

Divinité : Poseidon

Parents : Doris et Nérée

Groupe sanguin : o

Rhésus : négatif

Événements marquants : L'évènement marquant ces durant toute son enfance , sa gourvernate la battait,car elle disait toujours qu'elle n'était normal.

Langue(s) parlé(s) : Francais, un peu l'anglais et le japonais

Courte biographie : Son nom d'origine est Kyara.Elle a toujours vécue avec sa mère et une gouverante qui la détestait.Elle n'a jamais sue qui était vraiment son père.Sa mère l'a élevé toute seul jusqu'à ce qu'elle tombe sur la plage où un homme l'avais trouvé et la ramener vers sa mère qui la cherchait partout.Mais elle n'a jamais sue qui l'avait poussé.ALors sa mère, l'avais interdit de sortir et rester à la maison.Elle a eu une enfance solitaire, car les enfants également la rejetait.Elle recevait des coups de pieds dans le ventre , ont lui volait ces choses et ont la traitait de n'importe quoi.ALors elle a vécue seul avec sa mère pres de la falaise.De plus, elle était attirée vers la mer sans le savoir.Mais lorsqu'elle a eu l'âge adulte à 22 ans.Sa mère était descédé depuis quelque temps à une fièvre que personnes ne connaissaient.Elle mourue chez elle.Seul al gouvernante et elle restait dans la maison.Mais elle du partir vers son destin lorsqu'un homme est venue la chercher en lui donnant des mon argument pour reprendre sa place dans la mer avec poseidon .Même si ces souvenir ne sont pas encore présent,elle était attirée vers le monde souterrain et elle pourrait voir cette homme qui hante dans ces rêves.Cela ne lui brisa pas le coeur de partir de l'endroit qui était pour elle un enfert.Car pour elle c'était comme une délivrance de partir de ce lieu maudit où cette gouvernante la méprisait.Elle espérait au moins que quelqu'un l'acceptait comme elle était .Car durant toute sa vie, elle n'a jamais été acceptée.Seul une personne a vraiment voulu d'elle, mais elle n'était plus là.C'était sa mère.Celle qui lui avait donné la vie.

Description physique : Amphitrite est une jeune femme qui est peu habillé,car elle vit dans les océans avec son époux Poseidon.Elle porte une robe en dentelle de couleur vert turcoise.Son visage exprime la douceur et la tendresse.Sa peau est de couleur beige un peu bronzé.Elle a les cheveux de couleur brun pâle et il son long jusqu'aux fesses.Elle a des mèches qui contourne son visage angélique.Ces yeux qui brille comme des milliés d'étoile son de couleur vers comme le fond des océans.Elle des jambes fines et longues avec une taille fine.Sa robe de dentelle m'était en valeur sa taille et faisait resortir sa peau, et la couleur de ces yeux.à ces pieds, elle pote des petits soulié sans talon et qui s'attachait avec un ruban de la même couleur que sa robe.Elle avait également un ruban du même tissu que la robe à son bras drois.

Description psychologique : Amphitrite est une jeune femme qui a habituellement un tempérament calme et doux.Elle a également un tempérament de solitude, mais ces du au fait à son enfance, mais lorsqu'ont creuse dans son coeur on peu découvrir une jeune fille qui est gentille et elle est a un esprit de détermination et de générosité.Mais elle est déteste surtout l'injustice et le mange de respect envers les gens et surtout si une personne lui manque de respect.Mais lorsqu'on la connait véritablement, elle n'est pas une personne cruelle , méchante et jalouse, mais si une femme tourne autour de son époux, elle est sur ces gardes.Mais elle aurait plus de la méfiance que de la jalousie.Ces une personne généreuse, gentille, patiente, travaillante, déteminée,fonceuse.Elle est habitué de travailler de toute ces forces pour obtenir les résultats quel désirs.

Où avez vous connu Saint Seiya New Story : Par le fondateur lui même.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Sanctuaire - Gréce - Île de Délos
Emploi/loisirs : Formatrice et Créatrice d'attaques à plein temps
Humeur : Fatiguée

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue300/300Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue300/300Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue150/150Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (150/150)

Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite et femme de Poseidon   Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:29

Bienvenue, belle tante ^^

Je te prends en formation

http://saint-seiya-newstory.forums-actifs.com/les-dieux-et-leurs-representants-f9/les-marinas-possedent-leurs-divinites-t92.htm#8983


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Fondateur De SSN et Chevalier d'Or des Poissons
Fondateur De SSN et Chevalier d'Or des Poissons
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 7885
Age : 39
Localisation : Temple des poissons
Emploi/loisirs : Fondateur de SSN
Humeur : Tranquille

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue200/200Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue200/200Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue100/100Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (100/100)

Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite et femme de Poseidon   Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:30

Bienvenue parmis nous julie je te souhaite une bonne formation et fini la vite pour faire du Rp parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-newstory.forums-actifs.com
Aiolia
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Fondateur et Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 8052
Age : 43
Localisation : Temple du Lion
Emploi/loisirs : Chevalier d\'or
Humeur : cool

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue200/200Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue200/200Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue100/100Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (100/100)

Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite et femme de Poseidon   Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:31

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Dieu des Océans et Empereur des Mers
Poséidon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Temple de Poséidon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Good!

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue300/300Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue300/300Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue150/150Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (150/150)

Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite et femme de Poseidon   Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:36

Et bien je n'aurai pas attendu longtemps avant de voir ma femme arriver! Bienvenue Amphitrite! Et si tu veux plus d'info sur qui était Amphitrite voilà pour toi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Amphitrite
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Modératrice & Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Sanctuaire - Gréce - Île de Délos
Emploi/loisirs : Formatrice et Créatrice d'attaques à plein temps
Humeur : Fatiguée

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue300/300Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue300/300Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (300/300)
Etat de l'Armure:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue150/150Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (150/150)

Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite et femme de Poseidon   Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:52

T'en fais pas Popo, je connais meiux que personne la déesse Amphitrite ^^ Je la guiderais du mieux que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ca




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Dans mon temple
Emploi/loisirs : défendre la justice et protéger ma Déesse.
Humeur : renfermé

Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite et femme de Poseidon   Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:05

bienvenue parmis nous déesse amphitrite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Shaka
Administrateur et chevalier d'or de la vierge
Administrateur et chevalier d'or de la vierge
Virgo no Shaka


Nombre de messages : 141

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue200/200Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue200/200Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue100/100Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (100/100)

Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite et femme de Poseidon   Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:24

bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite
Déesse des Océans et des Chiméres
Déesse des Océans et des Chiméres
Amphitrite


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : près des océans
Emploi/loisirs : Création de bijoux marain
Humeur : Calme

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue250/250Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (250/250)
HP:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue250/250Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (250/250)
Etat de l'Armure:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue150/150Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (150/150)

Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite et femme de Poseidon   Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:52

merci de cette acceuil
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Belier
Chevalier d'Or du Belier
Mü


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Jamir
Emploi/loisirs : réparation d'armures
Humeur : passif

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue200/200Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue200/200Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Left_bar_bleue100/100Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty_bar_bleue  (100/100)

Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite et femme de Poseidon   Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:27

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Déesse Amphitrite et femme de Poseidon   Déesse Amphitrite et femme de Poseidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse Amphitrite et femme de Poseidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Newstory :: ADMINISTRATION :: ARRIVEE DES NOUVEAUX JOUEURS :: Présentez vous au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser