Saint Seiya Newstory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Optimisé en 1024/768
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Temple de la beauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite
Fondateur De SSN et Chevalier d'Or des Poissons
Fondateur De SSN et Chevalier d'Or des Poissons
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 7885
Age : 39
Localisation : Temple des poissons
Emploi/loisirs : Fondateur de SSN
Humeur : Tranquille

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Le Temple de la beauté Left_bar_bleue200/200Le Temple de la beauté Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Le Temple de la beauté Left_bar_bleue200/200Le Temple de la beauté Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Le Temple de la beauté Left_bar_bleue100/100Le Temple de la beauté Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Temple de la beauté Empty
MessageSujet: Le Temple de la beauté   Le Temple de la beauté Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:58

Alors que tout était paisible au sanctuaire un homme au cheveux cyan et d'une magnifique beauté arriva au temple des poissons le douzième temple du zodiaque des pétales de roses de toute les couleurs dansèrent avec l'aide de la brise l'odeur était vraiment parfaite...

Sa fait du bien d'être de retour dans sont temple après une longue absence je vais enfin pouvoir revêtir l'armure d'or des poissons et ainsi signalez ma présence au reste du sanctuaire...

Aphrodite s'avança vers l'armure des poissons qui était posé délicatement sur des pétales de roses puis il intensifia sont cosmos et ainsi l'armure se détacha pour mieux se posé contre le plus beau des 88 chevaliers...

Personne ne franchira se temple sans avoir combattu contre moi je détruirait les misérables qui tenteront de foulé le seuil de ce temple parole de Aphrodite...

Le chevalier d'or mit une rose a sa bouche puis attendit en regardent le tapis de rose mortelle qui était installé entre le temple des poissons et la chambre du grand pope.


Le Temple de la beauté Fis002dy7
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-newstory.forums-actifs.com
Aphrodite
Fondateur De SSN et Chevalier d'Or des Poissons
Fondateur De SSN et Chevalier d'Or des Poissons
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 7885
Age : 39
Localisation : Temple des poissons
Emploi/loisirs : Fondateur de SSN
Humeur : Tranquille

Fiche de Chevalier
Cosmos:
Le Temple de la beauté Left_bar_bleue200/200Le Temple de la beauté Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Le Temple de la beauté Left_bar_bleue200/200Le Temple de la beauté Empty_bar_bleue  (200/200)
Etat de l'Armure:
Le Temple de la beauté Left_bar_bleue100/100Le Temple de la beauté Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Temple de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de la beauté   Le Temple de la beauté Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:59

Ainsi les ordres était donnez la déesse Athéna voulez que c’est chevaliers d’or retourne dans leur temples respectif et défendes c’est dernier contre tout intrus quel qui soit, le chevalier d’or des poissons esquissa un sourire puis s’agenouilla en guise de respect et avec la permission de sa déesse il quitta le temple du grand pope en direction de sont temple.

Et bien il s’avère que j’ai raison des espions se sont introduit dans le sanctuaire et en ont profité pour nous étudier sans que l’on ne s’aperçoit de rien décidément c’est indigne de nous mais je jure que je ne referais plus aucune erreur je tuerai toutes personne qui franchira le temple des poissons j’en fais le serment et en plus j’ai besoin d’action je réserverais une surprise a c’est crétins d’ennemis.


Aphrodite descendit les marches qui mené a sont temple le temple de la beauté et regarda c’est roses si belle si parfumé et surtout si destructrice le sort en était jeter Aphrodite allez être sans compassion comme a sont habitude on dit de lui que sa beauté n’a d’égale sa cruauté et les ennemis allez l’apprendre a leur dépend mais pour le moment Aphrodite devait se préparé sont temple sera défendu j’usqu'à la mort.

Athéna, grand pope j’obéirais a vos ordres mais je ferais sa a ma manières la beauté de la mort frappera dans le sanctuaire même si vous n’approuvé guère ce genre de barbarie.


Le chevalier d’or augmenta sont cosmos et fit apparaître des roses mortelle qui se plaça tout le long des marches menant au temple du grand pope c’est roses était un cadeau au éventuelle chanceux qui seront parvenu à franchir le temple des poissons mais c’est roses auront raison des ennemis du sanctuaire.

Voila maintenant je vais attendre que quelqu’un se présente que se soit bronze argent ou autre ils passeront jamais se temple je regarderais comment les autre chevaliers se débrouille mais je ne me fait pas d’illusion j’aurais du travaille ou plutôt un cannage a effectuez même si j’ai horreur de voir coulé du sang dans mon temple.

Le plus beau des 88 chevaliers plaça une roses a sa bouche le casque a la main et attendit a l’entrée de sont temple le visage caché par de l’ombre un éventuel fou qui oserait défier le chevalier d’or des poissons.

Le Temple de la beauté Fis004sw9
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-newstory.forums-actifs.com
 
Le Temple de la beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Newstory :: ZONE DE COMBAT DE SSN :: LE SANCTUAIRE D'ATHENA :: Le Temple des Poissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser